“situation agréable mais ensemble décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort
N° 11 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
paris
“situation agréable mais ensemble décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans un bungalow avec ventilo (plus de bungalow avec AC dispos) et le confort était vraiment rudimentaire.
Odeurs d'humidité à l'arrivée dans la chambre, literie en très mauvais état, draps jaunis ... Sdb qui aurait besoin d'être rafraichie, moisissures un peu partout.
Dommage qu'il ne soit pas bien entretenu car le site est joli, c'est un ensemble de bungalows disséminés dans un grand jardin, la plage face à l'hôtel est jolie et peu fréquentée.
L'accueil est froid, le personnel semble blazzé ... décevant après les contacts que nous avons pu avoir à Bangkok et Kanchanaburi avec le personnel des hôtels.
Pour ce qui est de la restauration, décevante également ... surtout lorsque l'on regarde les prix pratiqués.
Il vaux mieux tester les bonnes adresses sur la plage un peu plus loin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passé une semaine auRelax Bay en bungalaus VIP,en famille avec des jumeaux de 14 ans. Nous avions besoin de repos, l' endroit si préte trés calme. La plage est magnifique, la piscine et l' hotel est entouré d' une végétation magnifique .Nous avions l' imprétion d'être dans le jardin d'Eden.les chambres trés propresLe personnel adorable . Le gérant Didier est trés accueillant, de bon conseil ,dicret, trés agréable nous sommes partis avec regret. Didier continuez a gérer votre affaire comme vous le faites Bravo

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Belle surprise, le cadre est superbe, même si l'aménagement des bungalows reste simple. Plage magnifique. N'hésitez pas à prendre un massage le soir au soleil couchant, c'est divin !.
Le probleme de l'eloignement est facilement réglé avec la location d'un scooter !
Inutile à mon sens de prendre les bungalows les plus chers, l'écart de prix ne se justifie que pour la vue.
Attention à la mauvaise surprise des 3% de plus sur la note finale si vous voulez payer en cate bleue

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
sb32
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Bonjour, j'ai sejourné à cette hotel et vraiment je le recommande à tous! une veritable surprise : un cadre idyllique et reposant ,un staff acceuillant et souriant vraiment tres agreable, des chambres tres propres et joliment decoré dans le style traditionnels (bungalows en bambou avec AC), acces internet gratuit, poss de louer des scooters, petits dejeuners- buffets compris dans la nuité au restaurant de l'hotel face a la plage,... et encore pleins de belles surprises si vous y sejournez! Vraiment ca vaut le detour.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lorraine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

nous avons séjourné fin mars, début avril au relax bay après un périple en thailande.
Nous avons loué un bungalow VIP a 3800 bath. L'attribution VIP n'est absolument pas requis pour ce bungalow qui manquait de charme et qui était bien cher au regard de la prestation!
Point positif: accueil et transfert du port à l'hôtel prévu, les communs de l'hôtel sont bien agencés, bar de la plage sympa
Points négatifs; restaurant cher pour la qualité des plats! eau de la piscine semblait insalubre! management francais incapable de saluer ses clients (présent dès le matin, peut vous regarder dans le blanc de l'oeil mais dire "bonjour" devait lui sembler superflu), qualité de l'accueil tres inégal (seul le responsable de l'accueil un jeune homme typé chinois était bien sympathique)
lors du règlement de la chambre et des consommations nous avons constaté qu'un supplément de 3% était demandé si payement par carte bancaire et plus grave que certains plats nous étaient facturés alors que nous ne les avions pas commandé. Réaction de la réception inadaptée, montrant ni respect envers le client, ni respect pour son personnel.......ne mérite pas que l'on s'y attarde!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la frenaye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

la plage est superbe, semi privée, tres calme sans parasol ni transat ce qui permet de garder un aspect "sauvage"
les bungalow sont simples mais propres, les VIP sont chers par rapport au confort qu'ils offrent... la pîscine est tres belle, noyee dans la vegetation
Par contre, accueil tres moyen, on sent que la concurrence n'est pas féroce autour!...
L'hotel est assez isolé, ne comptez pas aller tester les resto aux alentours...

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2010

Un magnifique hôtel perdu dans un superbe jardin, le tout au bord d'une baie où vous êtes seuls!! L'hôtel dispose d'un super bar de plage avec des cocktails délicieux à savourer en regardant le coucher de soleil. L'accueil du personnel et la qualité du service est à souligné. Ils sont tout simplement exceptionnels et le tout dans la simplicité. Piscine très agréable et cheese cake à se damner!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux