“Un hôtel qui porte bien son nom!”
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort
N° 12 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Un hôtel qui porte bien son nom!”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Le personnel est charmant, le cadre tout simplement magnifique et tout est fait pour se détendre. La chambre était propre et conforme à la description. Le restaurant sur la plage est vraiment délicieux. Bref un séjour très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alainrelax, Owner de Relax Bay Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci de votre gentil commentaire. Cela est tres apprecie.
Nous faisons de notre mieux, et naturellement en aout, quand il y a un peu moins de clients cela est bien plus facile a realiser que en haute saison ou l hotel est complet, complet.

Mais, on essaye . C est quand meme notre travail de soigner ceux qui nous font l'honneur de nous visiter le mieux possible.
si le client est content, il ecrit bien, sil il ecrit bien le patron est content, si le patron est content, cela se reflet dans ces action envers le staff et le staff en profite. Si le staff en profite, le client a son tour en profite aussi.

Eh donc.... le cercle est fait. Tour le monde content.

alain

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Geneve
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet endroit et nous avons tout simplement adoré ce lieux. Une voiture vient vous chercher directement au port gratuitement (le chauffeur était adorable et très souriant), puis un petit cocktail de bienvenue vous est servis ainsi que toutes les explications nécessaires pour que vous passiez un bon séjour. La dame à la réception était très professionnelle et gentille. Nous avons beaucoup apprécié cet accueil. Malgré un temps mitigé qui limite les activités (piscine, plage) durant cet endroit authentique nous a permis de décompresser un maximum. La cuisine est très bonne (européenne et thaï)! Bravo au propriétaire et à tout le staff pour cet investissement! C'est du beau travail! Nous y reviendrons

Séjour du juillet 2014
alainrelax, Owner de Relax Bay Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
ahaha,

Merci de ce commentaire qui remonte le moral. ( on a just passe une semaine de pluies torrentielles et ca me fait c..). La cuisine DOIT etre bon. En tout cas on fait plein d efforts pour qu elle l est. :-)
Et le resort est concue pour decompresser. On vous laisse tranquil. Ici pas de staff qui viennent vous demander a consommer, non, ici... on vous laisse de l'espace pour vous reposer.

Relax pour le client - Le staff et n oubliosn pas Le patron.

Merci de votre commentaire.

alain
Chéreng, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un thai tout sourire et très doux nous attendant au port à la sortie du bateau… un hôtel très jolie, très bien entretenue, coloré, avec un personnel aux pt soins et adorable ! des bungalows spacieux et niquel, un restaurant agréable et une cuisine délicieuse ! une plage magnifique avec des coucher de soleil grandiose !!!! des pt coins un peu partout très relax, une piscine au milieu de la végétation qui lui donne réellement un ptit coin de paradis ! sincèrement, l'hôtel est génial !!!!! mais ne vous détrompais pas, il n'y a pas grand chose à faire sur kho lanta, l'île est beaucoup moins jolie que kho phi phi par exemple, alors kho Lanta oui, mais vraiment en mode farniente alors ;-)

Astuce pour la chambre : tenter d'avoir un bungalows vue sur la mer, car certains sont un peu pommé dans la végétation et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
chelles
Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre magnifique, particulièrement relaxant, entre mer et jardin tropical.
Personnel sympathique, et disponible. Petit déjeuner copieux. Nous avons eu du mal a trouver pareil accueil et un endroit aussi paradisiaque, pour le reste de notre trek en thailande.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 25 mai 2014

Apres avoir lu de super critiques nous tenions absolument a terminer notre voyage en famille dans cet hotel. Douche écossaisse: si le cadre est vraiment tres beau avec l'hotel posé sur une jolie crique, l'accueil a été tres moyen. impossible d'avoir une chambre avec clim pendant 2 nuits. premiere chambre etait une chambre familiale avec un ventilateur poussif ou la temperature n'est jamais descendue la nuit, la deco tres moche, les moustiquaires déchirées. ensuite le bungalow vip beaucoup plus sympa avec clim et petit balcon. le personnel à l'accueil et par mail nous faisait des reproches, se parlait en thai entre eux pour commenter tout ce que nous disions devant nous et critiquait à chaque fois nos demandes ou remarques plutot que chercher des solutions (je constate d'ailleurs en lisant les posts ci dessous que c'est encore le cas, a chaque remarque négative une justification agressive du management). le jardin est moyennement entretenu et c'etait le début de la saison des pluies. le ménage est moyen, le petit déj décevant, le restau est ouvert tard mais cher. toutes les excusions proposées etaient les plus cheres, le matériel de plage pas vraiment entretenu, location de voiture a partir de l'accueil, la voiture etait dans un etat déplorable sans frein à main. Bref un bel endroit avec un super potentiel mais une gestion tres moyenne qui nous a beaucoup décus et nous a fait sentir mal pendant 2 jours, la seule fois pendant nos 15 jours en Thailande.

Astuce pour la chambre : bungalow vip ou rien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons passé la journée là-bas , ce fut très agréable

petit hôtel sur une plage introuvable , magnifique paradisiaque et quasi privée
les bungalows sont très rustiques mais ceux sur la plage ont une vue imprenable

le resto est délicieux , le bar très sympa avec de la bonne musique
il y a à l'autre bout des barques de pécheurs qui peuvent vous emmener

bref un petit plan , pas cher (pour les petites bourses) , pour les amoureux un peu solitaires
mais vous pouvez toujours louer des motos pour vous évader , très jolie

Astuce pour la chambre : toujours près de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un séjour de 5 nuits dans ce très bel endroit. Le séjour avait mal commencé quand nous avons expliqué venir en famille avec 2 enfants en bas âge. On nous a d'abord donne une case à l'écart, sans clim. Après 2 nuits, nous avons finalement eu le type de chambre que nous souhaitions.
De manière générale, l'hôtel est sympa, très dépaysant mais les chambres rustiques et laissant passer les moustiques malgré les grillages aux fenêtres.
Le restaurant est très bon avec bcp de spécialités thaï.
Ceci dit, l'hôtel est assez loin de tout et il n'est pas aise de se balader en dehors.

Séjour du mai 2014