“Un bel endroit accueillant !” 4 5 étoiles
Avis sur Eurolanta White Rock Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Eurolanta White Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Eurolanta White Rock Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   181 Moo 6, Klong Nin Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 48 sur 84 hôtels à Ko Lanta
Les Angles, France
“Un bel endroit accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel de 20 bungalows confortables et propres ! Un endroit très agréable avec un personnel très sympa et un manager français ( Nicolas ) très sympathique et chaleureux! L'hôtel est proche de la mer (2 min à pied et une plage magnifique et peu bondé de monde) et possède aussi une belle piscine isolé et au calme! Si vous allez sur Lanta c'est White Rock !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Vraie-Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passés 3 jours à EURO WHITE ROCK RESORT très agréables. Les bungalows sont espacés dans un très beau jardin. Les chambres grandes, belle salle de bain.propre. Le gérant NICK est à votre écoute et fait tout son possible pour rendre le séjour Le plus agréable possible. Donne de bons conseils et cerise sur le gâteau parle français. Juste la rue à traverser et vous êtes sur la plage de KLONG NIN la plus belle de l'île. Sinoń une très grande piscine vous atteins au bout du jardin garantie calme. Pleins de petits restos pour tous les goûts à moins de 5 mn à pied. Le petit déjeuner est varie et copieux.Nous recommandons ce ressort, nous y retournerons. Merci encore à Nick et son équipe.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont biens
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions prevu de rester dans ce resort 2 nuits. Finalement nous y sommes depuis une semaine. le service est vraiment excellent avec un bon petit dejeuner inclu. C est un bon deal rapport qualite prix. L ambiance est tres sympa grace entre autre au manager francais nicolas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Des bungalows magnifiques au milieu de la verdure, le calme, un personnel souriant et sympathique, la proximité d'une belle plage, des petits déjeuners copieux avec du pain frais, un restaurant agréable servant une cuisine authentique et délicieuse....
Des managers accueillants et très professionnels parlant anglais et français ...
Les tarifs sont, non seulement abordables, mais comparativement, rapport qualité-prix, inférieurs à d'autres établissements .....
Je recommande fortement cet établissement, où je retournerais lors d'un nouveau séjour à Kho Lanta...

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows se trouvant après la réception et la cuisine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

5 jours pour commencer. Chambre très correcte avec air co et eau chaude grand lit. Ptit déj de qualité comprit ds le prix de la chambre.
Piscine super agréable plein soleil. Et la plage juste en face.
Au bar Nico vous invitera à écouter les histoires locales et us et coutumes de cette charmante île qu est kho lanta.
Au resto du resort la chef Pi Deng vous préparera aussi bien de la cuisine thaï que des pâtes ou autres pizzas de très haute couture.
Bref un endroit très agréable où passer des vacances pas trop chères pour un service de qualité.
Et donc y nous sommes naturellement retournés pour finir notre séjour sur une des îles sud ouest thaïlandais qui nous nous semble être le bon compromis entre belles plages, surtt au sud de l île, et pas trop de tourisme de masse.

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons sejourné une semaine au White Rock et nous avons été enchanté par ce lieu. Pour nous il s'agit un petit bout de paradis sur Terre! Rien à redire, tant sur l'accueil, la propreté, le calme, la situation sur l'île; tout correspondait à nos attentes! La piscine est appréciable, et toujours propre. Merci à Sally et son équipe pour ce merveilleux séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Chambre tres agreable : grande propre rénovée. Ménage fait tous les jours. Personnel aux petits soins. Calme.
Situé en face de la plage. Sur la rue principale à quelques pas des restaurants et bars.
Je recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille