“Horrible FUYEZ ce sont des voleurs !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Blue Andaman Lanta Resort

Blue Andaman Lanta Resort
N° 44 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Horrible FUYEZ ce sont des voleurs !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Après s'être fait avoir par notre chauffeur de taxi qui nous a convaincu avec "une belle petite brochure" (comme la plupart des touristes qui se retrouvent au Blue Andaman) nous avons regretté d'y avoir mit les pied. En premier lieu, l'accueil est froid et les Thai musulman qui y travaillent ont de la misère à dire 2 mots en anglais. La piscine avait beaucoup trop de chlore et la plage impraticable dû aux marées et aux déchets qui s'y trouvent. Par chance notre chambre était propres, ce ne fut pas le cas de deux touristes que nous avons croisés, ils y avaient des insectes dans les draps et la réception n'a pas voulu leurs donner une autre chambre! Nous avons même été témoin d'actes louches..nous étions sur le bord de la piscine quand un membre de l'hotel essayait d'entrer dans une chambre plus loin...il a été surprit par une femme qui fesait une sieste dans cette meme chambre...comme excuse, il a dit qu'il venait vérifier la lumière de la salle de bain...drôle de facon de faire...(on cogne avant d'entrer non?) bref je ne parle meme pas du "burritos" que j'ai mangé au restaurant (j'en ai mal au coeur) ..bref nous étions supposé restés 3 jours et en moins de 24h nous étions dans un bus direction krabi! À EVITER!!

• Séjour du juillet 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Jai séjourné deux nuits ds cet hôtel. J'avais bungalow en bambou avec salle de bain, le strict nécessaire mais propre et confortable. Prix très Attractifs en basse saison: 400 baths/nuit pour le bungalow en bambou. L'hôtel dispose d'une piscine, très bien, propre, avec vie sur la mer. Le restaurant est ok, sachez qu'il y a des petits restaurants thaï très bien à une centaine de mètre de l'hôtel. Personnel très sympathique et serviable, un cas de vol ds un bungalow, l'ensemble du personnel à passé des heures à visionner les bandes des vidéos de surveillance, ils ont trouve la personne ayant procédé au vol. Très très agréable séjour, j'y retournerai!!! À noter toutefois que la plage face à l'hôtel est difficilement pratiquable (marées), vous pouvez louer un scooter àa réception ou dans la petite de Géorgio (à 100m de l'hôtel) pour environ 150 baths/jour en basse saison.

• Séjour du mai 2013
Deuil-la-Barre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

le rapport qualité prix est trés bon même en haute saison où les hotels sont parfois trés coûteux en Thaïlande. en effet, les bungalows ne sont pas d'un trés grand luxe mais l'essentiel est assuré (Frigo, clim, trés grand lit, eau chaude) et ils sont entourés d'un trés joli jardin tropicale. le tout avec piscine à quelques mètres de la plage. La plage n'est en effet pas praticable à marée basse mais lorsque la marrée monte on peut tout à fait se baigner sans être dérangé. L'ambiance du bar à côté de la plage est tout simplement tout ce que l'on peut rechercher lorsque l'on est sur une île, trés trés cool et les cocktails à 100 baht sont trés appréciables au couché du soleil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits en décembre 2012 dans cet hôtel, nous avons déménagé plusieurs fois et avons donc testé les chambres, bungalows et bungalows bambous. Les prix sont très fluctuants et lorsque Noël arrive les prix flambent ! La plage étant calme de ce côté nous avons voulu y revenir en janvier 2013 sur la fin de notre périple et là, c'est tout juste si on nous a reconnu alors que nous étions restés 2 semaines et le prix du bungalow avait doublé !! Ils ne cherchent qu'à faire du fric et ils ont construit un bâtiment collé aux autres bungalows. Ils auraient mieux fait de refaire les salles de bains et de rénover un peu les chambres... Il manque des carreaux dans la piscine et les gens se blessent... On sent bien que les clients ne sont là que pour payer. Au restaurant le service est nul, les quantités ridicules. Nous avons testé un peu plus loin le Green Hill Resort bien plus sympa !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Gonesse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

bonjour, pour ma part j'ai beaucoup apprecier cette hotel. l'equipe de la restauration est juste superbe et l'embiance du soir sur le theme reggea relax. il propose des jeux (puissance 4 et carte) autour d'un cocktail.

les points négatif c'est que le clore de l'eau était un peu fort et dans les rebords et sur les parois de la piscine quelque carreau de la piscine on cassé du coup peu être coupant...
et un peu brouillant suite a des travaux mais cela ne m'a pas deranger . pour la piscine je fesais attention et pour le bruit il faut bien qu'ils s'agrandissent. il y avais quelque enfant et auccun probleme.

l’équipe de la restauration sont juste superbe! ils sont accueillant, souriant, prés a vous satisfaire. Les femmes un peu moins mais on a peu de contact avec.
il propose tout les soir des poissons fraîchement péché (on vois le filet de la plage) et font un barbecue. environs 250 /300bath un beau poisson 600G env avec salade et riz. les autres plats reste vraiment très raisonnable .80 A 200.

Nous y sommes aller en couple en novembre 2012 pour 3jours/2Nuit et nous y sommes retourné avec mon frère et sa copine 2 semaines après pour encore 3jours / 2 nuits

un soucis de payement de chambre! ne jamais oublier de demander la facture de votre paiement!! peu importe ou et garder le jusqu’à la fin de votre séjour!

il ne faut surtout pas oublier que vous êtes en Thaïlande! ils sont tous un peu a l'arrache mais c'est le bled! la haute qualité d'ici n'est pas celle de la bas!
pour ma part je trouve qu'il est bien placé. il n'y a que 2 hotels et du coup le calme loin de la foule!et une petite epicerie au coin de la rue. attention ! scooter obligatoire sur l'ile!

j'en ressort avec un très bon souvenir et encore merci au gas de la restauration!
je n'ai mi que 4 etoiles car le mal entendu pour le paiement de la chambre la 1ere fois etait un peu embarassant . heureusement que j'avais demander un recu de la 2eme nuit qui me justifiait la 1ere! mais cela ne m'a pas empecher d'y retournee :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Seule étape râtée d'un roadtrip en famille. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons fuit. La salle de bain de notre chambre était moissie, et la piscine de l'hôtel verte. Surtout, nous nous sommes faits escroqués par le gérant (ou proprio), qui a refusé de nous remboursés la 2éme nuit payée d'avance.
A éviter absolument!

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

au départ on a réserver juste 2 jours dans cet hotel kho-lanta puis au fur et a mesure on nas rajouter des jours en plus total on n'as passer 6 jours tellement qu'on n'as apprecié cet île , la nuit nous a coûter 25 euros et il ya de l'eau chaude et air conditionner qui fonctionne très bien , le petit dejeuner était payant mais il ya de tout ce que vous voulez a la carte et n'oubliez pas que vous êtes sur une île! a 8 min de l' hôtel il y a une pizzeria a ne pas surtout pas râter si vous êtes dans le coin elle est tenue pas 2 italiens sa s'appelle "Pizzeria Italia" le prix est pareille qu'en europe mais vaut le coup. le staff est sympa gentille , on peut louer des scooter dans l'hotel ce qui nous permettais de visiter tout l'île avec . il ya aussi plein d'activité a faire donc génial , la piscine est bien il ya la plage a 1 minute de votre chambre :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux