“Sympa...mais !”

Kaw Kwang Beach Resort
N° 43 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 17 janvier 2013 par mobile

Ce resort est à l'image du maitre d'hôtel qui vous accueille à l'arrivée et qui a fait 20 ans de boxe thaï "au demeurant très sympathique" mais il y a des réparations à faire sur tous les bungalows... L'entretien est limite. Sinon séjour correct si on a pas oublié l'anti- moustique. La piscine est heureusement de couleur sombre ce qui vous évite de regarder de trop près le manque évident d'entretien... Je suis venu j'ai vu ,je n'y retournerai plus... Dommage car le lieu mérite le détour.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 13 janvier 2013

Dommage qu'il ne soit pas mieux´ entretenu, il y a beaucoup a faire, et dans les 3 bungalows que nous occupions il fallait refaire tous les sanitaires. L'accueil est bien tenu, et très avenant. L'eau de la piscine manque de soins.
Je ne pense pas y revenir.
Dommage car il est très bien situé

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Cet hôtel est très, très vieillissant... Et c'est dommage car sa situation est intéressante , en bout de plage, dans une baie. Il est un peu éloigné du centre mais l'avantage c'est le calme...des touctoucs stationnent devant l'hôtel.
Les chambres : spacieuses , la clim, télé, ventilo, réfrigérateur, placard et terrasse avec sièges mais les rideaux pendouillent faute de crochets.... La salle d'eau est d'un autre âge...elle ne ressemble a rien , sombre, pas un carrelage pareil, les robinets tout rouillés...
La salle de restaurant manque de netteté, le petit déjeuner est basique
La piscine a l'eau trouble (ce qui n'a pas dû être toujours le cas , vues les photos sur ce site...). Les rebords sont cassés, une couche de crasse couvre les bords...
Heureusement , le personnel est très sympathique
J'oubliais...si vous voulez que votre chambre soit faite tous les jours, il faut le demander....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

c'est l'hotel que nous avons choisi pour passer les 2 premières nuits de notre séjour à Kho Lanta. Bon choix! un hotel composé de jolis petits bungalows simples et propres (sdb un peu de bric et de broc mais propre) en bord de mer, un personnel très gentil, une jolie piscine à débordement, une bonne restauration locale et un emplacement légèrement en retrait (dernier hotel de la plage du nord) et donc très calme mais un peu éloigné des autres vars et restautrants de la plage; et à environ 1,5km du point névralgique: débarcadère, magasins, restaurants, clubs de plongée... Prévoir les trajets en tuk-tuk.
Bref, parfait pour arriver, s'acclimater et partir à la découverte!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Ce resort offre toutes les conditions d'accueil nécessaires pour passer un séjour parfait sur Koh Lanta : à proximité du port, un ferry vous y dépose depuis Krabi. La ville est toute proche : location de scooter au resort : 200 baths par jour : de quoi être autonome. Piscine à débordement, bungalows avec clim, SDB avec eau chaude, vue sur la mer turquoise, plage protégée des vagues et détritus, sable fin, restaurant très bon, prix correct pour l'ensemble des services. Bagagiste et voiturette à l'arrivée, accueil très chaleureux, personnel attentif, proximité de nombreux bars et restos de plage à pied, ville accessible en 2 mn de scooter, l'ensemble est verdoyant et propre. On a eu du mal à quitter ce lieu de rêve, mais on y retournera en amoureux encore et encore!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2010

bungalow familial tres spacieux avec 2 chambres, piscine magnifique, personnel tres agreable. tres bel endroit pour se repoer au calme!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2009

Nous avons séjourné à Kaw Kwang Beach resort en avril dernier pour 4 nuits. Il faut savoir que l'hotel est éloigné de tout et que les tucs tucs sont rares dans le coin mais ce n'est pas le plus gênant, on trouve toujours une solution.
Par contre, nous n'avons pas du tout aimé l'accueil, les filles de la réception sont peu sympatiques et surtout ne parlent presque pas anglais. Dans un hotel, ça devient compliqué de s'exprimer.
La nourriture est très médiocre (la plus mauvaise que j'ai eu l'occasion de manger en Thaïlande où tout est délicieux). Même les fruits du petit déjeuner n'avaient pas de goût! Bizarre... Les tables ne sont pas toujours nettoyées entre deux donc pas très propres. Sur le site internet nous avions vu que le retaurant proposait tous les soirs des poissons frais à faire griller avec de jolies photos. Là, rien de tout ça n'existait.
Pour le logement, nous étions dans un bungalow. La pièce est spacieuse mais ce qui nous a gâché le séjour ce sont les cafards qui arrivaient à rentrer par la ventilation de la salle de bain et l'odeur nauséabonde de l'eau qui sentait les égouts. Vraiment pas terrible.
Enfin, lorque nous avons voulu tenter un massage au spa, la masseuse était partie en vacances donc impossible de se faire masser. Tant pis, nous sommes allé ailleurs.
En bref, nous pensions avoir trouvé dans cet hotel un bon rapport qualité/prix mais en fait il n'y a pas la qualité du tout. Je ne le recommande pas.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple