“Une semaine au relax bay !!”
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort
N° 12 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 31 janvier 2012

Parfait pour se reposer... à 10 min de Ban Saladan en tuck tuck et proche de nombreux restaurants cet hôtel se trouve sur une plage sympathique et familiale (eau pas très claire). Le bungalow en front de mer est spacieux et s'intègre bien dans l'environnement. Cuisine correct au restaurant de l'hôtel mais les serveuses ne sont pas très souriantes. Accueil sympathique. N'oubliez pas de passer un peu de temps au bar de la plage l'équipe y est très sympa (magnifique coucher de soleil les pieds dans le sable)... Pour ceux qui veulent faire la fête ce n'est pas l'endroit idéal.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2011

Hôtel bien place (quoique très isolé). Très cher, des bungalows sommaires (les cafards passent sous le plancher et sous la porte). Tout est cher (location moto, excursion, restau, bar).
Un hôtel sympa pour les familles friquees ne cherchant pas le côté familiale de l'accueil.
De plus l'île est bétonnée sur les 3/4, et blindée de touriste.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 août 2011

Bon hotel mais peut mieux faire...

Nous avions réservé cet hotel avant notre départ, et, surtout vu leur site internet, nous avons été un peu déçu...
les bungalows sont beaux, propres et bien décorés. le jardin bien soignés et l'hotel est le seul d'une grande plage, mais avec beaucoup de vagues.
nous avons surtout été décu par le restaurant, chèr et mauvais ! le personnel aussi ne parle quasiment pas anglais, ce qui peut compliqué les choses et est assez rare dans un hotel en Thailande, surtout à ce prix. le manager est invisible et ne dit pas meme bonjour en passant !

il y a un service de taxi pr la ville deux fois par jour gratuit, ce qui est très bien car la ville est très loin de l'hotel !

Bref, un peu décu dans l'ensemble surtout vu le prix en basse saison ! mais bon hotel tout de meme !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

hotel vraiment top, avec plages quasiment privé
le personnel est vraiment super gentil et serviable ce qui est rare en thailande
le restaurant est tres bon et propose nourriture thai et occidentale
pour ceux qui aime la plongé sous marine, il y a un club de plongée dans l'hotel qui est très serieux (je l'ai testé)
possibilité de louer des scooter pour faire le tour de l'ile
beach bar tres sympa qui propose meme des happy hours
le seul petit bémole sont les chambres qui ont des fenetres qui se ferme mal, donc il peut y avoir des moustiques.
et au final un peu cher quand meme

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2011

fin mars, nous avons payé 3800 baths pour un bungalow sans vue sur la mer ,
nous ne sommes restés qu 'une nuit ; les deux autres hotels ensuite etaient tous les deux moins chers et avaient soit plus de charme soit etait plus moderne.

le point fort de cet hotel semble le marketing : etre référencé dans le lonely
( mais à 900-1700 baths !) , dans le routard , et arriver à faire venir une chaine TV française.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel en mars 2011. L'idée des bungalows est assez sympa. Vous avez vraiment l'impression de vivre isolé. Cependant, ce serait oublier le fait que d'être proche de la réception et du restaurant vous empêche de pouvoir se coucher tôt le soir en raison du bruit fait par le personnel qui a tendance à oublier les "pauvres" clients souhaitant se reposer.
Question ménage, cela est trés somaire, en 5 mn la chambre est refaite ! ......

Je ne sais que dire, à voir ou à éviter !
Et puis bien dommage que le Directeur (francais), ne prenne pas la peine de saluer ses hôtes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2011

Hotel très agréable ou tout est a portée de main. La plage privee de l'hôtel est belle et calme. il y un vrai effort pour le confort sur la plage, avec cabanon a l'ombre pour poser sa serviette, hamacs très cool, petite musique lounge, petit feu a la tombée de la nuit. Chambre propres mais un peu sombres. Pas de moustiquaire mais on en a pas eu besoin. Bons lits, mais cousins trop epais. Grande salle de bain agréable. resto correct sans plus et plutot cher, tres bon buffet au petit dej.
Beaucoup de français, c'est plutôt sympa. Il y a d'autres resto/bars  sur la plage ouvert le soir, donc on se sent libre. La ville de saladan a 7 km est pas très intéressante trop touristique, pas de resto sympa, que des boutiques de souvenirs et de contrefaçons.

L'endroit est donc très reposant. Parfait pour les familles avec enfants et les couples voulant de reposer. Pas plus de 2 jours pour les jeunes backpacker, car on peut s'y ennuyer, pas grand chose a faire le soir. Mais c'est tres agréable d'avoir tout ce dont on à besoin à 30 mètres de son
Bungalow, c'est rare en thailande pour prix la. J'y retournerai

• Séjour en : mars 2011