“Une construction en cours destructrice de l'environnement” 1 sur 5 bulles
Avis sur Lanta Marine Park View Resort

Lanta Marine Park View Resort
N° 61 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Les Sables d'Olonne, France
“Une construction en cours destructrice de l'environnement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais dans celui situé juste à côté. Mais nous tenions à donner cet avis pour remonter l'information concernant l'horrible bâtisse en cours de construction qui défigure la si jolie plage de Ao Kan Tiang au sud de Ko Lanta.
Voir nos photos ci-après.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

En bout de l'île, un chauffeur est venu nous chercher à l'embarcadère avec une voiture très limite, 40 min de trajet.
Petits bungalows dispersé dans les arbres qui surplombe une plage.
Propreté très limite, du sable dans la chambre, salle de bain vraiment médiocres, literie moyenne, oreillers tachés, moustiquaires qui sent mauvais.
Un lieu très roots qui ne nous a pas convenu.
Le long de cette même plage, trois hôtels, vus sur mer, plus cher(celui tout au bout de la plage est haut de gamme mais superbe), mais plus accueillants, propres.
Service quasi inexistant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Pour commencer par le positif, le personnel de l'hôtel est très sympathique, et l'endroit est magnifique. L'hôtel donne sur la plus belle plage de l'île tout au sud. Lorsqu'on regarde l'hôtel de la plage, c'est très beau de voir les bungalows sur la falaise et les terrasses du restaurants à différents étages. Le soir les lumière rendent le lieu magique.
Le bar est très animé et le restaurant d'à côté (le Baan ?) propose de merveilleux poissons au barbecue...un régale pour 300 baths à deux!
Le quartier environnant l' hôtel est super sympa! Un vrai petit village avec ces resto, son agence de location de scooter, son 7 eleven...

Mais le gros problème c'est le bungalow.... totalement épouvantable. Pour 800 baths nous avons dormi dans une chambre complètement destroy. Les draps étaient limites...la moustiquaire était jaunasse, trouée (rafistolée par endroit avec des pansements...très chic!), les murs étaient fissurés, le ménage pas fait je pense. Les serviettes de bains n'étaient plus blanche mais ....heu...grises et pourraves.
Quant à la salle de bain...comment dire? WC pas propres (heureusement que j'avais ma solution antibacterienne), elle était sale, pas entretenue, hyper humide, et l'eau de la douche s'écoulait directement dans un trou...je comprend maintenant comment rentraient les énormes blattes dans la chambre!
Bref, nous avons demandé à changer mais comme par hasard l'hôtel était plein! Nous sommes donc parti immédiatement en quête d'un nouvel endroit et avons trouve le White Rock à Klong nin beach.
Pour info nous avons rencontré un autre couple séjournant au Lanta Marine Park et le chambre était minable aussi...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Oslo, Norway
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est vraiment le meilleur endroit où séjourner !
Le personnel si aimable, drôle et bienveillant, que vous ne pouvez pas vous empêcher de vraiment vous sentir à la maison et détendu !

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous avons séjourné au Lanta Marine Park View en janvier 2007. Cet hotel dans le Sud de l'île s'ouvre sur une baie magnifique. Havre de tranquilité l'hotel est composé de bungalows en bois avec confort (clim / eau chaude), dont le terrasses surplombent la mer. Les repas se prennent au dessus de la mer. Les poissons pêchés la journée se dégustent au BBQ le soir.
Les prix sont tout à fait corrects.
Le staff est très sympas, très pro. Possibilité de réserver des excursions sur les îles avoisinantes.
Le Sud de l'ïle est sauvage et luxiriant. Ici pas de hordes de touristes !!
Koh Lanta Marine Park View est notre meilleur souvenir hotelier de Thailande : n'hésitez pas !!

• Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)