“Luxe, volupté, service excellent mais prix un peu élevé .”

Anda Lanta Resort
N° 8 sur 85 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 24 octobre 2012

L endroit rêvė pour un séjour de rêve. Le resort se trouve assez loin des lieux fréquentės. Une navette peut venir vous chercher et vous ramener jusqu'à l'embarcadère. Le service est tout simplement excellent. Tout le personnel est là pour s assurer de votre confort : à la piscine, au Spa, aux salons de massages, au restaurant, à l accueil. La piscine et ses transats sont très appréciables car il est difficile de se baigner dans la mer à cause des rochers très pointus. Malgré une gamme de prestations assez large, la politique de prix en fait un hôtel haut de gamme réservė à une clientèle aisée. Il est toutefois possible de négocier une petite réduction sur place.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2012

On en parle encore... une seule envie: d'y retourner !
Séjour de trois nuits en janvier 2012.

Bravo pour l'accueil du personnel: à la réception, restaurant et spa.

Nous avions une chambre standard immense absolument ravissante, décorée avec goût. La salle de bain, très grande et invitante. Très belle terrasse donnant sur la végétation.

Le restaurant a beaucoup de cachet et est situé sur la plage. Le petit déjeuner buffet est super, un vrai régal. Nous avons choisi de prendre nos repas du soir au resort, ce qui n'est pas dans nos habitudes ( il y a cependant d'autres options de restauration à proximité de l'hôtel ), la nourriture, un peu plus chère qu'ailleurs , était excellente et nous avons trouvé que le rapport qualité/ prix était très bon.

L'environnement est magnifique: nature, collines, végétation luxuriante (jungle, serpents, singes, etc..), plage très belle, très peu de touristes. Je vous conseille de prendre un kayak et d'aller sur les plages avoisinantes.

Un véritable paradis !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous devions être en chambre supérieure mais nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre deluxe seaview. Au milieu d'un jardin luxuriant, neuve et très agréable (surtout la très belle salle de bains), celle-ci bénéficie d'une belle terrasse avec vue sur la mer. Nous y avons passé trois jours très agréables.

La cuisine du restaurant, dont la vue est superbe, est tout simplement divine (c'est la meilleure qu'on ait goûtée en Thaïlande!) et des kayaks, ainsi que de quoi faire du snorkeling, sont à disposition. En plus, le personnel est adorable.

Seuls bémols : la plage plutôt rocailleuse et le fait que l'hôtel soit loin de la ville. Mais ces deux problèmes ne le sont plus si on loue une moto à l'hôtel, ce que nous avons fait !

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur des lézards et autres bêbêtes tropicales, prenez la chambre deluxe seaview !
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Idéalement situe pour ceux qui veulent se reposer: plage agreable mais attention aux cailloux...ne pas hésiter à se baigner plus loin et vous découvrirez 2 restaurants de plage...prix imbattables,ambiance " les pieds dans le sable" si romantique le soir.... BBQ de poissons...a essayer +++ . Le ressort très confortable ( bungalows vue mer très spacieux) et propre, le jardin très luxuriant et entretenu. La piscine est vaste et face à la mer( à noter 2 bassins enfants dans la piscine très sécurisants).bon petit déjeuner, et le restaurant accueillant. En résumé: très bon rapport qualité prix.....super decouverte

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 11 janvier 2012

Très bon établissement situé à la pointe sud de Ko Lanta, loin de l'agitation qui règne près du port. L'hôtel (chambres dans de petits bâtiments de deux étages et bungalows près de la plage) est situé dans un joli jardin tropical bien entretenu (avec piscine et jeux pour enfants à disposition).
La nourriture du restaurant est bonne et variée, agréable terrasse près de la plage.
Le personnel agréable et serviable.
Essayez les massages au bord de la plage : génial !
L'hôtel propose des excursions vers les iles plus au sud : Ko Roc à ne pas rater.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Ma femme et moi sommes resté 2 nuits dans cet hôtel

LIEUX
Au sud de Ko Lanta, à 40km du port: c'est un peu long pour y aller mais ça vaut le coup.
La plage est magnifique, sable fin (avec un peu de rochers) et belle végétation autour
L'hôtel est très bien situé

CHAMBRE
Grande: 40m2
Joli salle de bain
La climatisation ne marchait pas très et faisait du bruit

SERVICE
Excellent: personnel nombreux, efficace et sympathique

HOTEL
Très bon restaurant
Grande piscine
Prêt de masque, tuba, palmes, kayak, jeux de plage, etc...
WIFI gratuit
3 ordinateurs sont à disposition

CONCLUSION
Nous recommandans vivement cet hôtel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous sommes restés quelques jours au Anda Lanta en Décembre et avons vraiment apprécié notre séjour.

Principale qualité de l'hôtel : un personnel nombreux, très souriant et aux petits soins, aucune fausse note.

Le restaurant était très bon (et les prix sont corrects compte tenu du fait qu'on est dans une zone touristique), et le cadre vraiment sympa. Il y a une plage privative et une piscine dans l'hôtel.

Et surtout c'était super calme, car l'hôtel est au bout de l'île (accessible par un chemin de terre) donc seuls les résidents y sont. Les services sont corrects et pour la plupart gratuit (internet, location de kayak ou de masques/tubas, location scooter à prix correct)

Seuls bémols : la plage n'est pas la plus transparente qui soit (snorkeling pas terrible), et pour être mobile, cela implique de faire du scooter sur un terrain un peu difficile...

Bref, nous avons vraiment apprécié, mais cela était lié peut-être en partie au fait qu'il y avait assez peu de monde.

A conseiller pour couple ou famille.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple