Cookies's Salad Resort
190 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
241 $US
151 $US
160 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
93 $US
74 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
Palita Lodge(Ko Phangan)
48 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
19 $US
17 $US
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel situé sur une plage calme et charmante où il fait bon vivre en famille ou en amoureux.
Le resort est construit à flanc de colline ( pas adapté aux personnes âgées ou à mobilité réduite ) ce qui lui permet d'avoir une vue imprenable et dominante sur la baie et ses alentours.
Le personnel détendu et extrêmement sympathique à rendu notre séjour agréable.
Le restaurant de l'hôtel est pour nous le meilleur de la plage car cuisine fine et goûteuse et permet de dîner en dominant Salad Beach.
Le PDJ est simple mais très bon.
Thanks to the excellent staff, we spent a wonderful time in cookie's.
Thank you for being so smily and friendly with all the customers.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 mars 2014

superbe emplacement avec vue imprenable sur la crique. chambre tres sympa avec tres belle vue. un petit gout de bout du monde. les otes sont tres agreable et le restau est tres bon. super rapport qualite /prix . ne choisisez pas cet hotel pour le snorkeking. ni meme la thailande je dirais

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel situé sur 1 des plus belles plages de Koh Phangan voir paradisiaque. Chambre très spacieuse, avec vue splendide sur la mer, personnel très chaleureux et très bon petit déjeuner. Seul bèmol: la piscine un peu petite est à l'ombre.Nous avons été très satisfait de notre séjour au cookies's salad resort.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous avons mangé au cookie salad, la nourriture est bonne et les prix sont correct vu l'emplacement du restos en effet il est en bord de plage et dispose d'une vue magnifique sur toute la baie de haad salad ! Rien a dire c'est magnifique...

Un conseil, venez plus y boire un verre que manger

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

L’hôtel à un point de vue superbe sur la plage de HAD SALAD, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu en Thaïlande sur 5 hôtels.
Le restaurant en hauteur permet de bénéficier également de la vue pendant le petit déjeuner ou le soir au soleil couchant.
Le personnel est très sympa, en particulier avec les enfants
Inconvénient, il est éloigné donc pour ce déplacer il faut louer un scooter, mais il y a pas mal de possibilités pour se restaurer ou boire un ver sur la plage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis