“FLIP FLOP c'est TOP”
Avis sur Flip Flop Divers

Flip Flop Divers
Classé n° 4 sur 40 Circuits à Ko Lanta
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

En vacances à Kho Lanta pour quelques jours, nous ne voulions pas nous priver d'une belle plongée en famille. Bien entendu, nos deux enfants étaient de la partie !

Prise de rendez-vous faite à l'agence, une rapide initiation en piscine pour les enfants est programmée l'après-midi. Ainsi nos bambins (8 et 11 ans) se sentaient à l'aise dans l'eau avec leur équipement.

Le lendemain, réveil à l'aube pour une journée sous le signe du plaisir.

Deux plongées dans la journée avec un instructeur francophone par enfant. Pour les parents (déjà certifiés OWD) une instructrice anglophone hyper pédagogue et rassurante. Les plongées étaient géniales et nous avons même exploré une grotte sous-marine !!!

Un grand merci à Ady pour l'organisation, à Vanessa et Mathilde pour avoir gérer nos enfants avec sourire et pédagogie, et à Erika pour nous avoir fait découvrir les merveilles sous-marine de Koh Haa.

On réserve pour l'année prochaine !

Filtrer

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Pour cette première session de plongée, nous avons choisi Flip Flop divers ! Ady nous a accompagnés sur un spot magnifique où nous avons observé des poissons et des coraux incroyables dans des eaux cristallines. Pédagogue, patient, attentionné, fun et passionné : c'est un "prof" tout simplement parfait. Cette journée restera un des meilleurs souvenirs de nos vacances.

Avis publié : 24 avril 2012

Pour notre premiere plongee on ne pouvait pas trouver mieux!!! L equipe est ultra symphatique, disponible et professionnelle, notre petit stress avant le premier plongeon a ete tres rapidement balaye et l exitation a pris le pas grace a l encadrement. Les moniteurs s adpatent aux plongeurs et nous mettent dans les meilleures conditions pour plonger. Apres une grosse journee et le debriefing, ne manquez pas leurs excellents burgers! Seul le temps nous manquait car nous aurions aime replonger des le lendemain avec eux. Merci encore a toute l equipe pour ce super moment.

Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons fait 3 jours de plongée avec Flip Flop et tout s'est super bien passé.
Les plongées sont belles, le bateau est grand et confortable, le matériel est bien.
L'équipe est extra, toujours à disposition et très compétente.
Si vous ne plongez pas, allez quand même boire un verre ou manger un burger :o)
Merci pour tout et on se réjouit de revenir!
Sophie et Nuno de Suisse

Avis publié : 1 février 2011

il est impossible daller a koh lanta sans passer par le centre de plongee flipflop diver!! ady et toute son equipe sont tout simplement des gens geniaux qui vous accueille avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et dattention, comme si tout le monde faisait partie de cette grande famille. au contraire de certains autres centres qui fonctionnent comme une usine, laccueil y est individualisee et propre a chacun. que ce soit pour decouvrir la plongee ou pour des gens plus qualifiee tout le monde y trouve son compte. ce quon voit pendant ces plongees est tout simplement incroyable et tout se deroule en petit groupe et tout cela dans la plus grande sécurité. et on a envie de rester des heures a ecouter les histoires passionantes dady et de toutes ses plongees autour du monde; bien plus quun simple centre dactvite c'est une famille dans laquelle on arrive et quon a plus envie de quitter et qui vous apprendront une philosophie de vie: just breathe!!
claire et madi

Les voyageurs ayant consulté Flip Flop Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Flip Flop Divers ?