“vue a couper le souffle...”

Cookies's Salad Resort
N° 17 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Saint-Firmin, France
“vue a couper le souffle...”
Avis écrit le 10 février 2013

Excellent resort situer sur la plage salad beach vue de la chambre epoustouflante nous avions une chambre "panorama cottage" la numero 14 pour info ses une chambre avec jacuzzi exterieur avec vue sur la mer....grand balcon avec hamac et jacuzzi chambre avec air conditioner douche et mini frigo tv (pas tv5) propre calme situer en flanc de colline (excellent le soir pour digerer la petite monter...)restaurant et bar avec vue sur la mer accueil et personnel sympatique possibilité de louer des scooters reserver des taxis et escursions massage en bord de mer piscine a coter de la plage....bref le reve 1 points negatif eau chaude pas tres chaude les chauffe eau doivent faire 50 litres pour la douche ses bon mais pour le jacuzzi....Petit dejuner normal pour la thailande wifi n marche qu'en bas de l'hotel...a recomander rapport qualit prix tres satisfaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons passé 7jours au cookie et tout à été excellent: la vue splendide, les chambres propres, spacieuses (mais literie un peu grinçante pour notre chambre), le personnel extrêmement sympa, détendu mais efficace, le resto délicieux.
Attention c'est un hôtel sur la plage mais a flanc de colline, donc pas pour les personnes a mobilite reduite (nombreux escaliers pour monter aux chambres).
Plage très calme donc scooter obligatoire pour sortir.
Restaurant excellent mais un peu cher par rapport à d'autres plages plus touristiques, par ex 120baths les padthai poulet (prix similaires sur le reste de la plage pour nourriture bien meilleure au cookie)

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 4 au 12 janvier et globalement nous avons été satisfait par la prestation du ressort. Le rapport qualité/prix est honnête.

Nous avons débuté par une chambre deluxe ( ~1900b ) avec une magnifique vue sur la baie.
Petit bémol car nous pensions être en bungalow mais en faite il s'agissait d'un étage composé de plusieurs chambres ( 4 ) en cascade. Vous êtes donc à proximité de vos voisins et si pour peu qu'ils soient bruyants cela peut vite devenir gênant.
Concernant la chambre, elle dispose de nombreux rangements, elle est propre et la literie est ferme.
Ensuite nous sommes passés en bungalow :-) pour le reste du séjour ( ~2400b ).

Le personnel de l’accueil du restaurant est charmant. Le restaurant est plutôt bon avec un nouveau bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas assez fourni. Par ailleurs il manque un peu d'espace lorsque l'on est en pleine saison.

Pour le reste, le ressort est doté du WiFi ( ce dernier un sous dimensionné mais je crois que c'est partout pareil en Thaïlande ).

Nous avons loué un scooter pour la semaine, aucun soucis à déclarer.
En gros on recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel alors qu'au départ nous devions y passer que 2 nuits. Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est l'ambiance de l'hôtel mais aussi de la plage. Les chambres sont grandes et confortables, le personnel très sympa et la vue du restaurant, qui surplombe la baie, est superbe. Le restaurant est un peu cher mais rien ne vous empêche d'en tester d'autre sur la plage.
Le fait d'alterner piscine et baignade dans la mer est très agréable.
Nous avons loué plusieurs fois un scooter pour visiter l'île (attention les routes sont escarpées) mais aussi un canoé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2012

On est arrivé là par hasard, on aurait du rester une ou deux nuits Maxi et on est resté une semaine. C'était le TOP ! un bungalow sur pilotis face à une baie turquoise et paisible. descendre l'escalier nous offrait le choix entre la plage, la piscine ou le restaurant. Le resort est tenu par une famille adorable et chaleureuse, toujours prête à nous arranger. service de laverie impeccable (même un maniac ne fait pas mieux). possibilité de louer des scooters, des canoes,
de réserver le bateau et les taxis. Le restaurant est assez classique, les petits déj surprenants parfois mais c'est tellement sympathique de manger en surplombant la baie confortablement installé. le club de plongée est au milieu de la baie, c'est un plus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin de notre voyage en Thaïlande!
L’hôtel est très éloigné du port à environ 1/2 heure de voiture, l’accès est difficile les routes sont en construction.
L'hôtel est a flanc de colline, la vue est belle sur la plage ( quand la mer est haute ) mais remonter de la plage aux chambres équivaut à une ascension sous la chaleur. Jambes fatiguées s'abstenir!
L'accueil est agréable.Néanmoins le restaurant de l'hôtel est une catastrophe, il est en plein soleil les prix sont hauts et la nourriture pas très bonne ne vous attendez pas à un petit déjeuner extraordinaire. Mangez plutôt dans les restaurants sur la plage.
La piscine n'est pas très grande mais elle est quasiment sur la plage c'est assez agréable même si il n'y a que 5 ou 6 transats pour tout l'hôtel!
La plage au mois de juillet est quasiment toute la journée a marée basse il faut s'éloigner pour se baigner.

Pour sortir de cette plage entourée de tout ces hôtels la station de taxi est complètement de l'autre coté de la baie et l’hôtel a lui ses propres taxis mais les prix sont très élevés, tout est fait pour que l'on reste près des hôtels! A moins de louer des scooters.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné en amoureux 4 nuits en Août 2012, pour 40€ la nuit avec petit déjeuner dans une chambre digne d'un 4 étoiles en France. Le personnel est attentionné, la vue depuis la terrasse est éblouissante. Cette anse (Had salad) est paradisiaque, pas trop chargée pour le moment. La possibilité de louer des scooters à la réception est LA solution (4€ par jour). Le petit déjeuner copieux est très bon, par contre le restaurant est à éviter car il y a mieux et moins cher sur la plage (les currys de Sald Hut Bungalows Hmmm). Réservations vivement conseillées avant arrivée.
Hôtel hautement recommandable (sauf pour les personnes ayant des problèmes de mobilité)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux