Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2016

C 'est un déchirement car autant l'accueil, l'authenticité des lieux, des villageois, la sérénité que l'on goûte ravissent autant en Juillet , en hors saison donc ,la pollution de la plage dégoûte ! je n'avais jamais vu autant de déchets sur une plage qui en leur absence serait paradisiaque, les fonds mains sont en conséquence bien sûr...Mais l'attrait est ailleurs , on aura pas vu de Dugong à cette période (en restant 4 jours ) seulement on fait de super rencontres qui balaient tout !
possibilté de loc de scoot (sans aucun souci, possibilité de négocier ), la conduite est facile, les routes sont bonnes, n'hésitez pas à prendre des chemins même pour aboutir à des coins plus sauvages et mieux préservés, il reste de belles plages par chance on aura eu beau temps en fin juilllet...!
Le plus proche village est à quelques centaines de mètres pour de petites courses
Attention pas de DAB sur l'île ...
À l'hôtel : super resto (cher mais grand choix à différents prix )) et staff agréable, bungalow avec terrasse pour jouer les Robinsons et se laisser bercer par le ressac..."Zen attitude "naturellement sans se forcer!!

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows face à la mer , plus basiques mais plus pittoresques
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2015

Nous avons passé 2 nuits dans ces bungalows face à la mer. Ils sont propres et simples. Le resort est situé au calme, sur une plage très agréable. Le prix est plus que correct (1200THB en basse saison).
Le personnel est très gentil et les plats proposés sont délicieux.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans un bungalow à 700 B/nuit. Même pour la haute saison, ce prix est surévalué :

- Bungalow très sommaire au fond d'un jardin pas très propre
- ventilateur
- Moustiquaire inutilisable
- salle de bain minuscule et inondée (sol, mur, tablette) à chaque douche
- toilettes à la turque
- eau froide

Nous avons l'habitude des chambres sommaires, mais certainement pas à ce prix là!

Quelques jours auparavant, nous avions pour le même prix une magnifique et confortable chambre avec A/C, articles de toilettes, ménage chaque jour, eau, tv, petit déjeuner,... !

La nourriture est bonne mais égalent chère en comparaison avec les prix usuels. Le personnel aimable sans plus.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2013

Cadre très sympa.
Le personnel se met en quatre pour que notre séjour se passe pour le mieux.
Prix très abordable.
Day trip super également.
Pour partir en famille ou en couple loin de la foule c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2013

Pour une halte de 1ou 2 nuits l'endroit est idéale pour s'acclimater tout doucement à l'atmosphére et au temps thaï. Les patrons sont d'une grande gentillesse (ce qui change considérablement de certains thaïs ) pas de tourisme de masse, endroit trés zen, sauvage et possibilité de snorkeling si marée haute. Rien à redire sur les chambres que j'ai trouvé plus que convenables.
Cependant quelques points négatifs : plage impraticable à marée basse car trop de rochers, karaoké à côté du complexe dont la musique (et surtout les basses) insupportable est diffusée jusqu'à très tard, nourriture pas fameuse et trop chére. Je ne suis pas allée me promener hors du complexe mais juste passée en motorcyle taxi par des villages voisins trés sympas et propres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple