“affreux”

Blue Andaman Lanta Resort
N° 40 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 21 février 2014

embarqués par un rabatteur sur le bateau, nous avons payé cher une chambre sans charme et sans confort (meubles cassés, odeur trop forte de parfum). Une fois payé, le personnel est devenu fermé et sans sourire. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit et de la vibration d'un transformateur situé de l'autre côté de la cloison qui faisait même vibrer le lit!
à éviter surtout, ne vous fiez pas aux photos mensongères des dépliants des rabbateurs!

Astuce pour la chambre : fuyez si on vous propose une chambre dans le batiment de la récecption!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel très agréable, repos et calme garantie, excellent pour une petite coupure durant votre trip à travers le pays.
Les bungalows sont suffisamment spacieux, la literie est satisfaisante et la propreté est la! La piscine est de taille convenable et l'espace pour manger ou siroter une boisson est très sympa: table de bois ou à même le sol sur des tapis et coussins de couleurs, le tout face à la mer. Ne pas rater le coucher du soleil...
Le soir c'est poisson frais grillé devant vous!
Le personnel est très chaleureux et communicatif.
Je recommande vivement cet hôtel qui au final est un excelente rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Bungalow simple mais propre. Je recommande cet endroit!! Scooter de bonne facture. Très bien placé.
L idéal est de louer un scooter pour parcourir l île qui est grande. La piscine est propre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Après s'être fait avoir par notre chauffeur de taxi qui nous a convaincu avec "une belle petite brochure" (comme la plupart des touristes qui se retrouvent au Blue Andaman) nous avons regretté d'y avoir mit les pied. En premier lieu, l'accueil est froid et les Thai musulman qui y travaillent ont de la misère à dire 2 mots en anglais. La piscine avait beaucoup trop de chlore et la plage impraticable dû aux marées et aux déchets qui s'y trouvent. Par chance notre chambre était propres, ce ne fut pas le cas de deux touristes que nous avons croisés, ils y avaient des insectes dans les draps et la réception n'a pas voulu leurs donner une autre chambre! Nous avons même été témoin d'actes louches..nous étions sur le bord de la piscine quand un membre de l'hotel essayait d'entrer dans une chambre plus loin...il a été surprit par une femme qui fesait une sieste dans cette meme chambre...comme excuse, il a dit qu'il venait vérifier la lumière de la salle de bain...drôle de facon de faire...(on cogne avant d'entrer non?) bref je ne parle meme pas du "burritos" que j'ai mangé au restaurant (j'en ai mal au coeur) ..bref nous étions supposé restés 3 jours et en moins de 24h nous étions dans un bus direction krabi! À EVITER!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Jai séjourné deux nuits ds cet hôtel. J'avais bungalow en bambou avec salle de bain, le strict nécessaire mais propre et confortable. Prix très Attractifs en basse saison: 400 baths/nuit pour le bungalow en bambou. L'hôtel dispose d'une piscine, très bien, propre, avec vie sur la mer. Le restaurant est ok, sachez qu'il y a des petits restaurants thaï très bien à une centaine de mètre de l'hôtel. Personnel très sympathique et serviable, un cas de vol ds un bungalow, l'ensemble du personnel à passé des heures à visionner les bandes des vidéos de surveillance, ils ont trouve la personne ayant procédé au vol. Très très agréable séjour, j'y retournerai!!! À noter toutefois que la plage face à l'hôtel est difficilement pratiquable (marées), vous pouvez louer un scooter àa réception ou dans la petite de Géorgio (à 100m de l'hôtel) pour environ 150 baths/jour en basse saison.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 février 2013

le rapport qualité prix est trés bon même en haute saison où les hotels sont parfois trés coûteux en Thaïlande. en effet, les bungalows ne sont pas d'un trés grand luxe mais l'essentiel est assuré (Frigo, clim, trés grand lit, eau chaude) et ils sont entourés d'un trés joli jardin tropicale. le tout avec piscine à quelques mètres de la plage. La plage n'est en effet pas praticable à marée basse mais lorsque la marrée monte on peut tout à fait se baigner sans être dérangé. L'ambiance du bar à côté de la plage est tout simplement tout ce que l'on peut rechercher lorsque l'on est sur une île, trés trés cool et les cocktails à 100 baht sont trés appréciables au couché du soleil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits en décembre 2012 dans cet hôtel, nous avons déménagé plusieurs fois et avons donc testé les chambres, bungalows et bungalows bambous. Les prix sont très fluctuants et lorsque Noël arrive les prix flambent ! La plage étant calme de ce côté nous avons voulu y revenir en janvier 2013 sur la fin de notre périple et là, c'est tout juste si on nous a reconnu alors que nous étions restés 2 semaines et le prix du bungalow avait doublé !! Ils ne cherchent qu'à faire du fric et ils ont construit un bâtiment collé aux autres bungalows. Ils auraient mieux fait de refaire les salles de bains et de rénover un peu les chambres... Il manque des carreaux dans la piscine et les gens se blessent... On sent bien que les clients ne sont là que pour payer. Au restaurant le service est nul, les quantités ridicules. Nous avons testé un peu plus loin le Green Hill Resort bien plus sympa !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple