“Navrant, scandaleux, sale, les mots manquent...” 1 5 étoiles
Avis sur Libong Nature Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Libong
Libong Nature Beach Resort
Libong Nature Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 4 Hôtels à Ko Libong
nantes
“Navrant, scandaleux, sale, les mots manquent...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un "nature resort" qui n'en est pas un, tenu par un homme qui ne cherche qu'a voler les voyageurs avec des prix prohibitifs... Des bungalows immondes avec des draps n'ayant jamais connus le savon, un restaurant fermé après 20h et des mensonges en masse... Seul point positif, la gentillesse des thai employés dans ce resort ( mais n en faisons pas trop)... La pierre est a jeter au 'professeur"anthropologue a la retraite qui tient sois disant benevolement le resort mais qui a mon sens n est qu un vieil arnaqueur qui agite la banderole de l'écologie pour se faire de l argent...
Bref lieu sordide qui vous laissera assurement un mauvais souvenir dans ce pays pourtant merveilleux rempli de gens adorables... Si vous souhaitez aller a koh libong allez faire un tour dans l hotel a coté ( le sunset resort je crois)...
J en profite aussi pour incriminer le lonely planet et leur dire de vérifier leurs info car je dois dire que ce guide est déplorable... Les infos et adresses ne sont que rapidement recopiées ou vérifiées...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
NatureResorts, Owner de Libong Nature Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2011
Nous invitons toute personne et tout le monde à venir nous consulter. Nous sommes fidèles à notre cause comme l'a confirmé par plusieurs de nos autres invités qui ont soumis des commentaires positifs. Nous ne laisserons pas un ou deux opinions négatives au sujet de nous affecter notre dévouement à la conservation de la nature de la faune / activités et le bien-être local. Si vous lisez cet avis et dans la région, je suis personnellement vous inviter à nous rendre visite et découvrir par vous-même. Je suis toujours en service. S'il vous plaît demander pour moi. Au plaisir de tous vous voir bientôt!

Professeur Laurence

Voyage solo
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous sommes allés dans ce resort car le Lonely PLanet "iles et plages" le conseillait chalereusement! Soit disant un hotel associatif pour la sauvegarde du dugong (lamentins) en voie de disparition.
Nous sommes tombés sur un "proffesseur" gérant bénévole qui en fait voulait nous escroquer de A à Z. Les excursions étaient 3 fois plus chères que dans les autres resorts.
Les bungalows étaient sales, draps immonde et salle de bain pas nettoyée avec fourmillière etc...

Nous avions decidé de partir le lendemain matin pour Koh Lao Liang, mais le proffesseur a fait semblant de ne pas comprendre alors que nous lui avions réglés le trajet en bateau! On a fini par se disputés avec lui et nous sommes partis!

Donc je vous conseille d'aller directement à Koh Lao Liang un endroit magique, avec un seul hotel/camping sur l'ile!!!! http://www.laoliangresort.com/

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Professeur Laurence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Libong

caudan
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

tres mauvais rapport qualite prix restaurant et bungalow mal entretenu , repas minable, personnel gentil mais pas éduqué la cote est devaste a cet endroit etc etc prefererer et de loin libong beach resort qui se trouve a 500 metres

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
NatureResorts, Owner de Libong Nature Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 février 2011

Le professeur
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

La déclaration de foi environnementale de cet hotel peut tenter les amoureux de la nature, et nous avons cédé ! Le résultat : des bungalows chers et mal entretenus, pas de repas servi après 20h, une petite plage pas très propre et les long-tail boats qui mettent la musique à fond toute la nuit... Payer pour soutenir la protection de l'environnement OK, mais là, pas de résultat tangible... On peut ajouter la mauvaise foi du patron, qui nous a déconseillé de faire un tour en kayak au nord de l'île (not interesting !). En fait, il s'agissait d'éviter de voir le concurrent, dont les prestations sont largement supérieures et moins chères. Soit dit en passant, le kayak loué 2 fois plus cher que chez ce concurrent... Préférez donc le Dubong Beach resort, où nous avons très bien dîné et pris une excursion snorkeling sympa et 30% moins chère...
Cela dit, Ko Libong est une belle destination pour ceux qui aiment la tranquillité et nous recommandons un arrêt !

• a aimé — Les couchers du soleil
  • n'a pas aimé — L'arnaque à l'environnement
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Le professeur
N° 2 sur 2 à Ko Libong
Koh Mook Sivalai Beach Resort
Koh Mook Sivalai Beach Resort
N° 1 sur 3 à Ko Muk

Vous connaissez Libong Nature Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libong Nature Beach Resort

Établissement : Libong Nature Beach Resort
Adresse: Chao Mai Marine Park | Libong Island, Ko Libong 92110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Libong
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Ko Libong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libong Nature Beach Resort 3*