“Petit paradis”

N° 13 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Boulogne-Billancourt, France
“Petit paradis”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bon établissement situé à la pointe sud de Ko Lanta, loin de l'agitation qui règne près du port. L'hôtel (chambres dans de petits bâtiments de deux étages et bungalows près de la plage) est situé dans un joli jardin tropical bien entretenu (avec piscine et jeux pour enfants à disposition).
La nourriture du restaurant est bonne et variée, agréable terrasse près de la plage.
Le personnel agréable et serviable.
Essayez les massages au bord de la plage : génial !
L'hôtel propose des excursions vers les iles plus au sud : Ko Roc à ne pas rater.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Annemasse, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Ma femme et moi sommes resté 2 nuits dans cet hôtel

LIEUX
Au sud de Ko Lanta, à 40km du port: c'est un peu long pour y aller mais ça vaut le coup.
La plage est magnifique, sable fin (avec un peu de rochers) et belle végétation autour
L'hôtel est très bien situé

CHAMBRE
Grande: 40m2
Joli salle de bain
La climatisation ne marchait pas très et faisait du bruit

SERVICE
Excellent: personnel nombreux, efficace et sympathique

HOTEL
Très bon restaurant
Grande piscine
Prêt de masque, tuba, palmes, kayak, jeux de plage, etc...
WIFI gratuit
3 ordinateurs sont à disposition

CONCLUSION
Nous recommandans vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous sommes restés quelques jours au Anda Lanta en Décembre et avons vraiment apprécié notre séjour.

Principale qualité de l'hôtel : un personnel nombreux, très souriant et aux petits soins, aucune fausse note.

Le restaurant était très bon (et les prix sont corrects compte tenu du fait qu'on est dans une zone touristique), et le cadre vraiment sympa. Il y a une plage privative et une piscine dans l'hôtel.

Et surtout c'était super calme, car l'hôtel est au bout de l'île (accessible par un chemin de terre) donc seuls les résidents y sont. Les services sont corrects et pour la plupart gratuit (internet, location de kayak ou de masques/tubas, location scooter à prix correct)

Seuls bémols : la plage n'est pas la plus transparente qui soit (snorkeling pas terrible), et pour être mobile, cela implique de faire du scooter sur un terrain un peu difficile...

Bref, nous avons vraiment apprécié, mais cela était lié peut-être en partie au fait qu'il y avait assez peu de monde.

A conseiller pour couple ou famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons découvert ce petit resort lors de nos premières vacances en Thailande, un peu par hasard. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit que nous considérons désormais comme notre petit coin d'amoureux.
L'hôtel a différents standing de chambre. Si vous prenez les bugalow de devant (juste sur la plage), vous ne serez pas déçus. La chambre est belle et spacieuse, limite luxueuse. La salle de bain et jolie et propre. Les bungalows derrière sont adorables, et si vous n'êtes pas trop difficile au niveau de la salle de bain, ils vous iront parfaitement. Elles sont très propres et impeccables, mais moins belle que les bungalows de devant.
Nous sommes venus 2 fois à Anda lanta, la première fois nous sommes restés dans un bungalow à l'arrière, et la 2ème fois dans un des beaux bungalow donnant sur la plage un peu plus chers. C'est sûr, nous retournerons dans celui-ci! Quoi de mieux que de se réveiller tous les matins avec le chant des oiseau et le bruit de vague?
Le service est extra (mais ne vous attendez pas à un service 5 étoiles!). Le staff est attentioné et adorable. Je suis tombée malade lors de notre premier séjour et tout l'équipe était au petit soin. Le service est plus dans la proximité et dans la chaleur que dans le luxe (quand nous y sommes retournés la 2ème fois, tout le monde nous a pris dans leur bras!).
A ne pas rater: LES MASSAGES!!! La merveilleuse masseuse Il Lulu, adorable, aux petits soins et toujours le sourire aux lèvres. Vous aurez le meilleur massage de votre vie avec une belle vue sur la plage, une légère brise, et tout ça pour plus ou mons 10 dollars!
La nourriture par contre n'est pas terrible, mais vraiment pas chère, donc ça ne dérange pas.
Notez aussi que l'hôtel est loin de tout. Ce n'est pas l'endroit à aller si vous voulez faire la fête ou rencontrer du monde.
En bref, merveilleux petit coin, excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons encore et encore...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ANTIBES
Avis écrit le 16 mars 2010

CADRE - EMPLACEMENT
Très joli cadre, bungalows perdus dans la végétation.
Parties communes très bien entretenues, belle piscine. Bibliothèque + accès internet gratuit.
Un peu loin des magasins et se trouve au bout d'une route de terre de 3km : possible de louer un scooter à l'hotel pour pas cher (200 baths par jour), il faut faire attention à quelques passages folkloriques et à la poussière des voitures.
Route à traverser pour ballade à dos d'éléphant, site naturel avec cavernes tout près.
Décharge de l'autre côté de la route qui est la cantine des singes : ne cause pas de désagrément car l'hôtel de trouve loin, au bout d'un chemin descendant vers la plage. En outre, ce genre de contraste se retrouve dans toute la Thaïlande.
Plage pas trop mal (pour Koh Lanta ...) mais beaucoup de rochers dans l'eau.
Baignade + agréable dans la piscine.
Végétation dense, et faune qui va avec : croisé plusieurs varans dont un dans le jardin qui se délectait d'un crapaud, ...
CHAMBRE
Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur le jardin
Spacieuse, avec clim, petite terrasse avec table, mais pas de bouilloire, ni de téléphone pour même simplement appeler la réception en cas de besoin. Pas de room service.
SDB bien équipée par rapport aux autres hôtels de même standing mais avec un bémol : pas de séparation ou de rideau de douche, on allait aux toilettes "pieds dans l'eau" après la douche.
Pour ceux qui aiment les animaux, nous y avons trouvé un régiment de lézards et des scolopendres (beaucoup de végétation, du jeu au niveau des portes et des fenêtres et le personnel laisse les fenêtres ouvertes au moment du ménage)
PERSONNEL ET EQUIPEMENTS
Personnel très compétent, servible et chaleureux.
Petit déjeuner excellent.
Pas testé le restaurant car il était vide: l'hôtel est agréable mais très, très calme. Peu d'attractions à part surveiller ses enfants au bord de la piscine.
Très joli spa à prix corrects.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous avons passé un séjour de trois nuits dans cet excellent hotel. Le personnel y est très accueillant (merci Jerry et Huatay), la nourriture divine et pas chère, et le spa fabuleux (vue sur la plage, personnel très professionnel, vraiment un must pour des tarifs très corrects). Les infrastructures sont également supers, que ce soit les chambres dans la jungle ou la piscine avec vue sur mer....). Un séjour excellent en tout point! Un plan sur à conseiller!

• a aimé — infrastructures
  • n'a pas aimé — accès au reste de l'île compliqué en raison de routes très mauvaises pour circuler
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Munich
Avis écrit le 26 avril 2008

Nous sommes arrivés par hasard au Anda Resort.
Fin de saison sur Lanta. Nous avons pris un Seeview Cottage. Comme il n´y avait personne nous avons negocié le prix.
Nous avions déjá un scooter, heureusement d ailleiurs: 500 Baht pour une journée á l hotel alors qu´e partout ailleurs: 150 bht.
Heuresement qu´un peu plus loin sur la plage se trouve le Klong Jark restaurant:

Nos excursions et autres prestations dont nous avons eu besoin:... réservation lá bas. pas à l´hotel.
Ambiance sympa, et á des prix défiant toute conccurence. . Le restaurant est vraiment super .Le meilleur de cette plage c ce restaurant. tres familial. Mieux que le restaurant de l´hotel. Un peu froid. ( retire une assiette alors que tu n´as pas fini de manger. )...

Très bon resto et un des prix incroyables.: Klong Jong Restaurant .

Le cottage quant à lui est très spacieux mais pas rien pour vraiment ranger ses affaires, pas de frigo. Un peu sombre .

La plage pourrait être un peu mieux nettoyée.

Pour les prix il pourrait faire un peu plus d effort pour la plage.

Le Resort abuse vraiment sur ses prix.,sur les prestations qu´il offre.

Dans l ensemble unresort sympa mais qui abuse un peu sur ses prestations.

Le petit dej pas tres varié : continental ou bien american breakfast.

• a aimé — Plage, alentours, vue
  • n'a pas aimé — Prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)