“Tres sympa”

Cookies's Salad Resort
N° 20 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 25 avril 2013

Le bien qu'on dit de ce resort est amplement merite! J'ai sejournee en famille (2 enfants de 2 et 4 ans) et ca a ete un vrai regale. Nous avions initiallement reserve pour 3 nuits et sommes finalement reste 6. Resort tres charmant a flanc de coline. Les bangalow sont plonges dans un joli jardin tropical ce qui donne a chacun l'impression d'etre un peu seul sur la coline. Resto avec une superbe vue sur la baie et une bonne carte. Buffet de petit dejeuner copieux mais peu de variation d'un jour sur l'autre. Haad salad est une jolie plage protegee par une bariere de corail. Cookies ne se trouve pas du bon cote de la plage, ce qui oblige a faire une petite marche de 3-4 minutes pour rejoindre le bon cote. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cookies's Salad Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2013

Un hôtel superbement placé à Haad Salad avec une vue à tomber sur la plage (mention spéciale au resto en terrasse, les pancakes à la banane sont délicieux!). Très belle chambre, spacieuse propre et confortable, nous n'avions encore jamais dormi dans un lit aussi grand!! Terrasse privée avec hamac et vue sur la mer.. que du bonheur!
Certes les prix sont un peu élevés mais je ne regrette pas le choix de cet hôtel, le staff est adorable et toujours prêt à vous rendre service, la plage est magnifique et parfaite pour un séjour de farniente au calme. De très bons restos aussi sur la plage, qui reste très calme le soir , ce qui fait un bien fou après la folie de la Full Moon Party.. Seulement quelques fusées de feu d'artifice (toujours sympathique) et des dizaines de lanternes thai par soir, le séjour a été juste merveilleux pour nous!
Il faut juste être conscient qu'une telle vue se mérite et qu'il faudra faire chauffer les mollets pour rejoindre la chambre!
Vivement conseillé!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Nous avons séjourné 6 jours avec mon mari . Vue splendide, accueil charmant , ambiance familiale, plage paradisiaque .... Bref, excellent pour un séjour farniente !!
Rapport qualité prix très bon , petits déjeuners copieux, hamac sur chaque balcon .

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 10 février 2013

Excellent resort situer sur la plage salad beach vue de la chambre epoustouflante nous avions une chambre "panorama cottage" la numero 14 pour info ses une chambre avec jacuzzi exterieur avec vue sur la mer....grand balcon avec hamac et jacuzzi chambre avec air conditioner douche et mini frigo tv (pas tv5) propre calme situer en flanc de colline (excellent le soir pour digerer la petite monter...)restaurant et bar avec vue sur la mer accueil et personnel sympatique possibilité de louer des scooters reserver des taxis et escursions massage en bord de mer piscine a coter de la plage....bref le reve 1 points negatif eau chaude pas tres chaude les chauffe eau doivent faire 50 litres pour la douche ses bon mais pour le jacuzzi....Petit dejuner normal pour la thailande wifi n marche qu'en bas de l'hotel...a recomander rapport qualit prix tres satisfaisant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013 par mobile

Nous avons passé 7jours au cookie et tout à été excellent: la vue splendide, les chambres propres, spacieuses (mais literie un peu grinçante pour notre chambre), le personnel extrêmement sympa, détendu mais efficace, le resto délicieux.
Attention c'est un hôtel sur la plage mais a flanc de colline, donc pas pour les personnes a mobilite reduite (nombreux escaliers pour monter aux chambres).
Plage très calme donc scooter obligatoire pour sortir.
Restaurant excellent mais un peu cher par rapport à d'autres plages plus touristiques, par ex 120baths les padthai poulet (prix similaires sur le reste de la plage pour nourriture bien meilleure au cookie)

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 16 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 4 au 12 janvier et globalement nous avons été satisfait par la prestation du ressort. Le rapport qualité/prix est honnête.

Nous avons débuté par une chambre deluxe ( ~1900b ) avec une magnifique vue sur la baie.
Petit bémol car nous pensions être en bungalow mais en faite il s'agissait d'un étage composé de plusieurs chambres ( 4 ) en cascade. Vous êtes donc à proximité de vos voisins et si pour peu qu'ils soient bruyants cela peut vite devenir gênant.
Concernant la chambre, elle dispose de nombreux rangements, elle est propre et la literie est ferme.
Ensuite nous sommes passés en bungalow :-) pour le reste du séjour ( ~2400b ).

Le personnel de l’accueil du restaurant est charmant. Le restaurant est plutôt bon avec un nouveau bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas assez fourni. Par ailleurs il manque un peu d'espace lorsque l'on est en pleine saison.

Pour le reste, le ressort est doté du WiFi ( ce dernier un sous dimensionné mais je crois que c'est partout pareil en Thaïlande ).

Nous avons loué un scooter pour la semaine, aucun soucis à déclarer.
En gros on recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel alors qu'au départ nous devions y passer que 2 nuits. Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est l'ambiance de l'hôtel mais aussi de la plage. Les chambres sont grandes et confortables, le personnel très sympa et la vue du restaurant, qui surplombe la baie, est superbe. Le restaurant est un peu cher mais rien ne vous empêche d'en tester d'autre sur la plage.
Le fait d'alterner piscine et baignade dans la mer est très agréable.
Nous avons loué plusieurs fois un scooter pour visiter l'île (attention les routes sont escarpées) mais aussi un canoé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple