“Hotel très limite dans un bel emplacement” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kaw Kwang Beach Resort

Kaw Kwang Beach Resort
N° 44 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Seignosse, France
“Hotel très limite dans un bel emplacement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

A notre arrivée on nous a installé dans une chambre qui n'etait pas faite. Le bungalow etant le plus éloigné ils ne doivent pas souvent y mettre destnde.
Celle ci meritait également un vrai rafraîchissement car le bambou tressé faisant office de tapisserie est en pleine déconfiture.
Ne surtout pas choisir ces bungalows quand il pleut car la chambre etant directement sous les tôles, on a l'impression qu'il tombe des noix de coco.
Sinon le chargé des excursions n'etant pas de bon conseil (enfin pas de conseil du tout plutôt) il vaut mieux savoir ce que l'on veut faire avant de rentrer dans son bureau.
Les réceptionnistes ne parlent pas toutes anglais. Quand elles ne comprennent pas, elles tournent la tête sans rien dire!
Le pdj est vraiment pauvre. Facturé tout de même 200 baths!!!
Sinon le coin est sympa. Il est au bout d'une longue plage sans rochers.
La cuisine est egalement tout a fait correcte et les prix aussi.
Pour résumer, je ne conseille donc pas cet hotel d'autant que ce ne soit pas les hebergements qui manquent dans le coin.

• Séjour du novembre 2013

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous ne sommes pas d'accord avec les autres avis, est-on allés au même hôtel ??
Nous, nous avons beaucoup aimé ! Alors oui bien sûr les bungalows mériteraient un petit rafraichissement, mais pour 700THB, le package nous a semblé excellent:
-La gentillesse du personnel !
-La baie est jolie, propre. La piscine à débordement magnifique, et donnant sur la mer, est entretenue tous les matins !
-Le wifi gratuit dans les parties communes...
-Les locations de moto au juste prix, sans surcharge, même chose pour les réservations de train/bus/avion

Seul (gros) point noir: la pauvreté du petit déjeuner... A la carte, mais avec très peu de choix. Des toasts, quelques oeufs, des jus de fruit en boite... dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel peu entretenu.
Plage visuellement sympa mais pas baignable
Fuir les family room d'un autre temps et tristes a mourir ...on a changé pour des bungalows front de mer acceptable.
pas de restauration...petit déjeuner à éviter...
Piscine correcte mais pas très engageante.
tres mauvais rapport qualité prix....
surtout que pour a peine le double on pouvait loger au costa ***** juste a cote qui est magnifique!

Donc à éviter même si le personnel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel bien situé sur une des seules plages non polluées de Ko Lanta. Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel dans une standard room pour 700 baths seulement avec très belle vue mer en basse saison. Piscine à débordement avec vue sur mer, cadre bucolique pour famille et couples ! Seul petit reproche, le gérant pas très acceuillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Ce resort est à l'image du maitre d'hôtel qui vous accueille à l'arrivée et qui a fait 20 ans de boxe thaï "au demeurant très sympathique" mais il y a des réparations à faire sur tous les bungalows... L'entretien est limite. Sinon séjour correct si on a pas oublié l'anti- moustique. La piscine est heureusement de couleur sombre ce qui vous évite de regarder de trop près le manque évident d'entretien... Je suis venu j'ai vu ,je n'y retournerai plus... Dommage car le lieu mérite le détour.

• Séjour du janvier 2013
SALON DE PROVENCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Dommage qu'il ne soit pas mieux´ entretenu, il y a beaucoup a faire, et dans les 3 bungalows que nous occupions il fallait refaire tous les sanitaires. L'accueil est bien tenu, et très avenant. L'eau de la piscine manque de soins.
Je ne pense pas y revenir.
Dommage car il est très bien situé

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hôtel est très, très vieillissant... Et c'est dommage car sa situation est intéressante , en bout de plage, dans une baie. Il est un peu éloigné du centre mais l'avantage c'est le calme...des touctoucs stationnent devant l'hôtel.
Les chambres : spacieuses , la clim, télé, ventilo, réfrigérateur, placard et terrasse avec sièges mais les rideaux pendouillent faute de crochets.... La salle d'eau est d'un autre âge...elle ne ressemble a rien , sombre, pas un carrelage pareil, les robinets tout rouillés...
La salle de restaurant manque de netteté, le petit déjeuner est basique
La piscine a l'eau trouble (ce qui n'a pas dû être toujours le cas , vues les photos sur ce site...). Les rebords sont cassés, une couche de crasse couvre les bords...
Heureusement , le personnel est très sympathique
J'oubliais...si vous voulez que votre chambre soit faite tous les jours, il faut le demander....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis