“Très cher” 3 5 étoiles
Avis sur Fisherman's Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Fisherman's Cottage
Fisherman's Cottage a été ajouté à vos Favoris
Bayonne, France
“Très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

lit agréable avec une moustiquaire, salle de bain en plein air très sympa, mais attention c est cher nous avons payé 800 bats la nuit pour un bungalow avec pas de vue et l accueil est pas très sympathique! Nous avons trouve moins cher le lendemain soit 500 bats le même bungalow a côté!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cela faisait plusieurs jours que nous savions que nous arrivions sur Koh Lanta et que nous lorgnions sur ces bungalows. Pas de réponse à nos mails, nous décidons donc de nous pointer directement sur place et de voir. Pas de chance c'est fermé, mais au moment de repartir nous tombons sur le propriétaire qui reviens d'une partie de peche. Nous lui expliquons que nous voulions venir chez lui avec toutes les bonnes critiques que nous avions lu, mais ils nous explique qu'il vient de finir sa saison, mais sans trop insisté, il nous dit que l'on peut quand meme avoir un bungalow. Il nous laisse donc choisir celui qui nous convient et nous l'a préparé en une heure, et nous a meme rouvert l'acces à la plage.
Chambre géniale, salle de bain en extérieur tres agréable, moustiquaire (obligatoire), et ventilateur.
De plus meme en vacances, il nous a permis de louer l'un de ses scooters, et à entierement prévu notre retour à l'aéroport de Krabi.
Bref rien à redire, c'était parfait, surtout quand on est seul dans le camp!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Bungalows adorable, salle de bains en plein air tout aussi adorable !!
La cuisine est à tomber !!!! La meilleur de tout notre séjour en Thaïlande !
Personnel très présent !
Les bungalows sont en dur, et la moustiquaire suffit ainsi que le ventilateur.
La plage en face de l hotel subi la marée ... Pas possible de se baigner l'apres midi pour nous :(
Sinon je recommande fortement cet endroit ! Pour le charme et le personnel !!!

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions réservé 2 nuits par mail auprès de Kun et nous sommes resté 6.
L'endroit est paradisiaque. La compagnie de Lap, Pon est au top. Ce sont des gens adorables qui répondrons à tous vos besoins.
La cuisine est à tomber, une des meilleures que nous ayons mangé à Koh Lanta.
Les enfants ont aussi adorés les petits déjeuner et les Pans Cakes with Chocolate.
L'atmosphère est très décontractée aussi bien le matin que le soir sur un fond musical cool et bien dosé. Cependant si vous avez de jeune enfants préférez les bungalows éloignés du bar. Pour les autres être près du bar à aussi l'avantage d'être à 10m de la plage :)
Nous avons tous les 4 appréciés les 2 bungalows que nous avons occupés un peu plus au fond.
L'impression de dormir en pleine nature au bruits des animaux en tout genre et être réveillé par le chant des oiseaux et des coqs assure le dépaysement total.
Prix plus que raisonnable pour la qualité de notre séjour et toutes les consommations en tout genre, petits dejs, boissons, repas, laverie...

Bref bravo au Fisherman's Cottage... Un sans faute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Après 3 expériences logement catastrophiques sur Koh Lipe, nous arrivons fatigué sur Koh Lanta. 5 minutes au Fisherman's Cottage nous auront convaincu de la qualité de l'endroit. Petit restaurant, hamacs, coin lecture en face de la mer. Les 9 ou 10 bungalows sont bien arrangés, pas mis en ligne droite mais bien répartis sur la surface du lieu.

L'accueil est sympathique et les 4 gars qui gèrent l'affaire sont charmants. Les bungalows en eux-mêmes sont vraiment bien. Construits avec du béton, ça rend très bien et ils sont très agréables. La salle de bain est en quelque sorte à l'extérieur, sans toit mais quel charme... Nos plus beaux bungalows sur 4 mois en Asie. Niveau budget, ça oscille entre 1000 et 1300 bahts par nuit pour deux en pleine saison.

Le bonheur ne s'arrête pas là, la nourriture est excellente, la meilleure de la place sans hésiter. Ils sont également fin connaisseur en musique invitant à la détente. Je leur ai d'ailleurs demander de m'envoyer quelques playlists.

Seul mini bémol, le bruit provenant des établissements voisins. Mais rien d'insurmontable, on a connu bien pire.

Nous y sommes restés 6 jours après avoir prolongé de quelques jours.

Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Une des meilleures places pour un séjour sur Lanta.
L'atmosphère est simple et conviviale. L'équipe est très sympa et attentionnée. Kun, le manager, pourra organiser tout ce que vous souhaitez ( pick-up à l'aéroport de Krabi, BBQ, pêche, snorkelling, location de scooters, conseils de visite sur l'ïle...).
Les bungalows ont une déco unique et originale et sont relativement spacieux.
La cuisine du FMCK est délicieuse et servie toute la journée!
Pour qui recherche l'évasion, la tranquilité, un séjour entre potes réussi: le FMCK est à faire absolument !

• a aimé — L'équipe - l'emplacement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

J'ai trouvé cet endroit sur le site Trip Advisor et les avis des internautes m'ont donné envie d'y aller. Nous y avons passés 5 nuit, le temps idéal pour se reposer et profiter de l'île.
Nous n'avons pas été déçus!
Les bungalos sont de confort simple et rudimentaires mais charmants. L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse. Kun, le propiértaire nous a organisé les sorties que nous souhaitions: plongée, snorkeling, location d'un scooter. Cet endroit est idéal pour le farniente. Prendre le petit déjeuner sur les coussins et s'installer avec un livre. Et le soir, prendre l'apéritif et les chips maisons au bar ou en haut sur la "cabane"...
Il faut savoir que Kun met beaucoup de musique techno très bonne à notre avis, nous avons adoré!

• a aimé — un endroit où on se sent bien
  • n'a pas aimé — il faut amener ses serviettes;)
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)