“Resort agréable”

Lanta Castaway Beach Resort
N° 4 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié: 16 mai 2013

Un peu cher et un peu loin du débarcadère, cet endroit est parfait pour séjourner quelques temps et profiter du farniente du fait de la proximité avec la plage de "long beach". Peu de commerces à proximité, mais le service du resort est complet et de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lanta Castaway Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2013

5 jours au Lanta Castaway : super !!. L'emplacement est excellent au sud de la plage de Long Beach. Directement sur la plage avec quelques matelas 2 places à l'ombre et des bains de soleil sur la plage, on a passé un excellent séjour. Il était dur de se décoller. Le bar sert d'excellents cocktails (120 baths en happy hours) et le restaurant est bon. En plus d'un bonne cuisine Thai, il y a des spécialités mexicaines qui changent un peu. Sinon, on peut trouver de l'animation juste à 100 mètres derrière l’hôtel sur la route desservant le Sud avec des petits bars et restos. J'allais oublier le prêt gratuit de masques/ tubas et kayak des mers. Le personnel est hyper-serviable. Les serviettes de toilettes et de bains sont changés tous les jours. Alors sans hésitation, allez-y.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2012

Nous y sommes restés 2 nuits. Je pense que c'est suffisant pour voir Kho Lanta.
L'ambiance est détendue. Très "backpackers", et assez jeune, mais également familiale. J'ai trouvé qu'il y avait plus de français, mais c'est peut être une impression. Nous avions choisi un bungalow climatisé. Nous avons trouvé extrêmement propre, très sympa, plutôt grand et accueillant, vraiment parfait. La plage est magnifique, et accessible depuis le bar et le restaurant. Possibilité de faire des massages sur la plage. C'est très tranquille, et ce n'est pas énorme, ce qui évite l'impression usine à touristes. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. en revance, possibilité de louer des scooters, de faire des excursions de plongée, accès à des ordinateurs, wi-fi dans tout le cimplexe.... bref les services sont nombreux, et le personnel de réception conseille et réserve directement pour vous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Situé sur la plage, terrasse avec transats , nous avions 2 bungalows commuiquants spacieux, salle de douche, climatisation et ventilateur. L'accueil souriant mais sans plus, le restau un peu cher. Dommage la plage n'était pas très propre ainsi que l'eau!!! Petit déjeuner léger. Mais les bungalows sont très confortable, je le recommande

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Parti en solo à Koh Lanta en "reconnaissance" en vue d'un futur séjour plus long avec mon épouse, je cherchais un hébergement à la fois sympa et économique. Je l'ai trouvé avec les "Garden bungalows" du Lanta Castaway:
Ces trois bungalows sont coquets, propres et très bien situés, proches de la réception et du restaurant et à 30 mètres à peine de la plage. Le confort est certes minimaliste (attention pas de clim mais 2 ventilateurs !) mais il y a l'eau chaude pour la douche, un grand lit tout a fait correct et une vaste moustiquaire type baldaquin qui protège très efficacement des moustiques occasionnels. Si vous aimez le confort optez pour les nouveaux bungalows du resort, vraiment beaucoup mieux équipés, mais pour un séjour "éco", franchement un bungalow individuel à 30 mètres d'une des plus belles plages de Koh Lanta pour 25 euros par jour tout en bénéficiant du bar, du restaurant et des très beaux jardins du resort, c'est un super "deal".
Bon à savoir à propos de la plage du Castaway : le resort est situé à l'extrémité sud de la plage de Long Beach, à l'embouchure d'une petite rivière. Pour accéder à la plage il faut franchir ce petit cours d'eau. A marée basse, aucun problème, on a de l'eau à mi mollet, mais à marée haute on peut avoir de l'eau jusqu'à la poitrine. Par ailleurs il y a pas mal de rochers sur la plage à cet endroit. Mieux vaut donc pour se baigner remonter un peu plus au nord de la plage, soit en franchissant le cours d'eau, soit par la route.
Le soir super couchers de soleil allongé sur les transats du bar face à la mer en sirotant un cocktail à tarif réduit (happy hour de 5 à 7), géant !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 avril 2012

Nous sommes restés 5 nuits au Lanta Casteway. L'endroit est nickel et super bien entretenu (un jardinier y travaille quotidiennement), les bungalows sont très confortables avec WIFI dans les chambres (code un peu galère) et s'intègrent bien dans le décor. Le coin est très calme. Rien à redire ! Ils sont venus nous chercher gratuitement au port le jour de notre arrivée. La clim est même tombée en panne le 1er jour et ils nous l'ont réparée dans les 10'.
La plage n'est pas la plus belle de Thaïlande mais bien agréable à marée haute. A marée basse il faut aller directement face au salon de massage pour ne pas avoir des rochers.
Très sympa de prendre un verre ou de manger un morceau face à la mer. Certes on peut trouver moins cher dans les environs mais les prix restent tout de même abordables. A notre période, on avait les cocktails à 100bahts entre 17 et 19h00 (sunset). On recommande !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2012

Cet ensemble de bungalow s'intégre bien dans le paysage. Les bungalows sont propres et fonctionnels. La plage est au pied du complexe. Le personnel est assez froid.
Bon à savoir: ils viennent vous chercher à l'embarcadère et vous y ramènent gratuitement si vous les prévenez à l'avance.
Bref une bonne adresse pour passer des jours paisibles à Koh Lanta.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple