“Bonne expérience”

Lanta Castaway Beach Resort
N° 3 sur 85 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 20 février 2012

Hôtel très sympa, rien à redire autant sur le personnel, que les chambres, la propreté.
Seul bémol la plage est constitué de rocher et Lanta est un peu moins paradisiaque, beaucoup plus sauvage.
Hôtel à recommander chaudement vous pouvez y aller les yeux fermés vous serez les bien reçu.
Le wifi est gratuit dans toutes les chambres, petit plus non négligeable!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous venions d'arriver après 48h de transports sans trop dormir et beaucoup de guesthouses affichaient complet, nous avons donc écorné un peu notre budget exceptionnellement pour nous ressourcer (50 euros la nuit...). Le bungalow était sympa, propre avec un confort approprié. L'accueil était chaleureux, le restaurant est bon et l'ambiance est sympa.
En revanche, les bungalows sont alignés le long du seul chemin donc pas trop d'intimité et la superbe plage montre à marée basse beaucoup de rochers et surtout elle est sale !! Accès internet gratuit, possibilité d'organiser des excursions et d'acheter du matos au magasin situé dans la guest.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2011

hotel extrêmement bien entretenu à tous les points de vue, bonne localisation et très confortable et ce y compris le bar de plage avec ses lits, excellent service et staff très sympa y compris l'école de plongée. Seul petit bémol, il faut tirer les rideaux pour ne pas être vu car tous les bungalows donnent sur un sentier unique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Le site de l'hotel est étroit et tout en longueur, les chambres n'ont aucune intimité puisqu'elles se trouvent de part et d'autre du seul chemin qui mène de l'entrée jusqu'à la plage. Vous êtes donc obligés de garder vos rideaux tirés tout le temps si vous souhaitez ne pas être matés. Vous avez donc vu sur le chemin obligatoirement. Nous avions choisi le bungalow Beachcomber avec soit disant vu sur la plage (donc plus cher bien sur).... Vue inexistante puisqu'ils ont construit la barraque à massage juste devant le bungalow ainsi qu'une haie juste devant la baie vitrée. De plus dès qu'il pleut ou qu'il y a un peu de vent, ils baissent le store de la baie vitrée jusqu'en bas...... En plus ce bungalow est juste en face de la salle de restauration et du bar et du barbecue donc ni au calme ni en intimité. A éviter donc absolument si vous devez résider dans cet hotel. La salle de bain est tout à fait quelconque par rapport au prix, les coussins posés sur les nattes et sur lesquels on devrait s'étendre pour profiter de la fameuse vue inexistante, sont très loin d'être propres...
Le restaurant n'est pas donné, vous trouverez aussi bon et meilleur marché ailleurs.
Le personnel est annoncé comme étant charmant et attentionné, mis à part le garçon qui gère le parc de scooters et les gardiens à l'entrée, on cherche encore le charme et l'attention... par contre le gars qui propose les sorties de plongée et de snorkeling et qui a son bureau au niveau de la réception, est sympa et prêt à vous aider et à vous donner un tas de conseils.

Bref c'est hotel n'a rien d'extraordinaire et n'est pas vraiment donné pour la prestation offerte.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Excellent endroit, personnel agréable et serviable.
La mer est vraiment à 2 pas et rend donc la baignade facile !
Restaurant très bon quoique un peu cher par rapport à ce qu'il se fait dans les environs.
Le seul regret c'est le manque de frigo dans les bungalows en bois sinon pour le reste tout y est : propreté, équipements, accès internet, joli terrasse et résa de bus locaux si besoin...
Hors saison le bungalow en bois est à 300Bath.
N'hésitez pas à louer un scooter pour faire le tour de l'île.
Je ne recommande pas le centre de plongée pour le snorkelling car cher pour une sortie et on vous emmènera sur un site pour plongeurs. Par contre pour la plongée pas de souci, il y a même un instructeur français.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2010

le Lanta castaway est un petit resort idealement situé sur la plage de long beach, acces direct à la plage où la baignade est facile(sans rocher).
Les bungalows sont très propres, neufs avec tout le confort et l'ensemble est vraiment très bien entretenu.
Le petit déjeuner est très bon et varié.Toutes les commodités sont à proximité 7/7 ainsi que des restaurants et des bars. Le restaurant du resort est très bon et pas plus cher qu'aux alentours; ils font aussi location de motos et c'est sans problème.
Le staff est très sympa ainsi que la direction qui est très presente.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour , endoit confortable et zen pour passer de bonnes vacances sur l'ile de Lanta.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Nous avons passé une semaine extrêmement agréable dans ce ‘resort’. Les bungalows et les abords sont très bien entretenus et très propres. Le staff est très gentil et bienveillant. On y mange également très bien.
Pour avoir visiter d’autres hôtels et ‘resorts’ à Koh Lanta et sur cette plage, je peux dire sans ambiguïté que Lanta Castaway offre un des meilleurs, sinon le meilleur rapport qualité/prix dans cette catégorie. Il n’y a aucun doute que j’y retournerais.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple