“tres sympa”

N° 44 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
regio parisienne
“tres sympa”
Avis écrit le 20 mars 2010

bungalow familial tres spacieux avec 2 chambres, piscine magnifique, personnel tres agreable. tres bel endroit pour se repoer au calme!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Alpes Maritimes
Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons séjourné à Kaw Kwang Beach resort en avril dernier pour 4 nuits. Il faut savoir que l'hotel est éloigné de tout et que les tucs tucs sont rares dans le coin mais ce n'est pas le plus gênant, on trouve toujours une solution.
Par contre, nous n'avons pas du tout aimé l'accueil, les filles de la réception sont peu sympatiques et surtout ne parlent presque pas anglais. Dans un hotel, ça devient compliqué de s'exprimer.
La nourriture est très médiocre (la plus mauvaise que j'ai eu l'occasion de manger en Thaïlande où tout est délicieux). Même les fruits du petit déjeuner n'avaient pas de goût! Bizarre... Les tables ne sont pas toujours nettoyées entre deux donc pas très propres. Sur le site internet nous avions vu que le retaurant proposait tous les soirs des poissons frais à faire griller avec de jolies photos. Là, rien de tout ça n'existait.
Pour le logement, nous étions dans un bungalow. La pièce est spacieuse mais ce qui nous a gâché le séjour ce sont les cafards qui arrivaient à rentrer par la ventilation de la salle de bain et l'odeur nauséabonde de l'eau qui sentait les égouts. Vraiment pas terrible.
Enfin, lorque nous avons voulu tenter un massage au spa, la masseuse était partie en vacances donc impossible de se faire masser. Tant pis, nous sommes allé ailleurs.
En bref, nous pensions avoir trouvé dans cet hotel un bon rapport qualité/prix mais en fait il n'y a pas la qualité du tout. Je ne le recommande pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lanta
N° 32 sur 84 à Ko Lanta
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 10 sur 84 à Ko Lanta

Vous connaissez Kaw Kwang Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kaw Kwang Beach Resort

Établissement : Kaw Kwang Beach Resort
Adresse: 16 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Ko Lanta
N°30 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kaw Kwang Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaw Kwang Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaw Kwang Beach Hotel Ko Lanta