“Ne louez pas de scooter !!!”
Avis sur Lanta Thip House

Lanta Thip House
La Rochelle, France
“Ne louez pas de scooter !!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Cet établissement est très bien tenu. Rien à dire sur l’accueil ou la propreté. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Vu son emplacement, Il est indispensable de louer un scooter ou de prendre un tuk-tuk pour se déplacer. Seul bémol, faites très attention lors de la location d'un 2 roues dans cet hôtel !!!
Le prix est normal ( 250 BHT/J). Nous avons loué un scooter "neuf" (10 000 kms..). Dans la même journée, nous avons eu 2 crevaisons et dû changer les 2 chambres à air à nos frais (500 BTH). Lors du remplacement des pièces, nous avons pu constater qu'elles étaient dans un état déplorable. Pour couronner le tout, la loueuse nous a réclamé 500 BTH pour des dégâts que nous n'avons pas eu mais qui sans doute ont été occasionnés par de précédents utilisateurs (à moins que notre fameuse loueuse ne soit une habituée de cette pratique...). Même si la somme reste raisonnable pour les européens que nous sommes, nous avons tout de même payé 4 fois le prix de notre location. N'oubliez pas qu'ils gardent votre passeport et que vous êtes ainsi pris en otage... à cause de ça nous ne retournerons pas dans cet établissement. Dommage....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 7 décembre 2013

Petite guest house charmante, patronne tout simplement adorable le vrai plus de l'établissement. Un peu isolé de tout par contre. Chambre très propre seul bémol ferme ses portes à 20hr le restaurant adjacent est lui ouvert toute la nuit ( mais exit l'alcool du coup) petit déjeuner excellent et meilleur connections wifi de notre voyage sur les îles.

• Séjour du décembre 2013
Rennes, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

tres bon rapport qualité prix. Chambre propre et confortable. Etablissement sans charme particulier, il n'est pas situé en bord de plage, mais l'accueil et le service y sont vraiment très bien. Internet gratuit, laundry, location de scooter, réservation de billet de bus ou excursion ...
nous n'avions réservé qu'une nuit, mais sommes finalement restés 4...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2011

Personnel rés bien, trés gentil, trés sympa. Les chambres sont propres et au calme. L'hotel loue meme des scooter.
Nous nous sommes sentis trés bien dans cet hotel, je le recommande. Pour faire la fete ou boire un verre il faut prendre le scooter.
Il y a un restaurant aussi que je recommande plus au nord il s'appel "sonnya restaurant", un delice...

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel propre au tarif compétitif qui constitue une bonne étape à l'arrivée de Koh Lanta (200 bth de taxi depuis l'embarcadere qui relie ko lanta à ko phi phi). Seul bémol il est un peu loin à pied de la plage et des restaurants mais l'hotel peut appeler des tuks tuks (150 bth aller retour pour un restaurant situe a 7 km). Le personnel est serviable mais son cafe un peu cher (80 bth).

• Séjour du novembre 2011