“Rien de top sur koh lanta”

Kaw Kwang Beach Resort
N° 47 sur 85 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

L'hotel en question etait mieux que celui ou je suis pour une chambre de 1400b negocier a 1100... ce que je n'ai pas trop aimer c'est que on est fin de saison, que je remarque qu'il y a moins de touriste, et que la patronne me dit l'inverse juste pour me vendre son prix.... -1 point pour le mensonge, sa entrera dans ma note acceuil

A votre arrivė on vous sert un petit fruit shake, c'est un plus! :)

Un des serveur m'est vraiment amical, donc l'ambiance, l'acceuil... point positif. L'emplacement est super egalement.

Les chambres, comme partout en thailande. Etat moyen mais das ce cas je juge que pour le prix on merite mieux. L'airco m'a sembler nouveau.

Piscine super. Prix des massages... trop chere comme dans tout les hotels de l'ile. La vue le soir de la piscine est extra.

Ma note sera cependant de 3/5 car comme je le dit dans certain de mes avis, je prend en compte l'avis general, et pas mal de personne decu de koh lanta ayant eté sur d'autre iles thai, m'on fait part de la difference de paysage, et de prix. Koh lanta est touristique, sale et chere.

Et de justifier donc ma note de 3/5 car j'aurai du avoir mieux pour ce prix la! Ceci ėtant. Bonne adresse et dans une bonne fourchette de prix POUR KOH LANTA. ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Cette hôtel est pour ma part d'un excellent rapport qualité/prix.
Le cadre de l'hôtel est idyllique avec ça piscine à débordement donnant sur la plage.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant, serviable et amical. Vous pourrez aisément discuter, ils vous conseillerons pour connaître les choses à faire sur Koh Lanta.
Ils vous réserverons aussi les excursions à faire sur les îles ( à ne pas manquer ). Le prix des excursions est dérisoire par rapport aux superbes journées que vous passerez et aux souvenirs que vous en garderez.
Les chambres standard dans l'hôtel sont très correct, seul petit bémol la vue des balcons donnait pour ma chambre sur un terrain vague. Ceci n'a en rien gâché le très bon souvenir que je garde de cet hôtel.
Le petit déjeuné est très bon et complet
Le restaurant de l'hôtel est lui aussi très bon, les plats sont bien garnis et les prix très abordables.
Je recommande vraiment cette hôtel qui restera à mes yeux un très bon souvenir et que je pourrai réserver à nouveau si un jour je retournais à Lanta

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 29 novembre 2013

A notre arrivée on nous a installé dans une chambre qui n'etait pas faite. Le bungalow etant le plus éloigné ils ne doivent pas souvent y mettre destnde.
Celle ci meritait également un vrai rafraîchissement car le bambou tressé faisant office de tapisserie est en pleine déconfiture.
Ne surtout pas choisir ces bungalows quand il pleut car la chambre etant directement sous les tôles, on a l'impression qu'il tombe des noix de coco.
Sinon le chargé des excursions n'etant pas de bon conseil (enfin pas de conseil du tout plutôt) il vaut mieux savoir ce que l'on veut faire avant de rentrer dans son bureau.
Les réceptionnistes ne parlent pas toutes anglais. Quand elles ne comprennent pas, elles tournent la tête sans rien dire!
Le pdj est vraiment pauvre. Facturé tout de même 200 baths!!!
Sinon le coin est sympa. Il est au bout d'une longue plage sans rochers.
La cuisine est egalement tout a fait correcte et les prix aussi.
Pour résumer, je ne conseille donc pas cet hotel d'autant que ce ne soit pas les hebergements qui manquent dans le coin.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous ne sommes pas d'accord avec les autres avis, est-on allés au même hôtel ??
Nous, nous avons beaucoup aimé ! Alors oui bien sûr les bungalows mériteraient un petit rafraichissement, mais pour 700THB, le package nous a semblé excellent:
-La gentillesse du personnel !
-La baie est jolie, propre. La piscine à débordement magnifique, et donnant sur la mer, est entretenue tous les matins !
-Le wifi gratuit dans les parties communes...
-Les locations de moto au juste prix, sans surcharge, même chose pour les réservations de train/bus/avion

Seul (gros) point noir: la pauvreté du petit déjeuner... A la carte, mais avec très peu de choix. Des toasts, quelques oeufs, des jus de fruit en boite... dommage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel peu entretenu.
Plage visuellement sympa mais pas baignable
Fuir les family room d'un autre temps et tristes a mourir ...on a changé pour des bungalows front de mer acceptable.
pas de restauration...petit déjeuner à éviter...
Piscine correcte mais pas très engageante.
tres mauvais rapport qualité prix....
surtout que pour a peine le double on pouvait loger au costa ***** juste a cote qui est magnifique!

Donc à éviter même si le personnel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel bien situé sur une des seules plages non polluées de Ko Lanta. Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel dans une standard room pour 700 baths seulement avec très belle vue mer en basse saison. Piscine à débordement avec vue sur mer, cadre bucolique pour famille et couples ! Seul petit reproche, le gérant pas très acceuillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013 par mobile

Ce resort est à l'image du maitre d'hôtel qui vous accueille à l'arrivée et qui a fait 20 ans de boxe thaï "au demeurant très sympathique" mais il y a des réparations à faire sur tous les bungalows... L'entretien est limite. Sinon séjour correct si on a pas oublié l'anti- moustique. La piscine est heureusement de couleur sombre ce qui vous évite de regarder de trop près le manque évident d'entretien... Je suis venu j'ai vu ,je n'y retournerai plus... Dommage car le lieu mérite le détour.

• Séjour en : janvier 2013