“A faire et a refaire!” 5 5 étoiles

Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A faire et a refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pour notre premiere plongee on ne pouvait pas trouver mieux!!! L equipe est ultra symphatique, disponible et professionnelle, notre petit stress avant le premier plongeon a ete tres rapidement balaye et l exitation a pris le pas grace a l encadrement. Les moniteurs s adpatent aux plongeurs et nous mettent dans les meilleures conditions pour plonger. Apres une grosse journee et le debriefing, ne manquez pas leurs excellents burgers! Seul le temps nous manquait car nous aurions aime replonger des le lendemain avec eux. Merci encore a toute l equipe pour ce super moment.

Visité en mars 2012

Pully, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit parfait pour faire de la plongée, manger et boire une bière”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons fait 3 jours de plongée avec Flip Flop et tout s'est super bien passé.
Les plongées sont belles, le bateau est grand et confortable, le matériel est bien.
L'équipe est extra, toujours à disposition et très compétente.
Si vous ne plongez pas, allez quand même boire un verre ou manger un burger :o)
Merci pour tout et on se réjouit de revenir!
Sophie et Nuno de Suisse

Visité en mars 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un lieu incontournable a koh lanta”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

il est impossible daller a koh lanta sans passer par le centre de plongee flipflop diver!! ady et toute son equipe sont tout simplement des gens geniaux qui vous accueille avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et dattention, comme si tout le monde faisait partie de cette grande famille. au contraire de certains autres centres qui fonctionnent comme une usine, laccueil y est individualisee et propre a chacun. que ce soit pour decouvrir la plongee ou pour des gens plus qualifiee tout le monde y trouve son compte. ce quon voit pendant ces plongees est tout simplement incroyable et tout se deroule en petit groupe et tout cela dans la plus grande sécurité. et on a envie de rester des heures a ecouter les histoires passionantes dady et de toutes ses plongees autour du monde; bien plus quun simple centre dactvite c'est une famille dans laquelle on arrive et quon a plus envie de quitter et qui vous apprendront une philosophie de vie: just breathe!!
claire et madi

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Flip Flop Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Flip Flop Divers ? Partagez vos expériences !