“Séjour très agréable !”
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort
N° 12 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 14 septembre 2012

Malgré un bungalow excentré et donnant sur un étang pas forcément joli, nous avons passé un séjour exeptionnel. Piscine agréable. Mais le must ce sont les installations entourants le bar de plage: hamacs, banquettes ombragées, torches la nuit, ... Massage pas chers à proximité.
Restauration et petit déjeuner de l'hôtel très bons avec tables donnant sur la plage.
Plages jolie et petits restos les pieds dans l'eau aux alentours agréables. Possibilité d'accés aux plages d' à côté à pied en 5 minutes.
Le personnel était très sympa et aux petits soins.
Bref vraiment un hôtel inoubliable et vraiment fait pour se relaxer !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Nous avions un bungalow standard, vue piscine. En fait les bungalows ne donnent pas sur la piscine car un mini ruisseau d'évacuation d'eau passe entre les deux. Il faut donc faire un détour pour aller à la piscine (petite et pas top mais assez propre). Le bungalow sent un peu le moisi et les petites fenêtres font un peu "prison". L'air conditionné fonctionne bien.
Les femmes de ménage sont super gentilles et très efficaces.
Beaucoup de moustiques.
Très sympathique accueil à l'arrivée avec une boisson offerte.
Le petit déjeuner est ok sans plus.
La plage est magnifique. On peut s'installer sur de petites plateformes décorées de coussins. C'est charmant pour regarder la mer.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Nous y avons passé 10 nuits ( en fin de saison ), autant dire que nous y étions bien.
Beaucoup de végétation, l’hôtel est très bien entretenu et le personnel est charmant et très disponible.
Le bungalow est propre et bien agencé, le nettoyage est fait quotidiennement.
Coté plage rien à signaler, le sable est blanc, pas de détritus contrairement aux plages plus au nord de l'île.
Rien à redire aussi sur le restaurant, nous y avons mangé régulièrement car finalement le prix reste identique aux autres restaurant du même type présent sur l'île.
Il est aussi possible de louer un scooter directement sur place pour un prix raisonnable.

Mention spéciale sur la gestion d'une alerte tsunami par le personnel de l’établissement. ( efficacité, gentillesse et disponibilité ).

On y reviendra c'est certain !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous ne sommes restés que 2 nuits, mais nous aurions bien voulu prolonger 1 journée de plus pour faire le tour de l'ile en scooter.Le personnel était très serviable et dévoué. Le bungalow était propre, entouré de végétation, vue sur mer, un hamac sur le balcon.Le bar de la plage est très agréable(poufs).On peut y observer le coucher de soleil en buvant un bon cocktail.Le resto très bien également. En juillet , très peu de monde. Tres bel endroit s'il on recherche un endroit calme. La plage est belle, mais ce n'est pas eau turquoise + sable blanc, il y a beaucoup de vagues mais on peut s'y baigner. La piscine est petite et très agréable aussi mais 2 transats seulement.Nous recommandons sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous passons une semaine magnifique dans un bungalow vue sur mer. Propre plein de charme bon Resto personnel charmant. Un ptit coin de paradis pour terminer en beauté notre honey moon! Nous avons même annuler une réservation pour y prolonger notre séjour et pouvoir se poser!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

Séjour en famille dans 2 petits bungalows laissés au prix d'un pour nous donner du confort, ( merci à Robert, le gérant allemand qui nous a proposé ceci en basse saison).relax bay porte bien son nom. Un magnifique jardin dans lequel sont disséminés des petits bungalows très bien entretenus avec tout le confort . une piscine centrale qui se fond dans la nature et une plage agrémentée de petits endroits de repos avec des poufs hyper confortables ( à essayer). Bon resto pour le soir et buffet au petit déjeuner ( très bien). Un endroit à recommander car le personnel est très agréable et dévoué.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

J'ai sejourne au relax bay en avril 2012. Emplacement parfait ! Bungalows assez simple en bambous mais le + est la petite terrasse avec le hamac. C'est propre. Le petit déj est correct. Le Restau propose des plats plutôt bons et les prix sont raisonnables. Je recommande chaleureusement cet hôtel qui conviendra parfaitement aux familles et aux couples.

• Séjour en : avril 2012