Relax Bay Resort
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
98 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
55 $US
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
124 $US
105 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
357 $US
346 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
106 $US
56 $US
52 $US
44 $US
  • Parking gratuit
SriLanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 735
Avis publié : 12 décembre 2013

Le lieu est paradisiaque et au calme. Le resto est très agréable et de bonne qualité . On est très bien accueilli et le personnel est très attentionné . Peut être un petit bémol , le plafond de notre bungalow était moisi pour 4000 baht la nuit c'est un peu dommage. Nous recommandons fortement cette adresse .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Séjour de deux nuits dans un bungalow à côté de la piscine. Hôtel propre, restaurant très bon avec beaucoup de choix (leur pad thai est excellent !!).
Superbe plage avec bar où je conseille de prendre un verre pour voir le coucher du soleil.
Petit plus, l'hôtel vient vous chercher à l'embarcadère donc pas besoin de prendre un taxi.
Sur place, l'hôtel propose location de scooter, cours de yoga, massage ...
Le seul petit bémol, si vous payez en carte bleue, ils prennent une commission de 3%.

Séjour très reposant, je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Les bungalows sont sommaires mais propres. Il manque un petit frigo. Il y une voiture qui vient vous chercher a la sortie du bateau, ne vous faites pas avoir par les vendeurs de trajets sur le bateau. L'hôtel est sur une belle plage on se croirait perdu sur une île!! Le restau est bon! Le bar sur la plage très sympa! Côté aventurier assuré!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

nous étions dans un charmant bungalow dans cet hôtel sympathique, le restaurant est également très bien, sans oublier le bar et son coin "sieste" pour les après midi farniente ou le soir juste en face du couche de soleil. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Le resort est tres calme, isole de la route, face a une petite plage de sable fin. Les bungalow basic AC sont agreables, le personnel est charmant. Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant de l hotel que nous avons trouvé tres bon, parfois meme plus fin que d autre resto de l‘ile bien note sur trip advisor, pour un prix qui reste correct.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple