“Paradis perdu”

N° 55 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Sannois, France
“Paradis perdu”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés 2 années de suite dans cet hotel.la première année c'était plutôt bien.beau club de plongée dans l'hôtel .belle sortie en mer avec ce club...hotel très sympa.la seconde fois une année plus tard nous y sommes retournés pour l'hôtel et le club de plongée .et la catastrophe l'accueil déplorable le transfert depuis le port jusqu'à l'hôtel affreux il a fallu attendre plus d'une heure que le transfert veuille bien partir.la chambre sale avec des relents de cuisine .et des odeurs d'eaux uses .la réceptionniste une femme désagréable ..suspicieuse...bref hotel a ne pas faire ni refaire...plage qui laisse a désirer.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en premières ligne odeurs de cuisine et eaux uses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 27 mai 2013

Notre priorité sur Koh Lanta était de faire de la plongée et nous avons réserver notre hôtel via le club de plongé Scuba Fisch Divers.
Ce club permet d'avoir des tarifs avantageux sur les hôtels particulièrement hors saison (2067 Baths la chambre au lieu des 4500 en pleine saison).
Les critiques sont un peu dures sur l'hôtel qui ne démérite pas, mais il est vrai n'a rien d'extraordinaire.
La chambre n'avait pas de vue sur mer et était même assez sombre malgré la vue sur la piscine/
Le site est au milieu de la nature donc oui il y a des moustiques, oui il y a un petit canal d'eau qui va dans la mer mais rien de catastrophique dans tout ça ...
La piscine est sympa et même très appréciable vu la température bien chaude sachant que la plage (globalement pas mal mais pas whaou) ne bénéficie que de très peu d'ombre.
Se levant à 6h du mat pour la plongée on n'a pas pu goûter le petit déjeuner mais on a fait un repas qui était bien.

Si on avait payé plus cher j'aurai mis 3 étoiles mais là ça reste raisonnable.

A noter que le gars à l’accueil nous a fait économiser 500 Baths de taxi en nous indiquant que notre compagnie de bateau pouvait venir nous chercher pour le départ de l’île. Rare en Thaïlande :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous aimons beaucoup la Thailande. Dés notre arrivé à cet hôtel nous étions déçus! Une attente interminables pour les chambres. Le restaurant minable et sale et les petit déjeuners très médiocre pour le prix. Des fourmis partout Il faut mieux manger ailleurs et le petit bar sur la plage le 'Why Not' super sympa.La plage aussi décevante pour la Thailande. Nous avons été placé dans les bungalows autour de la piscine et jardins. Le personnel ni sympa ni souriant !! A se demander s'ils sont des Thaï!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2012

Que des problèmes avec le Baan Laanta que nous avons fini par quitter dès que possible. Alors que l'hôtel n'est pas si mal, mais notre expérience a mal tourner, surtout vu le prix des chambres.
D'abord parce que nous avons eu la mauvaise idée de réserver une "chambre avec vue sur mer" (bien plus cher) pour nous faire plaisir, via booking.com. Grave erreur ! La chambre n'était plus dispo, l'employée tente de me faire mettre sur la pointe des pieds et de me dire que je voyais un bout de mer comme ça depuis ma chambre ! Mon empreinte de carte bleue est prise, nous ne pouvons plus quitter l'hôtel, et l'employée veut me faire payer le prix de la chambre vue sur mer dans une chambre normale, ça démarre mal !

L'hôtel peut paraître haut de gamme, vu son prix et les photos, il est vrai que les chambres sont spacieuses, jolies et propres. Rien à redire de ce côté là.

Par contre il y a pas mal de points négatifs qui font que l'hôtel ne vaut vraiment pas son prix :
- le resto de l'hôtel n'a aucun intérêt et est cher (alors qu'on mange tellement bien en Thaïlande)
- le petit déjeuner (compris) n'est vraiment pas bon, café soluble, saucisses infames...
- On prend le petit déjeuner assis face à la mer (quand on arrive cela fait rêver), et puis l'on comprend pourquoi on mange entouré de moustiques, on regarde par dessus la barrière et l'on se rend compte que l'on est sur pilotis au dessus des eaux usées !
- crapauds dans la piscine
- En cas de problème, à l'accueil on ne fait aucun effort
- le bar située à quelque pas sur la plage passe de la musique jusqu'à 2h du matin, donc pas possible de fermer l'oeil avant 2h (nous on sort donc cela nous a pas tous les jours posé de problèmes)

Pour finir, nous avons passé nos 4 jours reservés au Baan Laanta via Booking puisque nous ne pouvions pas partir, nous avions réussir à convaincre la responsable de nous faire payer la chambre sans vue sur mer au prix de la chambre sans vue sur mer (ce qui est normal en fait). Au moment de partir elle tente à nouveau de nous faire payer le prix de la chambre avec vue sur mer, c'est à nouveau 2h à passer à s'énerver. Nous changeons d'hôtel sur Koh Lanta, ouf !

En bref, à 50% moins cher le Baan Laanta pourrait être une bonne adresse. Mais au prix des chambres (environ 100euros la nuit avec vue sur mer) on attend beaucoup mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allés au baan lanta au mois d'avril dernier en réservant via booking un bungalow avec vue sur mer. A notre arrivée, faute de places, ils nous ont donné un bungalow avec vue sur piscine. Il a fallu négocier dur (très dur) avec le personnel de l'accueil pour que le tarif des chambres soient revus à la baisse... L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres (la sdb n'est pas au top mais bon ça va) et assez grandes. Le personnel est... faussement aimable... Le restau est cher pour Koh Lanta et le rapport qualité prix médiocre. Bref le Baan Lanta pourrait être un très bon hôtel mais ne s'en donne pas les moyens. Les prix sont bcp trop élevés pour le service propose... Nous avons vraiment été déçu !

• Séjour du avril 2012
Biarritz, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet endroit pourrait être parfait, les villas sont plutôt grandes et agréables donnant sur une piscine sympatique mais pourtant le service gache le plaisir que l'on pourrait y prendre.
Le restaurant est très moyen, les serveurs font mine de ne pas nous comprendre quand ça les arrange, le petit déjeuner est déplorable ...
La plage est plutot agréable mais il y a de nombreux rochers sous l'eau.
Sur cette même plage le why not bar très sympa.
Eviter le mois d'avril, fin de saison presque tout est fermé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2012

tres mauvaise nourriture pour un restaurant Thaï .Sur les conseils d'un guide de plongée nous sommes allé au restaurant de cet hôtel . Très bel amplacement mais nourriture insipide ( difficile à trouver en Thaïlande )arrière cuisine très sale et service pas toujours aimable,prix très corrects par contre.

• Séjour du mars 2012