Golden Bay Cottages
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013

Cet hôtel possède une vingtaine de bungalows avec leur petite terrasse. Sympa pour boire l'apéro le soir au son des grenouilles et des cigales. Pas très loin de Ban Saladan, la plage très agréable est plutôt tranquille avec des petites bars et des restau sympas aux alentours. Allez écouter du reggae face à la mer au Hook Bar ( à droite en sortant de l'hôtel sur la plage).
Il y a une jolie piscine toute neuve et de nombreux transats avec parasols. Un des points forts est la gentillesse de tout le personnel toujours souriant et aux petits soins. On déjeune face à la mer.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de transats sur la plage. Pas de parasol non plus...
A faire : the four islands en excursion sur un bateau longue-queue ( 750 baths = 16 euros).
Louer un scooter et aller au sud de l'ile sur la plage de Bamboo Bay.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

personnel sympathique et acceuillant, a le sens du service.
chambres trés confortable et situation de l'hotel trés bien, calme et joliment aménagé
restauration excellente.
piscine donnant vue sur la mer - plage à 10 m

Astuce pour la chambre : hotel a recommandée - restauration excellente bungalow independant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avont passer un très beau séjour à golden bay resort .très bien situé ,belle plage,la chambre étais bien entretenue ,le personnel étais souriant et éfficace et nous avont beaucoup apprécier la piscine .Si vous avez le temps passer gouter au pad thaï du restaurant du cottage il es délicieux :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits à Golden Bay. L'accueil est très gentil et le personnel est vraiment prêt à aider les gens. L'emplacement est très bien, pas très loin des ferrys et au bout de la rue, il y a un Seven Eleven et pleins de commerces. L’hôtel est au calme avec une jolie piscine et une très belle plage qui permet de se balader le soir ou au coucher de soleil. Pour les chambres, elles sont bien pour le prix mais je mettrais un petit bémol sur la sdb assez basique et peu éclairé et le fait qu'il n'y ait qu'une prise de courant dans toute la chambre. Le restaurant est bien, nous ne l'avons testé qu'une fois et le petit déjeuner en buffet assez varié et copieux. Nous avons adoré notre séjour sur Koh Lanta.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel calme à proximité du port ban saladan.
20 euros la nuit via offre internet, clim, piscine et petit dej inclu, très bien pour nous.
Wifi gratuit (qui ne capte pas dans toutes les chambres mais dispo dans le lobby, le resto et a la piscine).

Le resto donne sur la mer ce qui n'enlève rien au charme du lieu.

Massage, location de moto, Seven eleven, station service au bout de la rue,

Je recommande, bonne adresse pour ce budget.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple