“à recommander!”

Sayang Beach Bungalows
Quiberon, France
“à recommander!”
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit au Sayang,Dommage de ne pas avoir eu 2 nuits de plus mais nous prenions l'avion le lendemain.
Nous avions prévenu de notre arrivée la veille, de notre hotel à ko phi phi.A notre arrivée,une personne nous attendait à l'embarcadère,et nous a conduit à l'hotel.Nous avions un bungalow tout proche de la plage,simple mais tout ce qu'il faut(pas de coffre,seulement à la reception).
Nous avons déjeuné dans le resto de l'hôtel,un indien mais aussi plats thai bon marché.
Le restaurant a ses tables les pieds dans le sable et la vue est magnifique sur la mer,le paradis!
La situation de l'hôtel est idéale car pas trop éloigné du port et la plage longue est tranquille et magnifique.
En soirée nous avons fait un massage sur la plage de l'hôtel avec un coucher de soleil et des masseurs très professionnels et gentils.
Nous avons diné au resto,pourquoi chercher ailleurs quand tout est top.Les plats indiens sont un peu chers,comparé aux plats locaux,le pêrsonnel aux petits soins.
Très bonne journée,eau de mer claire et chaude,petit bar de plage qui jouxte l'hôtel;
île reposante comparé à ko phi phi,et pas la foule.Donc parfait pour se reposer.
Petit déjeuner très bien ainsi que le personnel chaleureux et souriant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 février 2013

Le Sayang Beach est une très bonne adresse. Le personnel est vraiment adorable et le restaurant est juste parfait !

C'est très calme, propre, reposant... La plage est très bien et si vous souhaitez faire de la plongée, vous pouvez opter sans hésiter pour l'équipe Dive&Relax. Ils sont basés au Sayang...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 16 mars 2012

cela fait 3 x que nous allons au Sayang Beach, les 2 premieres fois nous avons logé en bungalow près de la plage, très bien mais plus sommaire, cette année nous avons logé en bungalow sup vraiment super!!! Frigo dans la chambre airco un service impeccable, Madame Tukta est adorable et sa famille aussi , ils se coupent en 4 pour vous rendre service
Le bar est très agreable et le resto sert une cuisine impeccable et delicieuse
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais plutot un endroit plein de charme et authentique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Relax Bay Resort
Relax Bay Resort
N° 11 sur 84 à Ko Lanta
Thai House Beach Resort - Koh Lanta
Thai House Beach Resort - Koh La...
N° 8 sur 210 à Ko Lanta

Vous connaissez Sayang Beach Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Sayang Beach Bungalows

Établissement : Sayang Beach Bungalows
Adresse: 72 Moo 3 Long Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 22 sur 210 Hébergements spécialisés à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sayang Beach Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sayang Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Koh Lanta
Bungalows Koh Lanta