“Very good adress !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Atlantica...
“Very good adress !”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

L’appartement est très bien situé proche de la plage, des restaurants et des commerces. Il est très spacieux et bien agencé
Nous avons passé un magnifique séjour surtout que son épouse s’occupe des locations de touk touk et des activités annexes !

Nous y reviendrons sûrement c était top!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer