“top!!” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Tarbes, France
“top!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Arrivés sans reservations, en septembre (saison basse), un des rares hotels ouverts a cette periode de l'année....on ne pouvait tomber mieux!
Haut de gamme, personnel souriant, accueillant, le patron qui discute avec les clients, on s'y sent bien!
Les bungalows sont de qualité, tres propres.
La piscine grande (mais a taille humaine) et agreable. Un coucher de soleil a ne pas rater, l un des plus beaux que l on ai vu!!!
Magnifique plage de surcroit! des halac, banquettes, poufs sont installés face a la mer, et non loin de la petite barraque a cocktails!
Le Manao restaurant sert des plats de qualités et succulents.
Vraiment l un des plus beaux hotels dans lesquels nous sommes allés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Le relax bay resort est de loin mon meilleur point de chute en thailande. Moins de 2000 bath par nuit, un personnel vraiment gentil et souriant ( il demande de leurs propre chef aux parents s'ils peuvent s'occuper des enfants!). Ayant débarqué sans réservation, le resort s'est mis en 4 pour trouver une solution pour que je puisse rester mes 3 nuits sur koh lanta chez eux.
La plage privée est magnifique et donne directement sur le soleil se couchant sur koh phiphi!
L'hôtel possède un bar vraiment sympa sur la plage ce qui ne gâche rien.
Les bungalows sont propres, tous avec terrasses.
Le restaurant propose 2 cartes (occidentale et thaï) ... L'ambiance y est chaleureuse.
Il y a également un centre de plongée sur la plage vraiment très sérieux comparé à certains autres sur Koh Lanta.
Pas de point négatif pour ce resort que e conseille a tous ( assez rare me connaissant).

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Malgré un bungalow excentré et donnant sur un étang pas forcément joli, nous avons passé un séjour exeptionnel. Piscine agréable. Mais le must ce sont les installations entourants le bar de plage: hamacs, banquettes ombragées, torches la nuit, ... Massage pas chers à proximité.
Restauration et petit déjeuner de l'hôtel très bons avec tables donnant sur la plage.
Plages jolie et petits restos les pieds dans l'eau aux alentours agréables. Possibilité d'accés aux plages d' à côté à pied en 5 minutes.
Le personnel était très sympa et aux petits soins.
Bref vraiment un hôtel inoubliable et vraiment fait pour se relaxer !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avions un bungalow standard, vue piscine. En fait les bungalows ne donnent pas sur la piscine car un mini ruisseau d'évacuation d'eau passe entre les deux. Il faut donc faire un détour pour aller à la piscine (petite et pas top mais assez propre). Le bungalow sent un peu le moisi et les petites fenêtres font un peu "prison". L'air conditionné fonctionne bien.
Les femmes de ménage sont super gentilles et très efficaces.
Beaucoup de moustiques.
Très sympathique accueil à l'arrivée avec une boisson offerte.
Le petit déjeuner est ok sans plus.
La plage est magnifique. On peut s'installer sur de petites plateformes décorées de coussins. C'est charmant pour regarder la mer.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons passé 10 nuits ( en fin de saison ), autant dire que nous y étions bien.
Beaucoup de végétation, l’hôtel est très bien entretenu et le personnel est charmant et très disponible.
Le bungalow est propre et bien agencé, le nettoyage est fait quotidiennement.
Coté plage rien à signaler, le sable est blanc, pas de détritus contrairement aux plages plus au nord de l'île.
Rien à redire aussi sur le restaurant, nous y avons mangé régulièrement car finalement le prix reste identique aux autres restaurant du même type présent sur l'île.
Il est aussi possible de louer un scooter directement sur place pour un prix raisonnable.

Mention spéciale sur la gestion d'une alerte tsunami par le personnel de l’établissement. ( efficacité, gentillesse et disponibilité ).

On y reviendra c'est certain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous ne sommes restés que 2 nuits, mais nous aurions bien voulu prolonger 1 journée de plus pour faire le tour de l'ile en scooter.Le personnel était très serviable et dévoué. Le bungalow était propre, entouré de végétation, vue sur mer, un hamac sur le balcon.Le bar de la plage est très agréable(poufs).On peut y observer le coucher de soleil en buvant un bon cocktail.Le resto très bien également. En juillet , très peu de monde. Tres bel endroit s'il on recherche un endroit calme. La plage est belle, mais ce n'est pas eau turquoise + sable blanc, il y a beaucoup de vagues mais on peut s'y baigner. La piscine est petite et très agréable aussi mais 2 transats seulement.Nous recommandons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous passons une semaine magnifique dans un bungalow vue sur mer. Propre plein de charme bon Resto personnel charmant. Un ptit coin de paradis pour terminer en beauté notre honey moon! Nous avons même annuler une réservation pour y prolonger notre séjour et pouvoir se poser!

• Séjour du août 2012