“Magnifique endroit!!” 5 5 étoiles

N° 10 sur 83 Hôtels à Ko Lanta
Geneve
“Magnifique endroit!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet endroit et nous avons tout simplement adoré ce lieux. Une voiture vient vous chercher directement au port gratuitement (le chauffeur était adorable et très souriant), puis un petit cocktail de bienvenue vous est servis ainsi que toutes les explications nécessaires pour que vous passiez un bon séjour. La dame à la réception était très professionnelle et gentille. Nous avons beaucoup apprécié cet accueil. Malgré un temps mitigé qui limite les activités (piscine, plage) durant cet endroit authentique nous a permis de décompresser un maximum. La cuisine est très bonne (européenne et thaï)! Bravo au propriétaire et à tout le staff pour cet investissement! C'est du beau travail! Nous y reviendrons

Séjour du juillet 2014
alainrelax, Owner de Relax Bay Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
ahaha,

Merci de ce commentaire qui remonte le moral. ( on a just passe une semaine de pluies torrentielles et ca me fait c..). La cuisine DOIT etre bon. En tout cas on fait plein d efforts pour qu elle l est. :-)
Et le resort est concue pour decompresser. On vous laisse tranquil. Ici pas de staff qui viennent vous demander a consommer, non, ici... on vous laisse de l'espace pour vous reposer.

Relax pour le client - Le staff et n oubliosn pas Le patron.

Merci de votre commentaire.

alain

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Chéreng, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un thai tout sourire et très doux nous attendant au port à la sortie du bateau… un hôtel très jolie, très bien entretenue, coloré, avec un personnel aux pt soins et adorable ! des bungalows spacieux et niquel, un restaurant agréable et une cuisine délicieuse ! une plage magnifique avec des coucher de soleil grandiose !!!! des pt coins un peu partout très relax, une piscine au milieu de la végétation qui lui donne réellement un ptit coin de paradis ! sincèrement, l'hôtel est génial !!!!! mais ne vous détrompais pas, il n'y a pas grand chose à faire sur kho lanta, l'île est beaucoup moins jolie que kho phi phi par exemple, alors kho Lanta oui, mais vraiment en mode farniente alors ;-)

Astuce pour la chambre : tenter d'avoir un bungalows vue sur la mer, car certains sont un peu pommé dans la végétation et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre magnifique, particulièrement relaxant, entre mer et jardin tropical.
Personnel sympathique, et disponible. Petit déjeuner copieux. Nous avons eu du mal a trouver pareil accueil et un endroit aussi paradisiaque, pour le reste de notre trek en thailande.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Apres avoir lu de super critiques nous tenions absolument a terminer notre voyage en famille dans cet hotel. Douche écossaisse: si le cadre est vraiment tres beau avec l'hotel posé sur une jolie crique, l'accueil a été tres moyen. impossible d'avoir une chambre avec clim pendant 2 nuits. premiere chambre etait une chambre familiale avec un ventilateur poussif ou la temperature n'est jamais descendue la nuit, la deco tres moche, les moustiquaires déchirées. ensuite le bungalow vip beaucoup plus sympa avec clim et petit balcon. le personnel à l'accueil et par mail nous faisait des reproches, se parlait en thai entre eux pour commenter tout ce que nous disions devant nous et critiquait à chaque fois nos demandes ou remarques plutot que chercher des solutions (je constate d'ailleurs en lisant les posts ci dessous que c'est encore le cas, a chaque remarque négative une justification agressive du management). le jardin est moyennement entretenu et c'etait le début de la saison des pluies. le ménage est moyen, le petit déj décevant, le restau est ouvert tard mais cher. toutes les excusions proposées etaient les plus cheres, le matériel de plage pas vraiment entretenu, location de voiture a partir de l'accueil, la voiture etait dans un etat déplorable sans frein à main. Bref un bel endroit avec un super potentiel mais une gestion tres moyenne qui nous a beaucoup décus et nous a fait sentir mal pendant 2 jours, la seule fois pendant nos 15 jours en Thailande.

Astuce pour la chambre : bungalow vip ou rien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons passé la journée là-bas , ce fut très agréable

petit hôtel sur une plage introuvable , magnifique paradisiaque et quasi privée
les bungalows sont très rustiques mais ceux sur la plage ont une vue imprenable

le resto est délicieux , le bar très sympa avec de la bonne musique
il y a à l'autre bout des barques de pécheurs qui peuvent vous emmener

bref un petit plan , pas cher (pour les petites bourses) , pour les amoureux un peu solitaires
mais vous pouvez toujours louer des motos pour vous évader , très jolie

Astuce pour la chambre : toujours près de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un séjour de 5 nuits dans ce très bel endroit. Le séjour avait mal commencé quand nous avons expliqué venir en famille avec 2 enfants en bas âge. On nous a d'abord donne une case à l'écart, sans clim. Après 2 nuits, nous avons finalement eu le type de chambre que nous souhaitions.
De manière générale, l'hôtel est sympa, très dépaysant mais les chambres rustiques et laissant passer les moustiques malgré les grillages aux fenêtres.
Le restaurant est très bon avec bcp de spécialités thaï.
Ceci dit, l'hôtel est assez loin de tout et il n'est pas aise de se balader en dehors.

Séjour du mai 2014
France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous devions y passer trois nuits, début avril. On nous a attribué un bungalow dont la chambre sentait le moisi, avec une moustiquaire poussiéreuse et trouée, des murs et des rideaux tâchés, un wc abimé, une douche en mauvais état! Devant nos protestations, sans réaction de leur part, mais voyant qu'on prenait des photos, la réceptionniste a informé le patron qui nous a fait changer de bungalow : chambre à peine meilleure! Le lendemain nous sommes partis. Ce "relax" a besoin d'une sérieuse rénovation. Et les arguments du type "respect de l'environnement" ne justifient pas une telle décrépitude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alainrelax, Owner de Relax Bay Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Je me souviens de vous avec la douche ?
Il me semble que vous n'avez pas tout paye, et que vous etes parties assez vite.
Pour ecrire par apres que votre version des faits est un peu....

alain