“Décevant”

N° 62 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avignon, France
“Décevant”
Avis écrit le 7 février 2014

On a été très déçu. les photos sur leur site était splendide c'est ce qui nous a poussé à réserver. Heureusement que l'on a réservé que deux nuits. Les bungalows sont rudimentaires; ce n'est pas propres, le ménages est fait de façon très négligé 'toile d'araignée, évier de la salle de bain salle...) Le seul point positif est la vue de la terrasse du bungalow.

Astuce pour la chambre : Ne vous faites pas avoir, cet hôtel ne vaut pas le détour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hôtel jouit d'un très bel emplacement sur la falaise surplombant la belle baie de Kantiang, il faut certes monter quelques marches (irrégulières) pour accéder aux différentes terrasses du restaurant, mais cela vaut la peine car on est récompensé par la vue. L'accueil était fonctionnel sans être très chaleureux, les chambres, grandes et bien espacées les unes des autres, nous ont convenu, seul l'environnement côté "jardin" était assez médiocre (citerne, terrain un peu à l'abandon). Attention aux singes qui viennent fouiller dans les affaires laissées sur la terrasse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé idéalement, il surplombe la plage.
L hôtel est plus que limite niveau propreté, la salle de bain était extrêmement sale, nos amis ont carrément été obligés de demander à changer de chambre tant l état de propreté laissait à désirer, les bêtes en tout genre grouillaient dans le bungalow.
Fuyez au plus vite

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais dans celui situé juste à côté. Mais nous tenions à donner cet avis pour remonter l'information concernant l'horrible bâtisse en cours de construction qui défigure la si jolie plage de Ao Kan Tiang au sud de Ko Lanta.
Voir nos photos ci-après.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2011

En bout de l'île, un chauffeur est venu nous chercher à l'embarcadère avec une voiture très limite, 40 min de trajet.
Petits bungalows dispersé dans les arbres qui surplombe une plage.
Propreté très limite, du sable dans la chambre, salle de bain vraiment médiocres, literie moyenne, oreillers tachés, moustiquaires qui sent mauvais.
Un lieu très roots qui ne nous a pas convenu.
Le long de cette même plage, trois hôtels, vus sur mer, plus cher(celui tout au bout de la plage est haut de gamme mais superbe), mais plus accueillants, propres.
Service quasi inexistant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 20 novembre 2009

Pour commencer par le positif, le personnel de l'hôtel est très sympathique, et l'endroit est magnifique. L'hôtel donne sur la plus belle plage de l'île tout au sud. Lorsqu'on regarde l'hôtel de la plage, c'est très beau de voir les bungalows sur la falaise et les terrasses du restaurants à différents étages. Le soir les lumière rendent le lieu magique.
Le bar est très animé et le restaurant d'à côté (le Baan ?) propose de merveilleux poissons au barbecue...un régale pour 300 baths à deux!
Le quartier environnant l' hôtel est super sympa! Un vrai petit village avec ces resto, son agence de location de scooter, son 7 eleven...

Mais le gros problème c'est le bungalow.... totalement épouvantable. Pour 800 baths nous avons dormi dans une chambre complètement destroy. Les draps étaient limites...la moustiquaire était jaunasse, trouée (rafistolée par endroit avec des pansements...très chic!), les murs étaient fissurés, le ménage pas fait je pense. Les serviettes de bains n'étaient plus blanche mais ....heu...grises et pourraves.
Quant à la salle de bain...comment dire? WC pas propres (heureusement que j'avais ma solution antibacterienne), elle était sale, pas entretenue, hyper humide, et l'eau de la douche s'écoulait directement dans un trou...je comprend maintenant comment rentraient les énormes blattes dans la chambre!
Bref, nous avons demandé à changer mais comme par hasard l'hôtel était plein! Nous sommes donc parti immédiatement en quête d'un nouvel endroit et avons trouve le White Rock à Klong nin beach.
Pour info nous avons rencontré un autre couple séjournant au Lanta Marine Park et le chambre était minable aussi...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Oslo, Norway
Avis écrit le 5 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est vraiment le meilleur endroit où séjourner !
Le personnel si aimable, drôle et bienveillant, que vous ne pouvez pas vous empêcher de vraiment vous sentir à la maison et détendu !