“Paradisiaque !”

N° 11 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Le Mans, France
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Le lieu est paradisiaque et au calme. Le resto est très agréable et de bonne qualité . On est très bien accueilli et le personnel est très attentionné . Peut être un petit bémol , le plafond de notre bungalow était moisi pour 4000 baht la nuit c'est un peu dommage. Nous recommandons fortement cette adresse .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour de deux nuits dans un bungalow à côté de la piscine. Hôtel propre, restaurant très bon avec beaucoup de choix (leur pad thai est excellent !!).
Superbe plage avec bar où je conseille de prendre un verre pour voir le coucher du soleil.
Petit plus, l'hôtel vient vous chercher à l'embarcadère donc pas besoin de prendre un taxi.
Sur place, l'hôtel propose location de scooter, cours de yoga, massage ...
Le seul petit bémol, si vous payez en carte bleue, ils prennent une commission de 3%.

Séjour très reposant, je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Les bungalows sont sommaires mais propres. Il manque un petit frigo. Il y une voiture qui vient vous chercher a la sortie du bateau, ne vous faites pas avoir par les vendeurs de trajets sur le bateau. L'hôtel est sur une belle plage on se croirait perdu sur une île!! Le restau est bon! Le bar sur la plage très sympa! Côté aventurier assuré!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

nous étions dans un charmant bungalow dans cet hôtel sympathique, le restaurant est également très bien, sans oublier le bar et son coin "sieste" pour les après midi farniente ou le soir juste en face du couche de soleil. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Le resort est tres calme, isole de la route, face a une petite plage de sable fin. Les bungalow basic AC sont agreables, le personnel est charmant. Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant de l hotel que nous avons trouvé tres bon, parfois meme plus fin que d autre resto de l‘ile bien note sur trip advisor, pour un prix qui reste correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hotel propose plusieurs types de bungalows, propres, bien agencés, tout fonctionne, les fenêtres sont bien isolées contre les moustiques. Nous avons une chambre pour 4 à 1300 tbh. Il y a une plage privée pour le resort. Le petit déjeuner est bon (bon pain, fromage) et le chocolate cake dans le menu est super. Les détails agréables sont un service de qualité, des chambres pratiques et jolies, un jardin soigné. Bon rapport qualité prix. A marée basse, on peut rejoindre long beach en passant par la plage, si on aime marcher dans les rochers.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 2 septembre 2013

Si vous recherchez un endroit calme, paradisiaque et bien situé sur l'île alors n’hésitez pas !
L'hôtel s'intègre parfaitement dans la nature, les bungalows sont charmants et le personnel au petit soin. Nous ne devions rester que 5 jours mais nous avons rapidement décidé de prolonger de 5 jours de plus afin de profiter au maximum de ce petit coin de paradis. De plus lors de notre séjour en aout (basse saison), l’hôtel était presque vide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux