“Petit paradis du bout du monde!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bottle Beach 1 Resort

Bottle Beach 1 Resort
N° 38 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
“Petit paradis du bout du monde!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à Bottle beach par la piste en scooter, pas le moyen le plus évident mais ça passe! Lol plage superbe à l'arrivée donc ça vaut vraiment le coup! Le resto est sympa et les prix corrects pas spécialement plus cher que sur le reste de l'île mais c'est sûrement un des endroit les plus authentique de Ko Phangan... On a l'impression d'être au bout du monde!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Baignade impossible (trop dangereuse) , plage jonchée de détritus, accueil commercial, accès très difficile avec quasi obligation d'utiliser le service de taxi de l'hôtel à 800 baths par personne par aller-retour vers un peu de vie...oubliez le scooter, piste impraticable...restaurant à éviter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

On lui trouve des points positif et négatif. Le positif : la plage qui est très belle ( le beau temps fait tout ^^ ), les bungalows face à la mer. Le négatif : l'emplacement de l'hôtel, beaucoup trop éloigné de tout selon nous, pas de centre ville ( même tout petit ) à proximité. Ce qui est rare, tous les hôtels que nous avons pu faire, même ceux isolés, se trouvaient plus ou moins à proximité d'un centre à pied. Le restaurant aussi n'est pas top. Très peu de tables pour manger donc on mange par terre sur des nattes. L'isolement fait que les prix sont plus élevés aussi, ou du moins quantité et qualité plus faibles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jougne, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Ayant connu l'île il y a 26 ans on s'attendait à bcp de changements comme à koh samui. On a retrouvé un peu de l'ambiance de l'époque , le confort en plus, car le monde change. Plage sublime et impression d'un petit bout du monde. Yoyo et son équipe super sympa . Bons contact avec les locaux en majorité des birmans et non thai. Un petit paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

La plage est magnifique. Nous y avons passé 4 nuits. Si vous cherchezun lieu pour vous reposez, ne rien faire d'autres que lézarder, vous êtes au bon endroit. Nous avions un bungalow sur le front de mer. Propre, mais sans plus. Les serviettes de plage ne sont pas fournies, le Wi fi est payant (50 bath par 1/2 heure), pas de buffet au breakfast. Les serveurs sont très sympas, surtout yoyo. une trés belle piscine, les enfants ont également adoré.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Bottle Beach c'est vraiment top de top à Phangan. La plage est sublime, l'ambiance super détendue, un mélange de voyageurs au long court jouant de la guitare sur des balançoires géantes accrochées aux palmiers, d'enfants qui jouent sur la plage en toute liberté & sécurité, d'apéro sur des tables en bambou, la bonne humeur & l'humour des serveurs du resto. Tarifs hyper raisonnable. On a passé quelques jours de rêve et ça fait partie des quelques destinations dont on s'est dit : "on reviendra c'e

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Red Deer Alberta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons décidé de reprendre notre deuxième choix lorsque nous nous sommes amarrés à Hat Rin et que nous sommes allés au Bottle Beach. Ce fut la meilleure décision que nous ayons prise pendant les 4 semaines de notre voyage de noce.

A l’origine, nous devions loger au BB2 (plus loin) pour une nuit mais je ne pouvais pas supporter les ENORMES cancrelats alors, le lendemain matin, nous avons emménagé au BB1 après le petit déjeuner (qui était meilleur marché qu’au BB2). Au début, nous devions rester 3 jours sur la plage mais, jour après jour, nous nous disions que nous partirions le lendemain et finalement nous avons dû faire nos adieux.

Les bungalows sur la plage étaient satisfaisants. Les planchers étaient jolis et la salle de bain était bien. Après l’expérience des cancrelats dans la BB2, j’étais effrayée mais nous n’en avons qu’un seul dans notre chambre pendant toute la durée du séjour (nous avons aussi vaporisé dans les « anfractuosités » des murs). Je souhaite ardemment qu’on pose des moustiquaires sur les fenêtres pour qu’on se sente rassurés en les laissant ouvertes pendant la nuit.

Le personnel était merveilleux. Le directeur avait un certain sens de l’humour. Nous avons adoré O, il était très gentil et toujours prêt à discuter. Le restaurant était bon même si parfois on avait l’impression qu’ils avaient oublié notre commande mais ce n’est pas important lorsqu’on se trouve au paradis.

J’ai peur que le paradis soit sur le point d’être abîmé car ils ont commencé à creuser une piscine et à construire plus de bungalows pour attirer davantage de monde. J’ai aussi entendu dire qu’il allait y avoir des cours de plongée.

Faites attention de ne pas vous trouver à court de lotion solaire car on ne trouve ici qu'une protection 12 et ce n’était pas suffisant pour nos corps tout blancs de canadiens.