“Hotel cosy tres bien situe avec plage magnifique”
Avis sur Phra Nang Lanta

Phra Nang Lanta
N° 34 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis même si notre première impression a notre arrivée n'était pas excellente car l'établissement montre des infrastructures vieillissantes et mal entretenues - ce qui est un peu dommage d'ailleurs - les. Chambres sont elles tres mimis et donnent toutes sur cette magnifique plage même si devant l'hôtel il y a de la rocaille au bord de la plage en se déplaçant de quelques mètres on trouve un sable blanc immaculé et surtout peu de touristes ! Les excursions se font au départ de la plage ce qui est très pratique. Petit déjeuner correcte ils pourraient quand même mieux faire... Quant au personnel de l'hôtel rien a redire beaucoup de gentillesse d'écoute de professionnalisme et toujours le sourire ... A cote de l'hotel plein de bons restos et le bar why not qui met l'ambiance Je recommande cet endroit pour le calme et le dépaysement

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel très calme et très agréable. Il n'y a que 15 chambres du coup très intime. La chambre spacieuse avec une sdb rigolote, la vue sur mer (dans toutes les chambres). Le seul bémol - le resto du resort à côté qui met la musique bien à fond le soir (mais bon on était hors saison du coup pas bcp de monde et le resto fermait vers minuit 1h max, je pense pas qu'en saison il se permet pas de mettre la musique ci fort). Le très grand + c'est le personnel du resort - très très très gentils et serviable ! Merci :)! Nous avons testé qqs restos dans la bai et on a préféré celui de l'hôtel - très bon petit déj et un très large choix des plats locaux et européens. La soupe de poulet au lait de coco et les spring rols les meilleurs de lanta ! Le kayak, la piscine, les serviettes, la réservation de scooters et de tous les déplacements, loundry service, wifi, clim, massages, bref tout y est. Le prix - hors saison 50€ la nuit par chambre - négociable si vous restez plusieurs nuits. En plus 7/11 à 2 pas et la réserve naturel à 20km. Le soir - matches de foot sur la plage avec les locaux quand la mer est basse et en journée la plage presque désert.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits, et nous avons adoré!
Très calme, belle plage, très bon petit déjeuner avec des pancakes à la banane miam !!!
Le restaurant de l'hôtel est bien, nous avons également tester celui a coté why not c'est celui qu'on a le moins aimé ( plat pas terrible et pas servis en même temps) celui tout au bout de la plage est excellent c'etait le same same but différent.
Wifi gratuit il faut demander les codes à l'acceuil
De très belles vacances

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel très charmant, à taille humaine (une quinzaine de chambre il me semble).
Excellent accueil, précédé par des échanges par mails tout aussi cordiaux.

Très jolies chambres et salles de bain avec douche à l'italienne et baignoire, vraiment spacieuses, simplement décorées mais avec charme et goût, le tout dans des tons pastels, bleu pâle, vert d'eau, blanc, qui rappelle les maisons des iles grecques. Lit double immense, sofa qui peut servir de lit d'appoint pour les enfants, suffisamment large et long pour faire dormir tête bèche deux enfants plutôt grands en taille de 3,5 et 5 ans sans qu'ils se gênent.
Pas mal d'espace de rangements et pour susprendre vos affaires.

Très agréable balcon terrasse avec vue sur la piscine et la plage, banc et table basse. Seul inconvénient potentiel : les balcons ne sont séparés que par un muret bas, aucune d'intimité (voir photo). En ce qui nous concerne, nous n'avons jamais vu aucun de nos voisins sur leur balcon donc au final n'avons pas été gênés du tout.

Hotel calme, cadre verdoyant sur la plage. Piscine ombragée par endroits, transats et parasols de qualité.

Petit déjeuner buffet, avec choix de pains, céréales, yaourt, fruits, oeufs et charcuterie, jus de fruits. Pas extrêmement varié mais bien suffisant à notre goût. Et tables en bord de plage, quel rêve.

Clientèle généralement discrète mais enfants bienvenus. Beaucoup de visiteurs du nord de l'Europe (scandinavie).

Tarifs élevés pour la thailande (5400 baths soit 135€ par nuit pour 2 adultes + 2 enfants) mais bon rapport qualité prix pour un hotel sur la plage avec piscine et très belle chambre avec aircon.

Nous le recommandons vivement. La plage est calme, peu fréquentée même en haute saison. L'hotel Kantiang Bay a un resto de plage chouette et bon marché juste à côté du Phra Nang. Le soir programmation musicale plutôt sympa et peu gênante pour ceux qui veulent dormir.
Plus loin sur la plage, magnifique hotel de luxe Le Pimalai, perdu dans la jungle en bord de plage.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, Sea Breeze n° 6, était idéalement située quand vous avez des enfants et faites des al...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Hotel en bord de plage, avec piscine propre (petite mais s'est carrément suffisant). Le bungalow que nous avions était super spacieux, avec clim, coffre fort, tv, baignoire, douche, meme des produits de toilette. Le ménage est fait tous les jours. Le resto est agréable avec de la bonne cuisine. Au pire pour ceux qui ne veulent pas manger a l'hôtel il y'a des resto autours.
Le personel est super serviable. Le gérant Dan est super sympa toujours prêt a rendre service.
Il ya un pti bar juste a cote de l'hôtel ( why not bar) super sympa avec concert le soir. Pour les couches tôt demander un bungalow du cote droit de l'hôtel (coté restaurant pas coté piscine) car ont entends le concert mais s'est pas non plus gênant car ça ne finit pas tard. Ya le wifi dans les chambres se qui n'est pas forcement le cas dans d'autres hôtel en thailande et gratuit.
A faire l'excursion koh rok ou le bateau vient directement chercher les clients sur la plage de l'hôtel.
Concernant la plage, elle est super grande, tranquille, s'est bien pour les familles! Ya les marées donc quelques fois le niveau d'eau est bas mais la plage est tellement grande qu'il y'a la possibilité de se baigner plus loin.
Nous y sommes restez une semaine sur koh lanta et jours a cet hôtel et voulions plus le quitter!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

5 jours à Koh Lanta et une très belle expérience ! Cet hôtel est idéalement situé sur la plage - seulement quelques chambres, d'ailleurs très spacieuses et très jolies - un petit déjeuner correct - nous n'avons pas testé le restaurant - Le bar why not tout à côté est correct mais nous avons préféré un bar un peu plus loin (au bout de la plage - au premier view point : il s'agit du Moon) - à noter que la musique que joue, chaque soir de 9 h à minuit, le bar à côté, n'est pas du tout gênante -
Le personnel de cet hôtel est très charmant et vous accompagnera dans toutes vos démarches -
C'est un très joli endroit où nous avons hâte de retourner l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Hotel magnifique situé sur une plage aux eaux couleur emeraude.Le personnel de l'hotel est charmant et avenant avec sa clientèle.L'hotel est également situé à proximité immédiate d'un charmant bar restaturant "le Why Not" où l'on mange les pieds dans le sable face à la mer et où l'on peut assister à un concert chaque soir à partir de 21H30.L'hotel à l'avantage d'être à taille humaine 15 chambres seulement ,de grandes superficies (de 52 m2 à 79 m2) décorées chacune de façon différente;Chaque chambre de l'hotel permet de se réveiller tous les matins en dominant la plage de kantiang bay depuis son lit. En résumé cet hôtel est un petit coin de paradis à koh lant a

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple