“Notre coin préféré en Thaïlande !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bottle Beach 1 Resort

Bottle Beach 1 Resort
N° 41 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Lille, France
“Notre coin préféré en Thaïlande !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Bottle Beach c'est vraiment top de top à Phangan. La plage est sublime, l'ambiance super détendue, un mélange de voyageurs au long court jouant de la guitare sur des balançoires géantes accrochées aux palmiers, d'enfants qui jouent sur la plage en toute liberté & sécurité, d'apéro sur des tables en bambou, la bonne humeur & l'humour des serveurs du resto. Tarifs hyper raisonnable. On a passé quelques jours de rêve et ça fait partie des quelques destinations dont on s'est dit : "on reviendra c'e

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Red Deer Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons décidé de reprendre notre deuxième choix lorsque nous nous sommes amarrés à Hat Rin et que nous sommes allés au Bottle Beach. Ce fut la meilleure décision que nous ayons prise pendant les 4 semaines de notre voyage de noce.

A l’origine, nous devions loger au BB2 (plus loin) pour une nuit mais je ne pouvais pas supporter les ENORMES cancrelats alors, le lendemain matin, nous avons emménagé au BB1 après le petit déjeuner (qui était meilleur marché qu’au BB2). Au début, nous devions rester 3 jours sur la plage mais, jour après jour, nous nous disions que nous partirions le lendemain et finalement nous avons dû faire nos adieux.

Les bungalows sur la plage étaient satisfaisants. Les planchers étaient jolis et la salle de bain était bien. Après l’expérience des cancrelats dans la BB2, j’étais effrayée mais nous n’en avons qu’un seul dans notre chambre pendant toute la durée du séjour (nous avons aussi vaporisé dans les « anfractuosités » des murs). Je souhaite ardemment qu’on pose des moustiquaires sur les fenêtres pour qu’on se sente rassurés en les laissant ouvertes pendant la nuit.

Le personnel était merveilleux. Le directeur avait un certain sens de l’humour. Nous avons adoré O, il était très gentil et toujours prêt à discuter. Le restaurant était bon même si parfois on avait l’impression qu’ils avaient oublié notre commande mais ce n’est pas important lorsqu’on se trouve au paradis.

J’ai peur que le paradis soit sur le point d’être abîmé car ils ont commencé à creuser une piscine et à construire plus de bungalows pour attirer davantage de monde. J’ai aussi entendu dire qu’il allait y avoir des cours de plongée.

Faites attention de ne pas vous trouver à court de lotion solaire car on ne trouve ici qu'une protection 12 et ce n’était pas suffisant pour nos corps tout blancs de canadiens.