“Tres bon accueil!”

N° 11 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Alsace
“Tres bon accueil!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous ne sommes restés que 2 nuits, mais nous aurions bien voulu prolonger 1 journée de plus pour faire le tour de l'ile en scooter.Le personnel était très serviable et dévoué. Le bungalow était propre, entouré de végétation, vue sur mer, un hamac sur le balcon.Le bar de la plage est très agréable(poufs).On peut y observer le coucher de soleil en buvant un bon cocktail.Le resto très bien également. En juillet , très peu de monde. Tres bel endroit s'il on recherche un endroit calme. La plage est belle, mais ce n'est pas eau turquoise + sable blanc, il y a beaucoup de vagues mais on peut s'y baigner. La piscine est petite et très agréable aussi mais 2 transats seulement.Nous recommandons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous passons une semaine magnifique dans un bungalow vue sur mer. Propre plein de charme bon Resto personnel charmant. Un ptit coin de paradis pour terminer en beauté notre honey moon! Nous avons même annuler une réservation pour y prolonger notre séjour et pouvoir se poser!

• Séjour du août 2012
Arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Séjour en famille dans 2 petits bungalows laissés au prix d'un pour nous donner du confort, ( merci à Robert, le gérant allemand qui nous a proposé ceci en basse saison).relax bay porte bien son nom. Un magnifique jardin dans lequel sont disséminés des petits bungalows très bien entretenus avec tout le confort . une piscine centrale qui se fond dans la nature et une plage agrémentée de petits endroits de repos avec des poufs hyper confortables ( à essayer). Bon resto pour le soir et buffet au petit déjeuner ( très bien). Un endroit à recommander car le personnel est très agréable et dévoué.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

J'ai sejourne au relax bay en avril 2012. Emplacement parfait ! Bungalows assez simple en bambous mais le + est la petite terrasse avec le hamac. C'est propre. Le petit déj est correct. Le Restau propose des plats plutôt bons et les prix sont raisonnables. Je recommande chaleureusement cet hôtel qui conviendra parfaitement aux familles et aux couples.

• Séjour du avril 2012
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Comme nous voyagions hors saison nous n'avions pas réservé et avons été agréablement surpris. Certes les bungalows pourraient être un peu rénové, la climatisation est vraiment bruyante ! mais l'ensemble est sympa, le personnel agréable.
La plage est déserte, le bar de la plage était fermé. Nous gardons un chouette souvenir de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

petit complexe hotelier tres sympa, les bunglows sont propres et la literie confortable. Le resto est correcte situe en bord de mer, cadre sympathique ms un peu lus chere qu les restos en bord de route. La plage c est mitigée, peu de transates car ils sont reserves tres tot le matin et si la mer est basse la baignade est pas terrible car bcp de rochers, mer agitee ddonc peu de visibilitee pr le snorkling. Personnel tres sympa, ambiance familliale : bcp de familles avc bb. Piscine pas tres clean, peut etre des pb de pompes !
Les soirees sont tranquilles, pas de bruits et on peut dormir meme le matin !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé 5 nuits au relax bay resort en haute saison (la semaine de noel). Nous avions choisi cet hotel car il y avait 2 chambres communiquantes dans le même bungalow et que nous voyageons avec 2 enfants.

Globalement l'hotel était pas mal ; le restaurant est agréable pour le petit déjeuner qui est bien achalandé. La plage est jolie ; on peut se baigner même à marée basse sans difficultés. Le coin piscine est chouette et le beach bar est très sympa : à noter le happy hour qui propose un cocktail différent à moitié prix tous les soirs.

Le point négatif c'est le bungalow qu'on nous avait attribué à l'extrémité de l'hotel, ce qui nous obligeait à passer entre les bungalows du personnel après avoir monté des escaliers interminables. Le bungalow était loin de tout, dans un endroit mal arrangé et aurait mérité une bonne rénovation.

Pour le prix que nous avions payé (4200 baths pour 4 +3% pour le paiement en CB), cela m'a paru un mauvais rapport qualité prix. Les autres bungalows, situés prés de la piscine étaient bien plus accueillants pour un prix similaire. Evidemment, ils étaient complets en haute saison ! Nous avons été un peu déçus par cet hotel même si l'emplacement est chouette.

Les excursions vendues par l'hotel sont hors de prix ; elles sont moitié prix si on va les acheter dans une agence de voyage dans le bourg à côté.

Le restaurant n'est pas extraordinaire ; en revanche, il y a un petit resto de plage qui fait des fruits de mer qui est excellent ; il s'appelle le sea culture. Il y a également quantités de restaurants lorsque l'on revient sur la route principale (5-10 mn à pieds).

C'est un bon hotel à condition d'avoir une chambre proche de la piscine, qui est la partie du jardin la mieux arrangée.

Hotel très fréquenté par les familles la semaine de noel. Beaucoup de français.

Possibilité de cours de yoga et de massage dans l'hotel (non testé).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille