“Merci pour ces vacances magiques en famille.”

Anda Lanta Resort
N° 13 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 19 novembre 2012

Merci à tout le personnel de cette résidence,sans exception,tous ont contribué à nos vacances en famille réussies.
Un compliment tout particulier au cuisinier dont la cuisine était excellente.
Je conseille cet établissement à tous ceux qui veulent passer une semaine de dépaysement total,
loin du stress de la vie quotidienne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2012

Resort très sympa, très vert avec vue sur la mer et sur la jungle
Bon site pour les familles
Accès direct à la plage
Très bon restaurant : pour la cuisine thaï ET occidentale, ce qui est rare en Thaïlande
L équipe est très sympa et ne pousse pas à la consommation
Spa avec vue sur la mer - très agréable
Nous avons passé de très bonnes vacances dans un endroit très très sympa!! Aucun regret même sans avoir pris des bungalows sur la plage

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous recherchions un hôtel calme en bord de mer. Nous avons été trés bien accueilli, on nous a installés confortablement à la réception avec un coktail avant de nous demander nos passeports. ils nous ont indiqués que nous avions été surclassés dans une deluxe room (nous avions payé 75€ la nuit). La chambre était grande, à l'étage, avec une grande baie vitrée donnant sur un balcon face à la mer et des fenêtres sur la gauche ce qui donnait une vue panoramique sans vis à vis. La salle de bain avec douche était quelconque et le fonctionnement de la douche un peu aléatoire. Dans notre chambre, la climatisation faisait un bruit énorme, à la limite du supportable. Comme nous étions tout début novembre l'hôtel était quasiment vide et la plage déserte. Le restaurant était bon et à des prix corrects pour un hôtel. .Le service était agréable, aucun probléme pour réserver un scooter (un peu cher par rapport à l'extérieur mais pratique car l'hôtel les loue à l'heure, 50 baths de l'heure ou 250 les 12 heures). Le Spa est magnifique, face à la mer, avec des tarifs corrects pour un hôtel (massage coup de soleil, 45 minutes 500 baths). Nous avons fait l'excursion chute d'eau, grotte et trekking éléphant à 850 baths par personne via l'hôtel, c'était bien même si les chutes sont vraiment minuscules, la simple balade dans la "jungle" est sympa et le tour en éléphant assez impressionnant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

L endroit rêvė pour un séjour de rêve. Le resort se trouve assez loin des lieux fréquentės. Une navette peut venir vous chercher et vous ramener jusqu'à l'embarcadère. Le service est tout simplement excellent. Tout le personnel est là pour s assurer de votre confort : à la piscine, au Spa, aux salons de massages, au restaurant, à l accueil. La piscine et ses transats sont très appréciables car il est difficile de se baigner dans la mer à cause des rochers très pointus. Malgré une gamme de prestations assez large, la politique de prix en fait un hôtel haut de gamme réservė à une clientèle aisée. Il est toutefois possible de négocier une petite réduction sur place.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

On en parle encore... une seule envie: d'y retourner !
Séjour de trois nuits en janvier 2012.

Bravo pour l'accueil du personnel: à la réception, restaurant et spa.

Nous avions une chambre standard immense absolument ravissante, décorée avec goût. La salle de bain, très grande et invitante. Très belle terrasse donnant sur la végétation.

Le restaurant a beaucoup de cachet et est situé sur la plage. Le petit déjeuner buffet est super, un vrai régal. Nous avons choisi de prendre nos repas du soir au resort, ce qui n'est pas dans nos habitudes ( il y a cependant d'autres options de restauration à proximité de l'hôtel ), la nourriture, un peu plus chère qu'ailleurs , était excellente et nous avons trouvé que le rapport qualité/ prix était très bon.

L'environnement est magnifique: nature, collines, végétation luxuriante (jungle, serpents, singes, etc..), plage très belle, très peu de touristes. Je vous conseille de prendre un kayak et d'aller sur les plages avoisinantes.

Un véritable paradis !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous devions être en chambre supérieure mais nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre deluxe seaview. Au milieu d'un jardin luxuriant, neuve et très agréable (surtout la très belle salle de bains), celle-ci bénéficie d'une belle terrasse avec vue sur la mer. Nous y avons passé trois jours très agréables.

La cuisine du restaurant, dont la vue est superbe, est tout simplement divine (c'est la meilleure qu'on ait goûtée en Thaïlande!) et des kayaks, ainsi que de quoi faire du snorkeling, sont à disposition. En plus, le personnel est adorable.

Seuls bémols : la plage plutôt rocailleuse et le fait que l'hôtel soit loin de la ville. Mais ces deux problèmes ne le sont plus si on loue une moto à l'hôtel, ce que nous avons fait !

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur des lézards et autres bêbêtes tropicales, prenez la chambre deluxe seaview !
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Idéalement situe pour ceux qui veulent se reposer: plage agreable mais attention aux cailloux...ne pas hésiter à se baigner plus loin et vous découvrirez 2 restaurants de plage...prix imbattables,ambiance " les pieds dans le sable" si romantique le soir.... BBQ de poissons...a essayer +++ . Le ressort très confortable ( bungalows vue mer très spacieux) et propre, le jardin très luxuriant et entretenu. La piscine est vaste et face à la mer( à noter 2 bassins enfants dans la piscine très sécurisants).bon petit déjeuner, et le restaurant accueillant. En résumé: très bon rapport qualité prix.....super decouverte

• Séjour en : mars 2012