“Ne réservez surtout pas dans cet Hotel!”

Kantiang Bay View Resort
Nanterre, France
“Ne réservez surtout pas dans cet Hotel!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L,accueil est vraiment minable. L,hébergement dans les bambous bungalow est inacceptable. Ils sont sales et tombent en ruine. Certes nous sommes sur une île et les animaux sont partout mais de la à accepter les rats dans la chambre !!!
Pas de ménage fait pendant 6 jours.
Des erreurs sur les additions aux restaurants évidemment jamais en faveur du client. Quand on n,aime pas l,hospitalité messieurs les propriétaires, il faut changer de métier!!!!
Seul point positif, l,île qui vaut vraiment la peine d,être découverte et le bar le "why not" avec musique live tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Les bambous bungalows (plus basse catégorie) sont à éviter, nous avons pas visit les catégories supé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Chamonix, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 3 jours au Kantiang Bay Resort fin Avril. Globalement, le rapport qualité/prix est bon. Les bungalows sont simples mais propres. Les bungalows et le restaurant sont situés en bord de plage, ce qui est très agréable pour les journées de farniente sur place. Le point négatif reste l'accueil, nous n'avons pas trouvé les propriétaires souriants mais cela ne nous a pas empêché d'y passer un bon séjour. Le Kantiang Bay Resort propose des excursions en longtail qui permettent de visiter certaines petites iles de l'archipel de Koh Lant. Lors ce cette journée, Koh Ngai fut une très belle découverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
la seyne
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil et service déplorables, bungalows sales et nécessitant d'importantes rénovations, restaurant trés moyen, plage coupée en deux par le ponton d un resort. Bref a éviter. Seule point positif le bar le why not.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous sommes tombées par hasard sur ce resort et finalement, notre passage là-bas sera parmi nos plus beaux souvenirs de la Thailande.
Nous avions la catégorie de bungalow le plus rustique et c'était très bien vu le prix. Le personnel est très amical et chaleureux, autant à la réception, au restaurant qu'au Why Not Bar. Dès notre arrivée, nous nous sentions chez nous.
Les bungalows sont très bien situés et le resort est près de tous les services escentiels (7-11, ATM)
La majorité des touristes n'en étaient pas à leur premier passage au Kantiang Bay View, c'est dire combien l'endroit est apprécié!
Je ne reconais pas du tout l'endroit en lisant les mauvaises critiques...
C'est un endroit idéal, autant pour les jeunes qui veulent fêter que pour les familles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis