“Plutôt bien dans l'ensemble”

Golden Bay Cottages
Livry-Gargan, France
“Plutôt bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en avril 2014.

Coté positif: L’hôtel donne sur la plage. La piscine est agréable. Le personnel est assez sympathique. Le port de saladan est proche 10 min en tuk tuk. La connexion wifi est top Hôtel calme un peu trop même!

Côté négatif; Le petit déjeuner est vraiment plus que limité si vous ne mangez pas salé vous n'aurait le droit qu'a des pancakes et des jus de fruits vraiment mauvais! Le bungalow est assez petit. La clim fait un bruit d'enfer. Des odeurs d'oeufs pourris se font sentir lorsque vous utilisez la douche (les 2 premiers jours)

Dans l'ensemble l’hôtel est correct mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons terminé notre trip d'un mois en Thaïlande par un trop court séjour au Golden Bay.
Accueil à l'arrivée du bateau de Phi Phi, surclassement dans un superbe bungalow, personnel très sympathique et efficace, emplacement merveilleux. À n'a pas manquer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

En général tt es très bien les bungalow sont correct la piscine super le plage juste en face très propre le restaurant de l'hôtel génial navette qui vous attend a l'embarquadaire le personnel adorable l'hôtel es calme je conseillerai cet hôtel nous étions un couple avec un enfant de 8 ans qui a adoré aussi

• Séjour du février 2014
Bayonne, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous en avons été ravis. Réservation d'une chambre Deluxe et bonne surprise à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une Pool view: spacieuse, confortable, propre et récente (idéal avec nos 2 jeunes enfants). Le coin piscine est propre et très agréable, le restaurant très correct, au bord de la plage (très grande plage plutôt jolie), le personnel pro et attentionné. Bref rien à redire sur cet hôtel qui a été le meilleur de notre séjour! A recommander +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel sur la plage plutôt joli et pas mal entretenu. La piscine est belle est propre. L'emplacement est excellent (sur la plage, multiples restaurants et bars à proximité). En arrivant, nous avons eu une chambre standard complètement vetuste et sans aucun confort (deux lits simples de mauvaise qualité, mobilier vétuste, salle de bain très mal entretenue). Après avoir fait valoir notre réservation booking.fr qui spécifiait les caractéristiques de la chambre (grand lit double, salle de bain avec baignoire), le manager nous a changé de chambre pour une Deluxe Room qui correspondait à notre réservation. Cette chambre était moderne, bien équipée, propre et présentait tout le confort nécessaire (baignoire, douche, grand lit double...). Il me semble complètement injustifiable qu'un hôtel puisse proposer une telle différence de prestations. En effet, j'estime que n'importe quel client doit bénéficier du nombre d'étoiles de l'hôtel et ne pas se retrouver dans une chambre digne d'un taudis... Si vous allez dans cet hôtel, il est impératif de réserver au minimum une chambre Deluxe pour bénéficier de toute l'expérience positive de cet hôtel qui est mis à part cela de trés bon standing avec un personnel plutôt bon. Petit-dejeuner correct en bord de plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel possède une vingtaine de bungalows avec leur petite terrasse. Sympa pour boire l'apéro le soir au son des grenouilles et des cigales. Pas très loin de Ban Saladan, la plage très agréable est plutôt tranquille avec des petites bars et des restau sympas aux alentours. Allez écouter du reggae face à la mer au Hook Bar ( à droite en sortant de l'hôtel sur la plage).
Il y a une jolie piscine toute neuve et de nombreux transats avec parasols. Un des points forts est la gentillesse de tout le personnel toujours souriant et aux petits soins. On déjeune face à la mer.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de transats sur la plage. Pas de parasol non plus...
A faire : the four islands en excursion sur un bateau longue-queue ( 750 baths = 16 euros).
Louer un scooter et aller au sud de l'ile sur la plage de Bamboo Bay.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 31 août 2013

personnel sympathique et acceuillant, a le sens du service.
chambres trés confortable et situation de l'hotel trés bien, calme et joliment aménagé
restauration excellente.
piscine donnant vue sur la mer - plage à 10 m

Astuce pour la chambre : hotel a recommandée - restauration excellente bungalow independant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille