“Bel hôtel”

N° 13 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Issy-les-Moulineaux, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 30 mars 2013

Un très bel hôtel situé tout au Sud de l'ile. Peu d'animations, le restaurant et le bar ferment très tôt (21h30/22h). Il ne faut pas hésiter à louer un scooter. Les magasins les plus proches sont à 15mn en scooter.
La piscine est très très bien. Belle plage mais des cailloux il faut donc aller de baigner 200m à gauche de l'hotel. Il manque des transats sur la plage.
Les bungalows sont bien mais il manque un mini-bar.

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
kampala
Avis écrit le 28 février 2013

À part l'accueil, île reste de l'hôtel manque totalement de charme. Chambres ordinaires ou l.on est obligé de climatiser .... Bý by le bruit de la mer et le chants des oiseaux au matin. Le restaurant est particulièrement peu engageant pourtant la nourriture n.est pas si mal .... Plage pas,très grande, pas très propre non plus ... Le tout manque de soin ... Un peu boîte à touristes et les prix donc injustifiés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
Avis écrit le 16 février 2013

Séjour de 4 nuits du 1er au 5 février 2013
Nous avons particulièrement apprécié le calme qui règne à cet endroit tout au sud de Koh Lanta, tout proche de la jungle. La plage n’est pas très grande, mais suffisante et agréable.
Pour les amateurs de repos et de calme, c’est l’endroit idéal.
Le personnel est avenant et très sympathique.
Le petit déjeuner de même que le restaurant sont excellents et copieux.
Le seul inconvénient, c’est l’absence d’insonorisation dans les chambres « supérieur »,
Les portes communicantes laissent entendre tous les bruits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2013

hotel sympathique mais loin de tout il n'y a rien autour à part 3 ou 4 bars ou restaurants et un trecking d'éléphants. Belle plage mais manque de transats sur la plage (3) on est tout au sud de Lanta et aucune vie autour sans reprendre un taxi et faire presque 20 kilomètres pour un peu de vie. Belle piscine et buffet du petit dejeuner sympathique. Si vous vous voulez du calme et rester a l'hotel c'est l hotel qu'il vous faut

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits du 24 au 27 janvier dans la chambre 403 en étage (le moins cher). Pour un hotel dont les prix vont de 80 à 160€ par nuit on est en droit d’exiger l’excellence. Pour les aspects négatifs trois nous sont apparus : le bruit du puissant climatiseur qui même à faible régime ne se fait jamais oublier, l’absence de frigo pour mettre au frais la bouteille d’eau offerte et l’absence de TV satellite on nous a proposé des DVD à la place…. Une fois énoncé ces désagrément il faut reconnaitre que les bungalows sont admirablement bien intégrés dans la « jungle », les chemins d’accès ont été cimentés, le jardin est bien entretenu (feuilles ratissées chaque jour), la piscine est comme sur les photos avec une partie enfant qui fait la joie des familles (nombreuses autour de la piscine), la plage est encore sauvage, l’avant dernière avant la pointe sud, une des plus belles, à marée basse pas de bain possible face à l’hotel mais 100 mètres à gauche on peut se baigner tout le temps (fond de sable) Si la piscine est bien pour les enfants nous avons trouvé que le restaurant aussi était orienté enfant car les partions sont mini surtout les salades ; mais sur la plage à gauche deux restos sympas vous offrent le soir du happy hour, de la musique, une convivialité, des prix bas, un diner BBQ aux chandelles les pieds dans le sable de quoi compléter le séjour au Anda lanta. En résumé bel hotel, idéal pour des familles dans un cadre préservé (rare à Ko Lanta) mais globalement assez froid.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 janvier 2013

Les points forts:
- Une plage au calme
- Une piscine baby friendly (pour qui a des enfants)
- Une restaurant excellent! vraiment excellent! (5 euros pour la majorité des plats et 10euros pour les plus chers MAIS quel régal)
- Chambres grandes et très correctes (deluxe)
- Les massages vue sur mer

Les points faibles:
- Quelques endroits avec des pierres sur la plage
- Le petit déjeuner (paradoxalement, le restaurant du midi au soir est succulent, et le petit déjeuner est très moyen)
- La piscine baby friendly (pour les pauvres couples sans enfants... ;-) )
- Les tarifs un peu surfaits des cocktails (200baht), des massages (de 400 à 800 baht de l'heure)
- Le côté 'faune' qui va avec la jungle... Oserait-on nier avoir vu deux petits serpents sur le chemin nous menant à la chambre?
- Dans la chambre, si vous n'aimez pas les minuscules fourmis, il ne faut pas laisser de biscuits près des portes

En résumé, l'hôtel était très bien.
Nous avons passé un excellent séjour et tellement bien mangé.

Le côté 'faune' était certes un peu dérangeant mais ça n'aurait pas été différent dans un autre hôtel à proximité. Donc ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Ils sont baby friendly.
Nous avons reçu une bouilloire électrique pour faire bouillir l'eau pour laver les biberons de notre petit garçon (20 mois).
Le lit bébé était installé dans notre chambre.
Les serveurs jouaient souvent avec lui pendant que nous mangions.
Nous avions booké des 'private shuttle' krabi <--> Hotel et à notre grande surprise, il y avait un siège bébé dans le véhicule.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Merci à tout le personnel de cette résidence,sans exception,tous ont contribué à nos vacances en famille réussies.
Un compliment tout particulier au cuisinier dont la cuisine était excellente.
Je conseille cet établissement à tous ceux qui veulent passer une semaine de dépaysement total,
loin du stress de la vie quotidienne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille