“Très bon ressort”

Coco Garden Resort
Munich, Allemagne
“Très bon ressort”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Propre. Mec de l'accueil super cool et accueillant. A côté de la mer. Même si on ne peut pas trop s'y baigner dedans. Le seul bémol c'est les serveuse du restaurant elle tiraient la gueule. Mais on peut aller manger ailleurs. Bien situé pour la fête de la pleine lune ou half moon car c'est sur le sud. Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel afin de profiter de l'half moon et pour cette raison l'endroit est idéal puisqu'à 10min en taxi de là. Pour les chambres, rien à redire, elles sont propres, climatisées et spacieuse ainsi que la salle de bain.
Pour ce qui est des points négatif; les bungalow sont empilés les uns à coté des autres, et surtout la plage n'est pas entretenu et difficile alors de trouver une place pour mettre notre serviette, nous avions du nous même enlever les ordures....
Bien juste si on est de passage....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Coco Garden R, Owner de Coco Garden Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Nous tenons à vous assurer que nous ne gardons régulièrement notre plage propre et bien rangé. Pendant votre séjour, il y avait eu une forte houle en raison de tempêtes dans le Golfe de Thaïlande. Cette unfortuantely entraîné des détritus s'échouer sur la plage, qui a été tout nettoyé. Depuis les tempêtes ont fini notre plage est de retour en classe.
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 10 février 2012

Vraimant deçus des chambres malgrés un acceuil sympa et un trés bon restaurant donnant sur la plage ! La chambre était trés trés petite et pas trés cline,des fourmis grouillait un peu partout ( s'est surtout dans le lit que c'est derangeant ) ! tarif interessant 500 bahts la nuit avec eau froide et ventilateur + bungalow donnant sur plage mais les fourmis dans le lit etaient de trop!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux