“Trop de points négatifs, dommage cadre idyllique...”

Cookies's Salad Resort
N° 17 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
“Trop de points négatifs, dommage cadre idyllique...”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjour au cookies salad en mai.
A l'arrivé belle surprise, au bord de la plage, pdj et restau en terrasse panoramique, piscine,...
Bref le paradis. Mais ensuite tout fut gâché par plusieurs petits accrocs.

Le premier, la réceptionniste nous demande 10 000 bahts (232€!!!) par chambre de caution et en LIQUIDE cb refusée pour la caution! Alors que la chambre pour 5 nuits était déjà intégralement payée...
Autant vous dire que nous n'avons rien donné!

Ensuite pas d'eau chaude ds notre chambre (nos amis en avait) et Robinet pas fixé sur le lavabo.

Le pire.... L'hôtel est situé juste devant un garage à Longtail boat... Donc des 5h du matin vous profitez du BOUCANT que font ces bateau lorsqu'ils démarrent! En plus ils manque de bol nous avions droit tous les matins au même gars qui "décrassait" son moteur donc accélération à fond moteur hors de l'eau....
Bref avec des boules kies on a pu finir le séjour.

Et pour finir le wifi soit disais disponible partout dans l'hôtel ne l'était pas dans notre chambre, pas plus dans la piscine et de manière aléatoire à la réception au bar et au restau, autant dire nulle part!

Domage!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons prix un super mil shake au nutella, puis super bien mangé le soir (notamment le panang qui est délicieux). Seul regret: ne pas avoir réservé nos nuits dans cet hôtel! Une vraie bonne adresse!

Astuce pour la chambre : foncez-y les yeux fermés!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

La crique de haad salad est un peu trop "chargée" et construite à mon goût, et le cookies salad était un peu trop bruyant (nombreuses familles et enfants présents au moment de notre pause repas) mais force et de constater que le cadre et le positionnement de l'hôtel est des plus charmants, les prix sont des plus corrects vu la plage, et le service très efficace et d'une grande gentillesse! Et ces grand sièges coussins pour deux personnes sont idéaux pour les amoureux... Allez y!

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions retenu une des chambres les moins chères ,cependant plus chères que sur le continent mais nous bénéficions d'un très bon confort : clim, chambre spacieuse et confortable, télé et un immense balcon avec lit de repos et hamac à partir duquel nous avions une vue merveilleuse sur la baie. Cependant, pour arriver à la chambre, il faut gravir environ 145 marches à partir de la plage et le restau est aussi nettement en contrebas. Le personnel, birman en majorité est très sympa et le petit déj. est bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel situé sur une plage calme et charmante où il fait bon vivre en famille ou en amoureux.
Le resort est construit à flanc de colline ( pas adapté aux personnes âgées ou à mobilité réduite ) ce qui lui permet d'avoir une vue imprenable et dominante sur la baie et ses alentours.
Le personnel détendu et extrêmement sympathique à rendu notre séjour agréable.
Le restaurant de l'hôtel est pour nous le meilleur de la plage car cuisine fine et goûteuse et permet de dîner en dominant Salad Beach.
Le PDJ est simple mais très bon.
Thanks to the excellent staff, we spent a wonderful time in cookie's.
Thank you for being so smily and friendly with all the customers.

Séjour du mars 2014
Vendargues, France
Avis écrit le 27 mars 2014

superbe emplacement avec vue imprenable sur la crique. chambre tres sympa avec tres belle vue. un petit gout de bout du monde. les otes sont tres agreable et le restau est tres bon. super rapport qualite /prix . ne choisisez pas cet hotel pour le snorkeking. ni meme la thailande je dirais

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel situé sur 1 des plus belles plages de Koh Phangan voir paradisiaque. Chambre très spacieuse, avec vue splendide sur la mer, personnel très chaleureux et très bon petit déjeuner. Seul bèmol: la piscine un peu petite est à l'ombre.Nous avons été très satisfait de notre séjour au cookies's salad resort.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux