“parfait...” 4 5 étoiles

N° 9 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
bordeaux
“parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Partie avec 3 amies, nous avons toutes adoré l'ambiance zen et familiale du Relax bay... Nous avions un bungalow familial avec 2 chambres trés sympa à quelques metres de la plage et de la piscine...
l'hotel est placé sur une trés jolie plage...
Seul bémol, nous n 'avons pas particulierement aimé la cuisine de l'hotel... mais recommendons vivement les mango mojitos!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

le resort, son jardin, sa plage presque privée sont vraiment excellent. La situation géographique un peu moins, le resort est en retrait de la route, pas de petit village sympa à proximité...Donc il faut louer un scooter! Mais c'est un bonheur de se balader en scooter sur Koh Lanta, n'hesitez pas!
En ce qui concerne le manager, je trouve qu'il fait bien son travail, il n'a pas été amical mais il a été concret! J'ai changé de bungalow car le premier ne me convenait pas( sombre, mauvaise literie, usé) et cela n'a pas posé de problème.
Euro et Dollar sont deux chiens bien sympas!
Ce qui m'a décue, c'est l'ambiance...Il n'y en pas...J'imaginais cela plus décontracté, convivial...Mais bon, cela reste un très joli resort et le personnel est vraiment charmant!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Certes l'endroit est agréable mais cet hotel n'a aucune âme...accueil inexistant , réception peu réactive , bungalows VIP médiocres pour le prix , petit déjeuner tout juste passable ( 3 plats froids toujours les mêmes et peu appétissants , yaourts , céréales etc...en extras payants et chers....) , piscine insalubre et pas du tout romantique , quelques rares structures ombragées assaillies dès le matin...alors que la plage est exposée plein soleil ...Point positif : un bon resto de fruits de mer sur la plage , servis avec le sourire. Achetez vos excursions et transfert à l'extérieur : c'est beaucoup moins cher !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

L'hôtel est situé sur une jolie plage a quelques kilomètres du centre ville.
Les bungalows sont propres et confortables et sont organisés en trois classes: Ventilateur, A/C et VIP.
Le personnel est absolument charmant, toujours prêt à aider.
Les prix des prestations annexes sont un peu plus élevés que dans les autres hôtels mais la qualité le justifie.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
broc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous sommes plutot habitue aux maldives pour la plomgee, mais les enfants grandissants, il est necessaire de varier les plaisirs. Nous avons choisi la Thailande pour sa facilite (dans les deplacements) et son niveau de prix. Sans etre inscrit jusque la sur Tripadvisor, nous avons pris l'habitude de consulter les avis et c'est de cette facon que nous avons choisi le relax bay resort. Alors il semblait juste de poster une critique. Nous avons trouve exactement ce que nous cherchions. Tres pratique pour lq plongee, l'hotel a une configuration qui permet aux enfants d'etre en securite grace a une baie privee, pas de voiture a proximite et beaucoup d'activites. A la fois tres retire et assez proche du bourg grace au tuktuk ou aux mobilettes de location, il y a vraiment moyen de passer des vacances tres agreables. La qualite des plongees est comparable aux maldives, avec des passages de requins baleines en janvier/fevrier. Le restaurant de l'hotel est tres agreable et offre de la cuisine francaise et thai tout a fait delicieuses. Nous etions la-bas pour le nouvel an et nous sommes beaucoup amuses au beach bar avec le lancement de lanterne et le buffet sur la plage. Le personnel est charmant et nous sommes revenus sur bangkok ravis tous les 4.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Quel dépaysement lorsqu'on arrive au RELAX BAY, la cuisine est excellente, la plage privée, son bar, la piscine invitent à la détente, tout est réuni pour passer de superbes vacances. Attention, demander un bungalow dans le resort, nous,nous étions complètement en retrait, dans la partie habitation avec les employés, et le cadre forcément n'est plus du tout idyllique !! Dommage !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Quelques bungalows en bambous tressés sur pilotis, dans une atmosphère plus que paradisiaques, avec une plage privé parfaite...un des plus beau endroit sur cette planète pour se relaxer, une cuisine thai et internationale de très bonne qualité, un environnement digne de robinson crusoe

Seul point négatif, je voyageais seule, la clientèle se constitue essentiellement d'amoureux transis et de familles avec enfants donc parfait pour se relaxer mais pas forcément pour faire la fête ou pour les bourlingeurs alone avide de rencontres...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo