“A recommander” 4 5 étoiles

N° 66 sur 83 Hôtels à Ko Lanta
Annecy, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes resté quelques jours a Lanta Palace Resort & Beach Club et nous avons vraiment aprecié la propreter de la chambre ou nous avons sejourné la climatisation la presentation en entrant on se sens tous de suiste a l aise.
Le service etait excellent aussi bien pour les chambres ainsi que pour le restaurant, le personnel est vraiment agréhable, ils se soucient de votre bien être et font en sorte que vous soyez satisfait et sincerement ca fait du bien de pose ses valise dans cette endroit tres beau. Il y a une piscine tres jolie et tres entretenus tous les jours le staff la nettoye et l eau et vraiment très clair. La piscine est tres bien placée , elle surplombe la plage et il fait bon si baigner avec une vue superbe sur la plage qui tres propre.
Il y aussi 2 bars que je n ai pas frequenté car jene bois pas...
Le soir il y a des spectacles de danceur traditionnelle et de feu tres jolie et spectaculaire il y a aussi des demonstrations de boxe thailandaise.
On a pu jouir de tous ca pour une somme vraiment raisonnable par rapport a la qualité.
Le matin le petit dejeuné est compris avec le tarif de la chambre le choix est grand (Salée sucré et a vonlonté se qui fera le bonheur de tous toste saucisse jambon des oeuf aux plats, omelette, confiture, beurre cereales,cafe, lait jus de fruit mangue orange etc... ).
En bref je le recommande car j ai fais pas mal d hotel et je suis plus que satisfait la seul chose que je peu reprocher c est que certain mebre su staff on un anglais un peu pauvre mais l essentiel c est d'être compris et il y a toujours une personne competente qui intervient au cas ou. il y aussi une petite salle de sport et un salon de massage sur la plage en plein air que je n'ai pas testé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

petit hôtel sympa, petit déjeuner correct , nous avons séjourné dans un bungalow front de mer qui était très propre .la piscine est jolie et très agréable.
ce n'est pas le grand luxe mais cet hôtel est très calme.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lanta Vacation Village
Lanta Pavilion Resort
Lanta Pavilion Resort
N° 52 sur 83 à Ko Lanta

Vous connaissez Lanta Palace Resort & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanta Palace Resort & Beach Club

Établissement : Lanta Palace Resort & Beach Club
Adresse: 29 Moo 8 | Ko Lanta Yai District, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°32 des complexes hôteliers à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Palace Resort & Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Palace Resort & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Palace Resort & Beach Club Hotel Ko Lanta
Lanta Palace Resort And Beach Club