“pourrait être bien avec un peu d entretien”

Lanta Paradise Beach Resort
“pourrait être bien avec un peu d entretien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

3 nuits dans ce complexe.
Au premier abord tout nous semblait parfait mais lorsqu on entre un peu plus dans le détail , on y trouve un grand manque d entretien.
Nous avons subi une grosse fuite au plafond( orage) qui a anéanti notre lit pour la nuit ...
La salle de bain sentait fort l humidité a cause des petits cailloux dans le fond de la douche , probablement jamais rincés ni entretenus.
La télévision etait inutilisable ...
Les masseuses à côté de la piscine sans cesse à essayer de nous proposer leurs services....
Il y a probablement mieux sur l ile ... à mon avis ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un petit hôtel sympathique avec tout ce qu'il faut... Le restaurant est plutôt bon (barbecue de seafood le soir) et la plage devant est vraiment magnifique: large bande de sable blanc, pas de rochers et surtout personne sur la plage!! (du moins en janvier et février). Nous sommes restés plusieurs semaines et nous avons loué des bungalows de l'autre coté de la route, dans le petit jardin au dessus (longs séjours). Les bungalows sont beaucoup plus vieux et moins confortables, mais beaucoup plus abordable aussi... (pas d'eau chaude, pas de clim pour le prix). Le jardin est très agréable, plutôt calme et bien ombragé. Le personnel est très disponible et plutôt arrangeant. Restauration à toute heure, bar, travel, location de scooters, petite épicerie, internet, massage, coiffeur,... tout est à disposition. L’hôtel se situe dans le sud de l'île, sur la route du national park, beaucoup plus calme que le nord. Environ à 15/20 minutes en scoot de long beach.
Nous avons de très bons souvenirs de ce séjour et donc oui, je conseille cet endroit!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

L'Accueil est froid,chambre avec un décor de mauvais goût,vous pourrez trouver des cafard dans votre chambre en rentrant le soir ,et en plus le petit déjeuner fade...Bref pour le prix vous trouverez largement mieux ailleurs sur Ko lanta !!
Passez votre chemin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Sur la plage de Klong Nin, qui est très agréable, calme et possibilité de se baigner sans devoir faire plusieurs centaines de mètres pour avoir du fond : pratique !
Les chambres sont un peu "vieillottes" mais néanmoins très fonctionnelles. Les bungalows en front de mer ont l'air tout neufs.
L'hôtel donne sur la plage, mais propose également une petite piscine : très agréable pour changer de l'eau salée !
Nous avons réservé nos excursions directement avec l'hôtel et ça a été les plus belles de tout notre séjour en Thaïlande donc n'hésitez pas à demander conseil.
Le restaurant était excellent, à tel point que nous avons mangé là bas tous les jours, même si de nombreux autres restaurants sont à proximités sur la plage. Le soir le barbecue est très bon et peu cher (50baths les 100 grammes de poisson, cuisiné comme on veut)
Séjour très agréable au Lanta Paradise : nous reviendrons car très bonne adresse ! Par contre c'est une adresse à "fuir" si vous ne souhaitez pas rencontrer de français et notamment des familles avec enfants :-)

Astuce pour la chambre : Les bungalows en bord de mer/piscine ont l'air récent... les autres bungalows sont très corrects...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Située sur la plage de Klong Nin, une des plus agréable de l'île, sans "trop" de monde, le Lanta Paradise est parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Le chambres sont grandes et permettent de loger à 3 ou 4 sans problème. Le petit déjeuner est inclus et très correct. Il y a une piscine et on est en bord de mer.
L'accueil est agréable, la patronne essaie au mieux de vous satisfaire.
Le restaurant sur la plage le soir avec poissons au BBQ est aussi un plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Je dois dire que nous n'avons pas été déçu malgré l'état de la chambre. En effet, celle ci était un peu (beaucoup) kitch et vieillissante. La déco date et il fallait regarder rapidement la propreté. Mais, cet hôtel est bien placé, il possède une belle piscine et le restaurant est vraiment très bon! Je vous conseille le barbecue! Aussi, nous avons eu un super accueil et les propriétaires ont été de très bons conseils! Je recommande!

• Séjour du janvier 2013
Thiverval-Grignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Petit hôtel familial situé directement sur la plage. restaurant excellent et bon marché avec "sea food barbecue" tous les soir. service sur place de location de scooter permettant de visiter toute l'ile. Un bureau d'excursion pour réserver aussi bien des ballade en mer , de la plongée ou une sortie en éléphant. Massages devant la plage très agréable. Chambre spacieuse avec belle salle de bain, air conditionné et petite terrasse très sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux