“decevant”

N° 55 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Biarritz, France
“decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet endroit pourrait être parfait, les villas sont plutôt grandes et agréables donnant sur une piscine sympatique mais pourtant le service gache le plaisir que l'on pourrait y prendre.
Le restaurant est très moyen, les serveurs font mine de ne pas nous comprendre quand ça les arrange, le petit déjeuner est déplorable ...
La plage est plutot agréable mais il y a de nombreux rochers sous l'eau.
Sur cette même plage le why not bar très sympa.
Eviter le mois d'avril, fin de saison presque tout est fermé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

tres mauvaise nourriture pour un restaurant Thaï .Sur les conseils d'un guide de plongée nous sommes allé au restaurant de cet hôtel . Très bel amplacement mais nourriture insipide ( difficile à trouver en Thaïlande )arrière cuisine très sale et service pas toujours aimable,prix très corrects par contre.

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

NANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Ce hôtel situé sur la dernière plage de lîle pourrait ressembler au paradis, hôtel en bord de plage, bungallows...La localisation de l'hotel tout au sud nous a ravie, la plage de l'hotel est des plus magnifique et le restaurant les pieds dans le sable est très bon. Je vais souligner les aspect négatifs qui nous ont mais l'ensemble de notre séjour était bien.

Nous avions un bungallow sand castle villa, avec vue (petite vue) sur la plage...ces bungallows sont le splus chers et situés près de la plage : parfait mais aussi près du bar et là c'est musique et grosses nuisances sonores jusque au moins 2h du matin de la part de quelques clients mais surtout du personnel, ce qui est inadmissible.

Le petit déjeuner est correcte quand le personnel le prépare à temps, un jour nous avons du attendre 8h30 avant d'avoir quelque chose...

Question service : assez moyen, les bieres commandées au bord de la piscine peuvent rester plusieurs jours sans être débarrassées ; le responsable qui sous des airs très serviables à notre arrivée est en fait très très lunatique : soit il fait le boutre en train soit il fait la gueule et il est sympathique lorsque vous n'avez besoin de rien.
Autre point négatif, l'hygiène correcte des bungallows mais sans plus. Les grosses traces de doigts sur les carreaux présents avant notre arrivée doivent y être encore ! et en 4 jours on ne nous a changé aucune serviette !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Voulant un bel environnement nous avions réservé un bungalow vue mer ; comme il n'y en a pas beaucoup (4 ou 5 ) le notre était si près de l'accueil et des cuisines que nous avions les odeurs .... et les commentaires des vacanciers qui discutaient plus un vacarme assourdissant de la musique diffusée( par l’hôtel à coté ?) jusqu’à 1h du matin ;très mécontents , nous avons demandé à changer de chambre mais le bungalow que l'on nous a donné était pratiquement aussi bruyant !!! quant au petit déj lui aussi très décevant !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Bungalows joliment décorés, spacieux, piscine centrale avec végétation autour, vue sur la mer... resto délicieux, personnel sympathique, bref, tout serait presque parfait si... les clims n'étaient pas situés juste au dessus du lit : un conseil, vérifiez si elles fonctionnent correctement au moment de prendre la chambre. Et même si elles fonctionnent bien, elles sont tout de même un peu bruyantes. Dommage car le reste est nickel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

extrêmement cher pour la prestation fournie : superbe plage mais prestations hôtelières bas de gamme avec un personnel à la réception mal aimable et des chambres à l'hygiène douteuse : cafards, gekos et invasion de fourmis rouges dans la chambre. Attention car on essaie de vous arnaquer sur le prix jusqu'au bout en vous facturant des prestations fantaisistes, et des taxes venues d'on ne sait où (et ce malgré le contrat signé avant le départ). Hotel cher et sale à éviter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné pendant une semaine du 19 au 26 Juillet et l'hotel est très bien. La manager est une femme charmante qui est là pour vous faciliter votre séjour.
Les bungalows sont beaux et propres et la piscine est très agreáble.
Le prix en basse saison est de 1200 bath avec le petit déjeuner.Le café n'est pas bon et le petit déj est le point faible, peu copieu.
Mon copain et moi avons passé une super semaine.
Kiffeur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux