“Attention Arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Libong Nature Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Libong
Libong Nature Beach Resort
Libong Nature Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 4 Hôtels à Ko Libong
Courbevoie
“Attention Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

La déclaration de foi environnementale de cet hotel peut tenter les amoureux de la nature, et nous avons cédé ! Le résultat : des bungalows chers et mal entretenus, pas de repas servi après 20h, une petite plage pas très propre et les long-tail boats qui mettent la musique à fond toute la nuit... Payer pour soutenir la protection de l'environnement OK, mais là, pas de résultat tangible... On peut ajouter la mauvaise foi du patron, qui nous a déconseillé de faire un tour en kayak au nord de l'île (not interesting !). En fait, il s'agissait d'éviter de voir le concurrent, dont les prestations sont largement supérieures et moins chères. Soit dit en passant, le kayak loué 2 fois plus cher que chez ce concurrent... Préférez donc le Dubong Beach resort, où nous avons très bien dîné et pris une excursion snorkeling sympa et 30% moins chère...
Cela dit, Ko Libong est une belle destination pour ceux qui aiment la tranquillité et nous recommandons un arrêt !

• a aimé — Les couchers du soleil
  • n'a pas aimé — L'arnaque à l'environnement
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NatureResorts, Owner de Libong Nature Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Nous invitons toute personne et tout le monde à venir nous consulter. Nous sommes fidèles à notre cause comme l'a confirmé par plusieurs de nos autres invités qui ont soumis des commentaires positifs. Nous ne laisserons pas un ou deux opinions négatives au sujet de nous affecter notre dévouement à la conservation de la nature de la faune / activités et le bien-être local. Si vous lisez cet avis et dans la région, je suis personnellement vous inviter à nous rendre visite et découvrir par vous-même. Je suis toujours en service. S'il vous plaît demander pour moi. Au plaisir de tous vous voir bientôt!

Le professeur

Voyage solo