“Paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta.
Fisherman's Cottage
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Parfait petit coin de paradis, y aller si vous voulez vous reposer et faire le vide. J'y suis resté une semaine, c'était parfait. Le staff est très agréable et serviable, le bungalow sympa avec sa douche extérieure! Enfin la nourriture est très bonne

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans un bungalow sur cette plage, 3 jours parfaits. Les bungalows sont très agréables, avec une grande moustiquaire qui recouvre tout le lit (heureusement vu que le bungalow est ouvert!!). La salle de bains est en plein air c'est super sympa. Par contre inutile de payer plus pour avoir vue saur la mer, sauf si vous réservez le bungalow n°1. Comme les autres sont en enfilade il n'y a pas de grande différence entre eux.
L'accueil est parfait, le personnel est cool et détendu, mais toujours présent dès que vous en avez besoin. La cuisine y est excellente, tout comme les cocktails.
Des hamacs sont à disposition au bord de la plage. La mer est pleine de rochers donc impossible de se baigner à marée basse, mais quand elle remonte ça va. Fisherman est situé dans un petit renfoncement de la plage ce qui donne l'impression d'être isolés, et dés que vous faites quelques mètres vous découvrez une plage animée mais tout de même préservée. Nombreux bras, restaurants et salons de massage. Un vrai petit coin de paradis que nous n'avions aucune envie de quitter...

Astuce pour la chambre : Seul le bungalow n°1 possède une véritable vue sur la mer, pour les autres le supplément de prix ne...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

lit agréable avec une moustiquaire, salle de bain en plein air très sympa, mais attention c est cher nous avons payé 800 bats la nuit pour un bungalow avec pas de vue et l accueil est pas très sympathique! Nous avons trouve moins cher le lendemain soit 500 bats le même bungalow a côté!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Cela faisait plusieurs jours que nous savions que nous arrivions sur Koh Lanta et que nous lorgnions sur ces bungalows. Pas de réponse à nos mails, nous décidons donc de nous pointer directement sur place et de voir. Pas de chance c'est fermé, mais au moment de repartir nous tombons sur le propriétaire qui reviens d'une partie de peche. Nous lui expliquons que nous voulions venir chez lui avec toutes les bonnes critiques que nous avions lu, mais ils nous explique qu'il vient de finir sa saison, mais sans trop insisté, il nous dit que l'on peut quand meme avoir un bungalow. Il nous laisse donc choisir celui qui nous convient et nous l'a préparé en une heure, et nous a meme rouvert l'acces à la plage.
Chambre géniale, salle de bain en extérieur tres agréable, moustiquaire (obligatoire), et ventilateur.
De plus meme en vacances, il nous a permis de louer l'un de ses scooters, et à entierement prévu notre retour à l'aéroport de Krabi.
Bref rien à redire, c'était parfait, surtout quand on est seul dans le camp!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Bungalows adorable, salle de bains en plein air tout aussi adorable !!
La cuisine est à tomber !!!! La meilleur de tout notre séjour en Thaïlande !
Personnel très présent !
Les bungalows sont en dur, et la moustiquaire suffit ainsi que le ventilateur.
La plage en face de l hotel subi la marée ... Pas possible de se baigner l'apres midi pour nous :(
Sinon je recommande fortement cet endroit ! Pour le charme et le personnel !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avions réservé 2 nuits par mail auprès de Kun et nous sommes resté 6.
L'endroit est paradisiaque. La compagnie de Lap, Pon est au top. Ce sont des gens adorables qui répondrons à tous vos besoins.
La cuisine est à tomber, une des meilleures que nous ayons mangé à Koh Lanta.
Les enfants ont aussi adorés les petits déjeuner et les Pans Cakes with Chocolate.
L'atmosphère est très décontractée aussi bien le matin que le soir sur un fond musical cool et bien dosé. Cependant si vous avez de jeune enfants préférez les bungalows éloignés du bar. Pour les autres être près du bar à aussi l'avantage d'être à 10m de la plage :)
Nous avons tous les 4 appréciés les 2 bungalows que nous avons occupés un peu plus au fond.
L'impression de dormir en pleine nature au bruits des animaux en tout genre et être réveillé par le chant des oiseaux et des coqs assure le dépaysement total.
Prix plus que raisonnable pour la qualité de notre séjour et toutes les consommations en tout genre, petits dejs, boissons, repas, laverie...

Bref bravo au Fisherman's Cottage... Un sans faute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Après 3 expériences logement catastrophiques sur Koh Lipe, nous arrivons fatigué sur Koh Lanta. 5 minutes au Fisherman's Cottage nous auront convaincu de la qualité de l'endroit. Petit restaurant, hamacs, coin lecture en face de la mer. Les 9 ou 10 bungalows sont bien arrangés, pas mis en ligne droite mais bien répartis sur la surface du lieu.

L'accueil est sympathique et les 4 gars qui gèrent l'affaire sont charmants. Les bungalows en eux-mêmes sont vraiment bien. Construits avec du béton, ça rend très bien et ils sont très agréables. La salle de bain est en quelque sorte à l'extérieur, sans toit mais quel charme... Nos plus beaux bungalows sur 4 mois en Asie. Niveau budget, ça oscille entre 1000 et 1300 bahts par nuit pour deux en pleine saison.

Le bonheur ne s'arrête pas là, la nourriture est excellente, la meilleure de la place sans hésiter. Ils sont également fin connaisseur en musique invitant à la détente. Je leur ai d'ailleurs demander de m'envoyer quelques playlists.

Seul mini bémol, le bruit provenant des établissements voisins. Mais rien d'insurmontable, on a connu bien pire.

Nous y sommes restés 6 jours après avoir prolongé de quelques jours.

Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple